flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity A. Evans

Serenity A. Evans


messages : 4
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 32

At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC Empty
MessageSujet: At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC   At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC EmptyMer 26 Aoû - 20:33


Serenity Adrian.
Evans.



your face, your face, and your face.

At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC Kfss11 At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC Kfss14 At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC Kfss13
FEATURING – KEVIN FLAMME.



let me introduce myself »


nom :
- Amis, ennemies ou même inconnus. Les gens se souviennent de mon nom plus que mon prénom. Je suppose que c'est un inconvénients notoire invisible dans les frasques avantageuse d'être membre de la famille Evans. Ce nom était le plus reconnu du monde sorcier jusqu'à l'arrivée d'un certain Potter. Evans, ou la famille se rapprochant le plus de la royauté du monde magique. Un honneur sans faille et une lignée pure. « Evans ». Voilà mon nom, les plus hypocrites ou trouillards rajoutent un courtois « Monsieur ». -

prénom(s) :
- Dîtes moi le votre et je vous révèlerai le miens. La nullité s'applique. Je n'ai nulle envie que vous connaissiez mon prénom, et vous n'en avez nul besoin. Je suis celui qui parle en premier, mon appellation vous devient alors inutile. Seule ma famille et les rares personnes que j'estime ont la chance de connaître l'androgénie de mon prénom : Serenity. Le second entre dans le cercle considérable de mes secrets : Adrian. Je ne me l'explique pas, à vous non plus d'ailleurs. -

surnom(s) :
- Si ce que vous appelez surnom est le misérable sobriquet que vous vous échangez en guise d'affection. Inutile de me demander. La hardiesse de m'en octroyer un vous serait aussi regrettable. Si toutefois un « surnom » est une manière redondante de définir un personne sans prendre en compte ses noms et prénoms. Alors, on chuchote souvent à mon propos en me désignant par « il ». -

âge :
- L'arrogance de me demander mon âge ? Cela ne put que vous garantir d'un mépris intense. Non, mon âge reste ancré dans le patrimoine familiale. Demander ne vous servira à rien, insister vous offrira le dédain. La réponse est pourtant évidente, en étudiant vigoureusement mon parcours scolaire, l'évidence alors invisible de mes 16 ans apparaît. -

date et lieu de naissance :
- Londres. 22 Novembre. Pourquoi une réponse aussi rapide et honnête ? Pour ensuite vous contourner, ignorer et continuer ma route, sans que vous songiez à vous confesser à votre tour sur votre vie aux allures palpitantes. -

lieu de résidence :
- Tout le monde à la parfaite connaissance de ma demeure. Pour cause, elle est la plus imposante de la ville de Londres. Une prestance de château abritant depuis des siècles les générations nobles des Evans. -

baguette :
- Je me rappelle vaguement ce que ce vieux fou m'avait conté. « Votre baguette, monsieur Evans est une baguette magnifique, charismatique. Le bois clair du pommier et sa longueur de 26 centimètres en attestent. Cette pureté renferme cependant une agressivité et un honneur rare. La plume d'hippogriffe qu'elle dissimule vous permettra d'utiliser les sorts offensifs comme personne. Une beauté sauvage, oui, c'est votre baguette. Elle vous à choisit. » -

origine sanguine :
- Quelle question ? Je suis un sang-pur, tout comme mes ancêtres dont la descendance est reconnue comme pour être celle de l'une des familles les plus royales du monde magique. Mon sang est même d'une pureté absolue, car les épouses son choisies parmi des familles de sang-pur elles aussi. Aucuns moldus ou sang-mêlés n'interfèrent dans notre arbre. Mais pour elle, je modifierai l'arbre. Pour elle, je renierai mon nom. Et pour toi, oublie ce que tu viens de lire. -

patronus : .

animal de compagnie :
- J'en ai une demi-douzaine. Excluant les elfes de maison. A poudlard, ils n'en m'ont autorisés qu'un seul et unique. J'ai choisis le plus abjecte, celui qui agresse le premier imprudent qui le réveillera dans la volière. Il se prénomme Hell. Vous le reconnaitrez plus aisément que vous le pensiez. -

job ou année scolaire :
- Tout comme mon nom, tous savent que je suis dans une classe de 6éme année. Beaucoup m'approchent, peu en reviennent satisfait. Je n'ai pas d'amis, ou du moins, je préfère le croire. Ma classe, je la méprise, j'attends patiemment la fin de mes études pour vaquer à mes occupations. -

this is who i am »


description physique : (minimum 15 lignes).
particularités :
description psychologique :
qualités et défauts :
passes-temps :

this is my life, my family »


famille : (minimum 10 lignes).
histoire : (minimum 30 lignes).

this is me, at school »


matière(s) préférée(s) :
matière(s) détestée(s) :
résultats aux BUSES : (seulement pour les personnages ayant passé la cinquième année d'étude).
résultats aux ASPICS : (seulement pour les personnages ayant passé la septième année d'étude).

who are you, in real life ? »


prénom, pseudonyme : Koru.
âge : 17 années.
comment avez-vous découvert le forum ? : Top-site *.*
que pensez-vous du forum ? : L'art de flasher a une semaine de la rentrée. C'est bibi quoi T_T
fréquence de connexion : 4 à 5/7
code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Evans

Serenity A. Evans


messages : 4
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 32

At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC Empty
MessageSujet: Re: At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC   At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC EmptyMer 26 Aoû - 20:34

    At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC 681154
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Evans

Serenity A. Evans


messages : 4
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 32

At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC Empty
MessageSujet: Re: At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC   At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC EmptyMer 26 Aoû - 20:34

    At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC 681154 At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC 681154
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. Evans

Serenity A. Evans


messages : 4
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 32

At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC Empty
MessageSujet: Re: At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC   At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC EmptyMer 26 Aoû - 20:35

    At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC 681154 At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC 681154 At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC 681154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC Empty
MessageSujet: Re: At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC   At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At my signal, unleash Hell. Serenity ; UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d’Hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Le Registre des Présentations-
Sauter vers: