flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 %

Aller en bas 
AuteurMessage
evean p. morpheos

evean p. morpheos


messages : 3
date d'inscription : 22/08/2009
âge : 29

evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % Empty
MessageSujet: evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 %   evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % EmptyLun 24 Aoû - 22:23


Evean Péryplose
Morpheos



your face, your face, and your face.

evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % 2vsgl0g evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % Oiuhad evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % Kc5
FEATURING KATIE CASSIDY



let me introduce myself »
nom :
    Morpheos, nom spécialement d'une lignée mais pas vraiment pure. Les filles de cette lignée ne sont pas forcément apprécier, à ce qu'il paraît hein. Après il se peut qu'on dise tout n'importe quoi.On ne sait pas vraiment l'origine de ce nom mais je peux vous dire que c'est pas du tout anglais. Peut-être suédois, islandais, grecque. Autant de choix possibles que de pays qui parle ni l'américain, ni l'anglais, ni le français. Ça en fait des possibilités. Si vous tenez tellement à savoir, il y a des arbres généalogiques pour ça.

prénom(s) :
    Evean, comme certains trouveront que ça fait plus masculins que d'autres mais ceux qui disent ça, je les emm*rde. Je l'aime mon prénom, vous pouvez pas savoir à quel point. Péryplose, je vous l'accorde, c'est vachement plus que bizarre. Mais j'y peux rien, on ne m'a pas demandé mon avis. Si on me l'avait demandé j'aurais choisis un truc plus basique comme mary, kelly. Mais faut toujours compliquer les choses. Heureusement que mon premier prénom est assez court et que l'on m'appeler avec sinon je tranche la tête.

surnom(s) :
    Comment voulez-vous m'appeler ? Evean c'est pas assez court ? Apparemment non car certains, mon entourage proche bien sûr, se permet de m'appeler Evy ou Ev'. Mais certains de mes surnoms sont plus affectifs que d'autres et n'ont aucun rapport avec mon prénom. Cela vous n'avez pas le droit d'y toucher car ils sont uniques alors maintenant passer votre chemin et appeler moi Evean ou mademoiselle Morpheos.

âge :
    seize ans de peu. Vous me croyez plus vieille avouez-le. Et ben perdu seize ans et deux mois si vous voulez tout savoir comme quoi la vie passe plus vite que prévu et on ne la voit pas défiler. Je me rapproche de plus en plus de la mort. Si ça se trouve demain je serais plus là. Essayez d'imaginer votre vie sans une fille de seize piges, vous ne pourrez pas. Et ne me dîtes pas que je suis trop jeunes pour faire ci et pour faire ça.

date et lieu de naissance :
    un beau trente et un décembre vers la capitale anglaise comme beaucoup de sorciers qui étudient à Poudlard. Pas très originale mais en même temps, une date de naissance, c'est pas fait pour être originale mais pour qu'on s'en souvienne. Mais en y réfléchissant, il n'y a pas un mage noir qui est né le dernier jour de l'année lui aussi ?! Et si Voldemort est né le même jour que moi, mais nous n'avons aucunes ressemblances fort heureusement.

lieu de résidence :
    Poudlard ?! Non c'est pas la bonne réponse ? Ben les quatre-vingt dix pour cent de l'année je suis dans cette école de sorcellerie. Sinon je vis encore chez mes parents. Dans une villa au bord d'un étang en Écosse. Qui sait ? Peut-être qu'un jour je déménagerais pour aller vivre dans un autre pays voire sur une autre planète. Rien que d'y penser j'en bave, j'attends que ça de quitter mes parents.

baguette :
    le fabricant de baguette m'en a proposé une en bois d'aubépine, sculptée précautionneusement de branches fleuries sur le manche. Quand j'ai su que ce bois représenter la pureté et que la baguette m'avait choisie, j'ai pas vraiment compris en quoi j'étais pure. Elle contient un cheveu de vélane aussi. Ça ça m'intéresse. Par contre elle est assez petite avec ses vingt-six centimètres.

origine sanguine :
    d'après ce qu'ont dit les parents et tout les membres de la famille, on est une famille de sang bien pur. Personnellement j'y crois pas. Je pense que toutes les familles ont un minimum de sang moldu. Même Malefoy doit en avoir, malgré tout ce qu'on dit. Ça ne me dérangerait pas d'avoir un parent moldu mais quand même pas être sang de bourbe., faut pas pousser.

patronus :
    certains élèves, qui sont rares, croient que mon patronus est un cerf. Mais non, les incultes vont comprendre car c'est pas un cerf mais un chevreuil sauvage. Aussi indomptable que sa créatrice. Mais est-ce que les chevreuils c'est pervers ? Vous imaginez ?!

animal de compagnie :
    à part sa chouette noire comme nuit aux yeux jaunes or qui est réservée que pour son courrier personnel, je me suis fait offrir un chat, femelle, blanche aux yeux bleus océan. Mais elle reste pas souvent blanche longtemps car mademoiselle Ella préfère passer son temps à se rouler dehors que dormir sur un lit propre.

job ou année scolaire :
    je ne travaille pas encore, enfin en dehors de l'école. Vu mes seize ans, je suis donc en sizième année, les BUSES derrière moi et les ASPICS juste devant. Mais c'est cool la sizième car t'es connu de tout le monde mais les professeurs sont toujours les mêmes.


this is my life, my family »
famille : (minimum 10 lignes).
histoire : (minimum 30 lignes).

this is me, at school »
matière(s) préférée(s) :
métamorphose.
matière(s) détestée(s) :
botanique.
résultats aux BUSES :
    DCFM – O
    Potions - O
    Métamorphose – O
    Sortilège – O
    Botanique - E
    Soins aux créatures magiques - O
    Divination - O
    Histoire de la Magie - O
    Astronomie - O


who are you, in real life ? »
prénom, pseudonyme :
marion, blackberry.
âge :
quatorze, j'approche des quinze.
comment avez-vous découvert le forum ? :
par le monsieur qui regarde Digimon & Pokémon.
que pensez-vous du forum ? :
comme tous les forums de 'tony XD
fréquence de connexion :
fréquemment
code du règlement :
validé par zyel.


Dernière édition par evean p. morpheos le Jeu 27 Aoû - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
evean p. morpheos

evean p. morpheos


messages : 3
date d'inscription : 22/08/2009
âge : 29

evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % Empty
MessageSujet: Re: evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 %   evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % EmptyLun 24 Aoû - 22:23



    this is who i am »
    description physique :
      "carpe diem quam minimum credula postero; cueille le jour sans te soucier du lendemain"

    particularités :
    description psychologique : (minimum 20 lignes).
    qualités et défauts :
    passes-temps :


Dernière édition par evean p. morpheos le Dim 30 Aoû - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
evean p. morpheos

evean p. morpheos


messages : 3
date d'inscription : 22/08/2009
âge : 29

evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % Empty
MessageSujet: Re: evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 %   evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % EmptyLun 24 Aoû - 22:24

2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % Empty
MessageSujet: Re: evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 %   evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micah ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.
» « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Le Registre des Présentations-
Sauter vers: