flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyDim 23 Aoû - 20:14

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... 2ujm3bo

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Oqy9u9
Crédit avatar Minnie
» Valérianne Laetitia Brooks «
There is me, only me, no place for you...


¸Élève de Serpentard en septième année
Batteuse au Quidditch
Intelligente, Agressive, Colérique, Fragile, Franche
Méchante, Arrogante, Rebelle, Faible, Indépendante
Manipulatrice, Têtue, Complexée, Provocatrice
A peu d'estime d'elle-même, Solitaire, Méfiante
Difficile, Ne voit pas ses problèmes

A toujours été torturé psychologiquement par sa mère
Elle vient de s'en séparer
Elle a changé, entre autres, son nom de famille et la couleur de ses cheveux


» I'm looking for... «

    » Un(e) protégé(e) : Cela semble un peu étrange à dire, mais Laetitia voudrait prendre quelqu’un sous son aile, quelqu’un qui vit une situation semblable à la sienne. Cette personne connaitrait des bribes de ce que Laetitia vit, et Laetitia serait là pour l’aider en cas de besoin. Normalement, Lae’ n’aime pas les personnes faibles, mais ce, ou ce protégé serait un cas d’exception. Cette personne peut être de n’importe quelle maison Taken

    » Un correspondant étranger : Cette personne se trouverait à Poudlard. Laetitia aurait voulu envoyer une lettre pour dire les quatre vérités à sa mère, mais cette lettre ne se serait pas rendue, et c’est cet élève qui l’aurait récupérée. Depuis ce temps, ils s’envoient des lettres, et ce correspondant aide beaucoup Laetitia en essayant de lui remonter le moral. Il sait presque tout à son sujet, elle a aveuglément confiance en lui. Vont-ils se rencontrer un jour ? Seulement l’avenir nous le dira… Taken¸¸

    » Une amitié fraternelle étrange : Laetitia se serait rendu compte que sa mère avait, une fois de plus, tort, que certains élèves des autres maisons peuvent être sympathiques. Finalement, elle va finir par se lier d’amitié avec l’un d’eux. Peu importe la maison, cette personne va devenir son ami, presque son frère, ou sa sœur. Certains vont trouver ça étrange, mais qu’importe ? Taken

    » Un adversaire désagréable : Au Quidditch, il y a des joueurs dans toutes les équipes de Poudlard, et certains d’entre eux ne s’aiment pas beaucoup. C’est le cas de Laetitia et de la personne qui prendra le rôle de l’adversaire désagréable. Ils ne s’insulteront pas très fort, vont seulement s’échanger des regards détestables et vont se rabaisser, sans rien de plus, mais cela reste une compétition, toutefois amusante par moments.

    » Un bourreau : Cette personne va prendre un malin plaisir à insulter Laetitia. Comme s’il savait qu’elle était touchée par tout ce qu’on lui disait, il va toujours trouver un moyen de la blesser, et un jour, Laetitia va sûrement se rebeller contre cette personne. Elle ne sait pas quand cela viendra, mais lorsqu’elle en aura vraiment assez, faites attention…

    » Autres : Famille, amis, connaissances, je suis ouverte aux autres idées de lien. Étant une fille compliqué, Laetitia aime les liens complexes ! Vous n’avez qu’à proposer !


Dernière édition par V. Laetitia Brooks le Mer 2 Sep - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyDim 23 Aoû - 20:17

¸¸
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... 2gsk9hv-114b05a» Manahune L. Beckseurs «
Hors de mon chemin !

Spoiler:
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Luke3» H. Micah Simmons «
Je te déteste, mais je t'embrasse...

Spoiler:
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... 2618147203_bf4c96cbaa_t» Luna Lovegood «
Ma petite soeur...

Spoiler:

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Starsburn-guicon6 » E. Uzziel Reeves «
Pour une histoire d'un soir...

Spoiler:
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Iconchace5bj2 » E. Christopher Wayne «
Une amitié qui n'aurait pas eu lieu d'être...

Spoiler:
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... 5 » Hell M. Longan «
Ma meilleure amie, dans tes souvenirs les plus flous

Spoiler:
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Mil8m-2 » Chloé Parker «
Ma compagne la nuit, ma confidente

Spoiler:


Dernière édition par V. Laetitia Brooks le Mer 9 Sep - 21:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyDim 23 Aoû - 20:17

¸¸
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... 15099918» Edeley J. N. Spencer «
Enfin un ami, un vrai...

Spoiler:
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Mini_081226054606562655» Cassidy E. Bell «
Je suis étrange, tu es étrange, nous sommes particulières

Spoiler:
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Iconrobertpattinson» Edward R. Spencer «
Cher inconnu à qui je me confie...

Spoiler:

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... 090803105202539894190320» V. Kelys Hopkins «
Mères amies... Filles qui se connaissent à peine ?

Spoiler:
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Osqwzd» Sakura R. Prinze «
Étrange relation, différends de visions

Spoiler:
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Sdrt» Adrian W. Parstone «
Un crétin, un vrai…

Spoiler:

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... 005-40» Severus Snape «
Un professeur, presque un ami

Spoiler:


Dernière édition par V. Laetitia Brooks le Sam 5 Sep - 0:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


messages : 30
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 32

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyVen 28 Aoû - 14:12

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyVen 28 Aoû - 15:34

Oui bien sûr ! Voudrais-tu qu'il soit positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


messages : 30
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 32

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyVen 28 Aoû - 15:40

Que du positif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyVen 28 Aoû - 15:45

D'accord, je pense avoir ce qui pourrait convenir: J'ai fait dans ma liste une demande pour un ou une protégée, alors voilà ce que je propose:

Étant du genre à vouloir se retrouver toute seule pour ruminer ses pensées, parfois pleurer, Laetitia se serait isolée un soir, très tard, dans le parc de Poudlard, il y a quelques années. Un peu perdue, Luna serait tombée sur elle, et l'aurait aidée, en quelques sortes, en la faisant un peu rire avec son air lunatique et ses explications parfois étranges. Puis, quelques jours après, Luna aurait perdu quelque chose, et en quelques sortes, pour la remercier, Laetitia l'aurait aidée à retrouver ce qu'elle avait perdu, et depuis ce temps, Lae' considère Luna comme sa petite soeur, et ressent presque le besoin de la protéger.

Ce n'est qu'une proposition, évidemment si tu veux rajouter des choses, ou carrément tout modifier, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


messages : 30
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 32

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyVen 28 Aoû - 15:49

Ca me va bien ( =
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyVen 28 Aoû - 15:51

D'accord, je t'ajoute dès que j'ai un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyMar 1 Sep - 19:07

    toc toc toc ... C=

    » Une amitié fraternelle étrange : Laetitia se serait rendu compte que sa mère avait, une fois de plus, tort, que certains élèves des autres maisons peuvent être sympathiques. Finalement, elle va finir par se lier d’amitié avec l’un d’eux. Peu importe la maison, cette personne va devenir son ami, presque son frère, ou sa sœur. Certains vont trouver ça étrange, mais qu’importe ?

    J'y ajoute :

    Mais comment cette fille aussi détestable a-t-elle pu nouer un tel lien avec un tel Gryffondor ? Tout simplement parce que Christopher voit des choses que les autres ne voient pas. Il a vu ce que Laetita essayant tant de cacher. Il a découvert ses faiblesses et, franc comme il l'est, est venu lui en parler. Depuis la Serpentard a beaucoup d'estime pour lui et ... *voir le lien ci dessus*

    Cha te convient, Mam'zelle On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... 738310
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... EmptyMar 1 Sep - 21:26

Moi aussi ça me convient ! Je te rajoute dès que je sors de mon cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty
MessageSujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...   On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: