flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « look for the girl with the broken smile ; uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance Hazël Denver

Tempérance Hazël Denver


messages : 3
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 29

« look for the girl with the broken smile ; uc Empty
MessageSujet: « look for the girl with the broken smile ; uc   « look for the girl with the broken smile ; uc EmptyMar 25 Aoû - 20:30


Tempérance Hazël
Denver



your face, your face, and your face.

« look for the girl with the broken smile ; uc Kstewtayl04 « look for the girl with the broken smile ; uc Kstewtayl02a « look for the girl with the broken smile ; uc Twi-nm08aba
FEATURING Kristen Stewart



    let me introduce myself »
    nom : DENVER , oui comme l'Etat Américains mais ne vous fiez pas au apparences je ne suis pas née à Denver alors n'essayer pas de faire le rapprochement .
    prénom(s) : Tempérance ,me fais pensée a tempête pourtant je n'ai pas un caractère de feu bon c'est vrai je suis têtu et fière mais ça s'arrête là je ne suis pas forcément fan de mon prénom tous simplement parce qu'il fait je sais pas trop sage sûrement je préfère mon deuxième prénoms ,oui Hazël ça fait plus mystique non ? Oui ça fait définitivement mieux que Tempérance !
    surnom(s) : Haz' est mon surnom principale ,comme je ne suis pas fan de mon premier prénom je préfère qu'ont me surnomme Haz' plutôt que Tempé dans mais vous voyez le truc Tempé pff c'est ridicule !
    âge : Je suis âgée de dix-sept ans ,j'ai toutes mes dents et tout ce qui se rapporte à mon âge ! Les boutons ,les crise d'ado ,l'envie de vite grandir bref tout les soucis d'une adolescente normal ,normal ai-je bien dit normal ?
    date et lieu de naissance : Je suis née le quatorze décembre et je suis née à Londres avec mes parents qui n'étaient pas encore marier mais bon on s'en fiche je suis née dans une banlieux assez chic mon père est avocat .
    lieu de résidence :
    baguette :
    origine sanguine : Je suis une sang-méles ,mon père est un humain tous ce qu'il y a de plus normal sur cette terre et ma mère était une sorcière tous ce qu'il y a de plus bizarre...
    patronus : (les patronus ne sont autorisés qu'aux élèves de septième année, aux élèves faisant partis de l'armée de dumbledore, et aux adultes).
    animal de compagnie :
    job ou année scolaire :


this is me, at school »
matière(s) préférée(s) :
matière(s) détestée(s) :
résultats aux BUSES : (seulement pour les personnages ayant passé la cinquième année d'étude).
résultats aux ASPICS : (seulement pour les personnages ayant passé la septième année d'étude).

who are you, in real life ? »
prénom, pseudonyme :
âge :
comment avez-vous découvert le forum ? :
que pensez-vous du forum ? :
fréquence de connexion :
code du règlement :


Dernière édition par Tempérance Hazël Denver le Jeu 27 Aoû - 0:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Hazël Denver

Tempérance Hazël Denver


messages : 3
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 29

« look for the girl with the broken smile ; uc Empty
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; uc   « look for the girl with the broken smile ; uc EmptyMar 25 Aoû - 20:31

    this is my life, my family »
    famille : (minimum 10 lignes).

    histoire : (minimum 30 lignes).




    « look for the girl with the broken smile ; uc Bannkstew2

    "La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte."



Dernière édition par Tempérance Hazël Denver le Mar 25 Aoû - 22:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Hazël Denver

Tempérance Hazël Denver


messages : 3
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 29

« look for the girl with the broken smile ; uc Empty
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; uc   « look for the girl with the broken smile ; uc EmptyMar 25 Aoû - 20:31

    this is who i am »
    description physique : (minimum 15 lignes).
    particularités :
    description psychologique : (minimum 20 lignes).
    qualités et défauts :
    passes-temps :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« look for the girl with the broken smile ; uc Empty
MessageSujet: Re: « look for the girl with the broken smile ; uc   « look for the girl with the broken smile ; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« look for the girl with the broken smile ; uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dienna Saphyr Eriston - Just a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Le Registre des Présentations-
Sauter vers: