flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Défouloir collectif

Aller en bas 
+9
Cassidy E. Bell
Hell M. Longan
Edward R. Spencer
helena dawlish
V. Laetitia Brooks
Manahune L. Beckseurs
E. Uzzìel Reeves
H. Micah Simmons
v. kelys hopkins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 17:33

    Yes, I am Défouloir collectif - Page 11 681154

    Pondre le sujet ? o.O

    Dis, t'es pas sur FI*, Manah' ?
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 17:49

Ouaip j'y suis, mais ces derniers temps, j'ai délaissé le fo' manque d'inspiration pour le personnage ... mais je vais m'y remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 17:51

    Ne serais-tu pas Appo' Défouloir collectif - Page 11 579800 ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 17:52

    Ewaaaaaaaaan Défouloir collectif - Page 11 144434 :031:
    FI* = Finite Incantatem ?
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 17:55

Vii, vii je suis Appolheìhna et oui FI*= finite incantatem.

oh je vais ériger un culte pour toi, cinq sujets en cours et un double compte nouveau Défouloir collectif - Page 11 903618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 18:32

    I'm superman Défouloir collectif - Page 11 681154

    Et ouais Micah, il est trop beau mon Ewan Défouloir collectif - Page 11 144434
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 19:39

    Ouuais ! Mais jpréfère son collègue Hayden Défouloir collectif - Page 11 579800
    Erf, j'y ai été un peu aussi sur FI, mais j'ai vite déserté, parce que mon personnage m'inspirait total pas Défouloir collectif - Page 11 687692
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 19:57

    J'ai jamais pensé à m'y inscrire. Défouloir collectif - Page 11 579800

    Par contre Remus, il faudrait que tu changes la personnalité de ton avatar, pour prendre David Thewlis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 19:59

    Il est complètement mort, FI* =(

    Ouais mais juste si me fait des beaux avatars de lui Défouloir collectif - Page 11 367383
    (J'avais jamais remarqué que ce smiley ca faisait '007' o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Stanton

Gabrielle A. Stanton


messages : 8
date d'inscription : 03/09/2009
âge : 28

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 22:33

    Mwahahahah !
    J'ai fini ma fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 11:20

    Joyeuuuuuux anniversaire Jessyyyy (Edward). Défouloir collectif - Page 11 45990 Défouloir collectif - Page 11 738310
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Stanton

Gabrielle A. Stanton


messages : 8
date d'inscription : 03/09/2009
âge : 28

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 12:49

    Happy Birthday Jessy Défouloir collectif - Page 11 144434 Défouloir collectif - Page 11 32837 Défouloir collectif - Page 11 34765 Défouloir collectif - Page 11 76795 Défouloir collectif - Page 11 143213 Défouloir collectif - Page 11 8921 Défouloir collectif - Page 11 446110 Défouloir collectif - Page 11 692460 Défouloir collectif - Page 11 903618
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 13:24

Happy Birthday Défouloir collectif - Page 11 34765 Défouloir collectif - Page 11 144434 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 367383 Défouloir collectif - Page 11 692460 Défouloir collectif - Page 11 749324
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 14:31

Merciiiiiiiiii Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 579800 Défouloir collectif - Page 11 237585
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 15:03

Hello guys.

Comme je l'ai dit à Uzziel, j'ai de gros soucis familiaux depuis hier et, par conséquent, je n'ai plus le temps ni l'envie de RP. Je reviens vite, j'éspère, lorsque ça sera arrangé.

Comprennez moi, la vie réelle est bien plus difficile que la vie fictive et, ici, on ne peut pas effacer une ligne pour que tout soit oublié. Ca serait trop simple.

Donc voilà les gars, je suis vraiment navrée, mais je passe ma journée à pleurer et je n'ai pas envie d'écrire tout en broyant du noir.

J'éspère que vous me comprendrez, et que vous comprendrez aussi que je n'ai pas envie de dévoiler toute ma vie ici...

Donc voilà, et j'essayerai de te répondre, hell, au plus vite...

En éspérant vous lire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 15:49

    J'espère que ça s'arrangera vite pour toi, essaie de vite nous revenir Défouloir collectif - Page 11 144434 & bon anniversaire Défouloir collectif - Page 11 144434
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 16:18

    Qui me croit maintenant, quand je dis que les anniversaires puent ? x)

    Courage Little J. Défouloir collectif - Page 11 144434
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 17:08

Bon rétablissement à toi =)

+1 uzzy, mais tout le monde n'a pas dit adorer cette coutume, par contre tout le monde aime les cadeaux (enfin presque tout le monde et puis faut voir ce qu'est le cadeau)...
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 17:12

    Manahune L. Beckseurs a écrit:
    +1 uzzy, mais tout le monde n'a pas dit adorer cette coutume, par contre tout le monde aime les cadeaux (enfin presque tout le monde et puis faut voir ce qu'est le cadeau)...

    Ouais, en espérant ne pas tomber sur des capotes. Défouloir collectif - Page 11 687692 Défouloir collectif - Page 11 687692
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 17:19

bha ça peu toujours être utile !
à 15 ans on m'a offert des gomettes ! des GOMETTES !!
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 17:23

    Manahune L. Beckseurs a écrit:
    bha ça peu toujours être utile !
    à 15 ans on m'a offert des gomettes ! des GOMETTES !!

    Défouloir collectif - Page 11 353781 Défouloir collectif - Page 11 353781 Défouloir collectif - Page 11 353781 Défouloir collectif - Page 11 353781 Défouloir collectif - Page 11 353781
    Non mais ça craint des capotes, j'préfère les prendre moi au distributeur automatique dans les rues de Aix. Défouloir collectif - Page 11 687692
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle A. Stanton

Gabrielle A. Stanton


messages : 8
date d'inscription : 03/09/2009
âge : 28

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 17:30

    E. Uzzìel Reeves a écrit:
      Manahune L. Beckseurs a écrit:
      +1 uzzy, mais tout le monde n'a pas dit adorer cette coutume, par contre tout le monde aime les cadeaux (enfin presque tout le monde et puis faut voir ce qu'est le cadeau)...

      Ouais, en espérant ne pas tomber sur des capotes. Défouloir collectif - Page 11 687692 Défouloir collectif - Page 11 687692

    Bah c'était un super cadeau les capotes x'DD
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 18:47

Edward R. Spencer a écrit:
Hello guys.

Comme je l'ai dit à Uzziel, j'ai de gros soucis familiaux depuis hier et, par conséquent, je n'ai plus le temps ni l'envie de RP. Je reviens vite, j'éspère, lorsque ça sera arrangé.

Comprennez moi, la vie réelle est bien plus difficile que la vie fictive et, ici, on ne peut pas effacer une ligne pour que tout soit oublié. Ca serait trop simple.

Donc voilà les gars, je suis vraiment navrée, mais je passe ma journée à pleurer et je n'ai pas envie d'écrire tout en broyant du noir.

J'éspère que vous me comprendrez, et que vous comprendrez aussi que je n'ai pas envie de dévoiler toute ma vie ici...

Donc voilà, et j'essayerai de te répondre, hell, au plus vite...

En éspérant vous lire le plus vite possible.

Bonne chance à toi surtout Défouloir collectif - Page 11 738310
Ne te fais pas trop de soucis pour le forum, t'inquiètes pas pour ça Défouloir collectif - Page 11 738310
J'espère surtout que ça ira mieux pour toi Défouloir collectif - Page 11 738310
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptySam 5 Sep - 23:55

Je tiens à répondre à Edward aussi:

J'espère que tes problèmes seront vites réglés. Je sais que parfois ce n'est pas facile, moi-même j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps. Ne t'inquiète pas pour le RP, c'est tout à fait compréhensible que tu ne puisses pas venir, on n'ira pas te tordre un bras pour ça, c'est certain.

Bonne chance, et je crois que tous les membres de FM sont avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 EmptyDim 6 Sep - 18:06

    B'n'anniversaire Edeleeeeeeey Défouloir collectif - Page 11 738310 Défouloir collectif - Page 11 45990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir collectif - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir collectif   Défouloir collectif - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir collectif
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « OFFSIDE » :: La Section Flood-
Sauter vers: