flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P] Empty
MessageSujet: Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P]   Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P] EmptyMar 1 Sep - 12:02

MAIS QUI M'A FOURRE UNE FILLE PAREILLE ?!


Kelys <3'




    Non, pas potion, par pitié. Malheureusement, il était bien obligé d'y aller, et je peux vous dire qu'il y allait le plus lentement possible. Sa robe de sorcier sur le dos, avec le blason vert et argent des Serpentard dessus, son sac en bandoulière sur une épaule. Il gardait la tête, il gardait ses yeux rivés sur le sol, mais surtout, il priait pour ne pas s'endormir. Il avait un papier entre les mains, mais il avait beau déjà l'avoir lu des centaines de fois, il ne comprenait pas. C'était qui cette Hopkins ? Rah, mon dieu, il priait pour la bonne élève timide qui ne lui adresserait pas la parole. Après tout, il était nul en potion, on le changeait de binôme, mais il ne comptait pas faire d'efforts. Il n'avait pas dormit de la nuit, ne comprenant pas pourquoi on le séparait de ce petit Serpentard aussi nul que lui en potion avec qui il n'était pas forcé de travailler ? Il est nul et il ne fait pas d'effort, c'est pour vous dire que vraiment, il fait ce qu'il veux...

    Edeley marchait en trainant des pieds. Il avait passé une très mauvaise nuit, impossible de s'endormir, bien trop énervé à l'idée de changer de partenaire, de recommencer une année de cours de potion... Il avait passé trois heures dans la salle de bain à faire quelque de correcte avec ses cheveux, il n'avait pas déjeuner, il avait perdu sa baguette, lui qui est un maniaque du rangement, voilà qu'il se mettait à paumer ses affaires !

      GARCON : « Edeley ! Ca va ? »
      FILLE : « Bonjour... »


    Edeley releva les yeux. Magnifique spectacle. Un de ses camarades Serpentard avec dans ses bras une Gryffondor. Au mieux, ce n'était pas une sang de bourbe, se disait-il. Mais, en bon petit ange qui se respecte, il sourit pour accueillir les deux jeunes gens. Pourtant, il se demandait bien ce qu'ils lui voulaient. Le garçon était des plus banals, un plus jeune que lui, assez doué pour dégoter des cigarettes, voilà pourquoi il lui parlait, pour obtenir des cigarettes gratuitement. Intelligent le Spencer. Pourtant, sa copine, il ne l'avait jamais vu, enfin, si, il savait qu'elle était une sang pur, il avait su son prénom pendant un moment, mais elle ne pouvait pas vraiment lui apporter quelque chose, donc il s'en fichait bien. Alors qu'il les observait le temps qu'ils s'approchent, Ed' remarqua qu'il se tenait par la main. Il eut soudainement une envie de vomir. La peau des jeune femme ne l'attirait décidément toujours pas, il en avait des frissons rien que de penser à la toucher, et, rapidement, une boule se forma dans sa gorge.

      GARCON : « Tu as potion, là, non ? »
      EDELEY : « Malheureusement, oui... »
      GARCON : « C'est vrai que tu n'as jamais été très doué... »


    Le garçon explosa d'un rire bruyant, mais Edeley ne releva pas. Il se força à sourire, un sourire voulant être amical. Il sentait le regard de la fille posé sur lui même si il essayait de ne pas y faire attention. Ha ha, elle regrettait son copain, la coquine ? Edeley paraît sans doute plus intéressant, plus mystérieux...

      GARCON : « Bon, je dois aller en astronomie... Je te laisse, Ed', à plus tard... Arianne a également potion, faites donc le chemin ensemble ! »


    Edeley allait devoir se souvenir de faire beaucoup moins copain copain avec ce gus, car déjà, il lui tapait sur les nerfs. Non, mais franchement, qui ose lui donner un surnom ? Personne. Alors qu'il ne recommence pas. Natan se détourna, dégouté de les voir s'embrasser, mais il attendit tout de même la jeune femme avant de se remettre à marcher. Du coin de l'œil, il la voyait se faire toute petit à côté de lui et éviter de le regarder. Ed' se délecta de cette situation. Et si il lui piquait sa copine pour lui faire comprendre qu'il lui tapait sur le système ? Non, il n'aurait plus ses cigarettes gratuites après... Après, peut-être que cette fille était sa partenaire de potion ? Non, elle s'appelait Arianne alors que l'autre fille s'appelait quelque chose comme Kelys j'sais pas quoi. Natan ne faisait pas l'effort de parler, il n'en voyait pas l'utilité. Il allait en potion bon dieu !

    Finalement, en entrant dans la salle, Edeley eut l'impression d'avoir fait le chemin avec la femme invisible, ce qui n'était pas pour lui déplaire puisqu'il n'avait pas envie de réfléchir. Elle se faufila, toute tendue vers une de ses amies qui écarquilla les yeux en la voyant avec lui. Edeley avait sans contexte du succès, ce n'était pas pour lui déplaire, malheureusement, les filles venaient à avoir envie de contact avec lui, et vu qu'il ne les touchait jamais, elles avaient décidé de prendre les choses en main et de venir elles-mêmes. Il les vit se murmurer des choses en se retournant furtivement vers lui. Ed' resta impassible à ces murmures, ces regards, et il chercha des yeux qui pourrait correspondre à cette Kelys Hopkins. Malheureusement, personne n'était encore vraiment arrivé, seulement Arianne et son ami, ainsi que lui et un gros monsieur... Un gros monsieur ?! C'est qui ce mec ? Et le professeur Snape ? Mon dieu, un poids lourd pour prof ! Encore un à mettre dans la poche, ça allait être encore des heures et des heures de gâcher pour le rendre sympa à son égard. Edeley était loin d'être motivé pour le mettre dans son sac, il ne lu disait rien. Et, encore surpris, il se faufila rapidement à une table libre, sortant ses affaires, se demandant toujours qui allait être son binôme... Natan tentait d'être optimiste, après tout, il ferait des yeux doux à sa partenaire, et peut-être serait-il tranquille. Il entendit furtivement son prénom dans son dos, et plus par réflexe qu'autre chose, il se retourna. C'était Arianne et son ami qui chuchotait. Sans s'en rendre compte, il s'était assis juste devant elles...

    Des gens arrivaient de plus en plus à chaque minute, et le professeur semblait se délecter de ce spectacle. Edeley ne pensait même plus à faire attention à l'arrivée de sa partenaire, mais il observait la façon dont le nouveau prof avait décoré la salle, il observait le nouveau prof lui même, se demandant comment l'amadouer. Il semblait peut-être plus simple que Snape, plus... Bêta, aussi, c'était étrange... Le jeune homme avait son coude posé sur la table et sa tête sur la paume de sa main. Peut-être que personne ne s'en rendrait compte si il s'endormait ? Lunatique, les chuchotements des filles derrière, incessants, il fallait bien l'avouer, commençaient à lui taper sur les nerfs. Un peu d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P]   Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P] EmptyMer 2 Sep - 18:50


    mais qui m'a fourré une fille pareil
    Ed' && Lys



    Lys’ ouvrait les yeux, regardait sa montre à son poignet se rendait compte qu’elle s’était levée bien tôt - pour une fois - il était très exactement 5h30 et n’avait malheureusement plus du tout mais alors plus du tout envie de dormir. Donc elle se leva complètement sonnée, ses cheveux en bataille, vêtue de son shorty et son débardeur elle sortit du dortoir réservé aux septièmes années, sa baguette dans sa chaussette et passa devant le tableau qui permettait de sortir de la salle commune pour se retrouver dans le couloir près des cuisines.

    La jeune sorcière savait qu’il était formellement interdit de sortir la nuit mais bon que serait la vie sans risque hein ? Rien exactement. Donc elle monta deux à deux les marches du grand hall pour se diriger vers la plus tour d’astronomie - et comme ca elle aura même fait son sport de la semaine ! Génial - à l’opposé de là où elle se trouvait. Lorsqu’elle arriva elle constata que la porte était - bien évidement - verrouillée par le soin de ces chers professeurs que Kee adorait tant. La maligne attrapa sa copine la baguette ! Qu’elle avait au préalable surnommée « Pep’s » car justement parfois elle en manquais. Bref.

      kelys ▬ alohomora !


    Puis comme pas magie - héhé notez le p’tit jeu de mot - la porte s’ouvrit en laissant échapper une bourrasque de vent qui fit éternuer et frissonner notre jeune Pouffy mais qui alla quand s’installer s’adossant sur la murette. Pendant de longues minutes qui s’étirèrent en heures elle se contenta de contempler les étoiles qui étaient au rendez-vous ce soir ou plutôt en ce début de matinée avant de sortir son compagnons favori qu’était son joint qu’elle avait attrapé juste avant de sortir du dortoir. Et le fuma en fermant les yeux laissant les choses se faire… voila comment elle arrivait à se détendre et à se sentir bien… un joint matinal il n’y avait que ca de bon… puis sombra complètement dans un sommeil que certains pourraient qualifier de profond…

    Le soleil eut le temps de se pointer et d’éclairer le ciel comme il le faisait si bien mais aussi de sortir notre shooté de ses rêves. Lys’ se rendit compte qu’elle devait se presser si elle voulait avoir le temps de se préparer mais surtout d’aller se goinfrer, dans la grande salle, de jus de citrouille, de toast et tout pleins de merveilles que les elfes de maisons auraient préparé et puis arriver en cours en retard c’était pas vraiment le genre de chose à faire pour une première journée. Donc c’est pour cela qu’elle se leva d’un bond et dévala les escaliers au pas de course arriva complètement essoufflée au dortoir sous le regard perplexe et étonné de certaines qui partageaient son dortoir. En fait, pour être précise certaines chuchotaient - critiquaient serait le terme exact - puis rigolaient, d’autres était « outrées » du comportement et des habitudes de Kelys mais bon comme elle le dit si bien: elle les emmerdes !

      une fille du dortoir ▬ qu‘est-ce t‘as encore fait lys‘ ? pourquoi t‘as…


      kelys ▬ oh la ferme ! occupe toi de tes oignons bordel !


    Sa camarade de dortoir - vous savez la gentille quoi, celle qui parle à tout le monde et plus particulièrement à Kelys qu’elle croyait seule… la pauvre idiote - s’apprêtait à lui poser des questions chiantes et surtout à lui faire la morale - comme si c’était sa mère…n’importe quoi… même sa mère ne lui fait pas ca donc bon - mais Kelys la coupa et répondit plus vive et de manière assez féroce ce qui la fit taire immédiatement beaucoup trop intimidée.
    C’est donc les yeux quelques peu rougis mais beaucoup moins qu’il y’a quelques minutes qu’elle se rendit prendre son petit déjeuné avant d’être arrêtée par madame Chourave, directrice de sa maison, qui hurla son prénom qui résonna dans tout le hall - un cri si perçant que même si elle avait eu les oreilles bouchées elle l’aurait entendu c‘est pour vous dire bref - elle eut presque envie d’hurler aussi fort qu’elle: « QUUUUOII ? » mais lorsqu’elle se retourna Chourave lui fourra dans les mains son emploi du temps et un parchemin soigneusement plié avec une écriture délicate qu’elle ne connaissait pas et repartit aussitôt d’un pas vif.

    Kelys se laissa tomber à la table des Poufsouffle et ouvrit le parchemin à l’écriture inconnue… Ce parchemin disait qu’elle avait un partenaire de potion choisi d’office un certain Edeley Spencer, pourquoi ? La personne n’avait sans doute pas jugé utile de communiquer la raison… bande de con… qui avait demandé son avis à elle ? Putain. C’était tout à fait le genre de truc qui l’énervait, elle aimait être libre de ses choix et dans ce cas là, elle aimait être seule surtout en potion où elle était la meilleure, elle aimait travailler seule sur ce cours où elle avançait vite, très vite. Conclusion ce Edeley avait intérêt à être bon et non un boulet de première qu’elle devrait se coltiner sinon ca allait mal, très mal se passer cette histoire. Elle finit son jus de citrouille et se dirigea vers les cachots pour assister à son cour puis un sourire en coin apparut sur son visage… ouais, elle avait hâte de retrouver ce bon vieux Rogue qu’elle pourrait énerver à loisir, en effet, Servillus n’avait jamais aimé Lys’ encore plus lorsqu’il vit qu’elle avait un bon - pour ne pas dire excellent - niveau en potion ce qui l’insupportait au plus haut point.

    Mais à sa grande surprise, lorsqu’elle passa la porte et vit un gros, non énorme personnage assis au bureau de Rogue, elle reçu comme un coup au ventre… ce n’était pas Rogue ca quand même ? Non, non. Mais qui était-il et que faisait-il là à la place de Servillus ?


      kelys ▬ héé ! mais où est Rogue ?


      le professeur de potion ▬ vous voulez certainement dire le professeur Rogue ?


      kelys ▬ ouais, ouais c’est ca le professeur Rogue.


    Oui, elle pouvait parfois paraitre insolente et super chiante mais là, le sujet était plus que sérieux ! C’est de Rogue qu’on parlait bon sang ! S’il n’était plus professeur de potion où était-il ?

      le professeur de potion ▬ eh bien, je vais vous l’annoncer, je suis le nouveau professeur de potion: Horace Slughorn et vous vous devez être Miss Hopkins mais ne vous inquiétez pas je suis un aussi bon professeur - pour ne pas dire meilleur - que l’était le professeur Rogue.


    Putain lui au moins c’était pas la modestie qui l’étouffait… Kelys continuait de le dévisager complètement incrédule et ahurie, ca ne l’inquiétait pas le moins du monde le niveau du professeur à vrai dire elle s’en foutait comme de l’an quarante, elle voulut répondre, protester mais ne sut quoi dire et le professeur reprit.

      le professeur de potion ▬ nous allons commencer le cour, miss Hopkins venez vous asseoir ici, à côté de votre nouveau partenaire de potion s’il vous plait.


    Elle était tellement blasée qu’elle obéit au professeur sans vraiment s’en rendre compte… au lieu de parler avec Micah lors du dîner d’accueil elle aurait mieux du écouter le discours de Dumby mais surtout les postes des nouveaux profs et tout… Elle se laissa tomber à côté d’un jeune homme plutôt séduisant - en espérant qu’il en ai autant dans la cervelle que dans le physique - et murmura ou plutôt râla.

      kelys ▬ putain fait chier… oups pardon !


    S’excusa-t-elle après lui avoir vidé dessus ses yeux de tritons sur le pantalon. Hé ! Pas de sa faute, elle sortait juste ses ingrédients lorsque ce malheureux accident arriva, et d’un geste vif les deux jeunes gens sortirent leur baguette - non pas pour se battre hein - pour nettoyer les dégâts puis remontèrent leur yeux jusqu’à se croiser sans à aucun moment prononcer un mot…

Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P]   Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P] EmptyDim 13 Sep - 11:27

    Dans un moment de panique, Ed' se ressaisit d'un bon. Il avait l'impression de s'être endormi, c'était horrible. Pourtant, il était juste resté accoudé à sa table, attendant patiemment que la limace qui lui faisait office de prof commence son cours, oubliant presque qu'il allait avoir une nouvelle partenaire. Ah, il en était à s'endormir en cours, maintenant ? Vilain Spencer.

    Le serpendard remarqua alors la discussion entre le prof' et une nouvelle de Poussouffle. Mouais, il devait pas s'être tellement endormit finalement. Il cligna des yeux et tenta d'avoir parfaitement réveillé, alors qu'il se sentait capable de replonger d'un moment à un autre. Bon, tout d'abords, se remettre dans le bain, de quoi discutent-ils ? Du professeur Rogue, mais quel sujet intéressant ! Hum... Comment ? Mademoiselle Hopkins... Edeley mit un certain temps à capter le sujet de la conversation, il prit une grande respiration, il se passa quelques secondes, il avait le regard dans le vide. Et c'est au moment où le nouveau professeur incita la demoiselle à s'asseoir à côté de son nouveau camarade que Ed' comprit. Mais pas le temps de réellement réagir et de regarder son nouveau binôme qu'il se retrouvait avec des yeux de tritons là sur le pantalon. Ni une ni deux, on ne fait pas plus réactif que lui en matière de prise en main de baguette, quelle que soit l'état dans lequel il est, et il répare tout ça en ne pouvant s'empêcher de grommeler des horreurs sur les yeux de tritons.

    Avec toutes ces histoires, il n'avait toujours pas vu la tête de sa nouvelle camarade de cours de potion (La pauvre). Lorsqu'il releva enfin les yeux et avant de croiser le regard de la demoiselle, il eut le temps de prier pour tomber sur une soumise idiote qui fera tous ses devoirs à sa place. Malheureusement, il fût bien trop surpris pour terminer ce raisonnement. IL arqua un sourcil quand il découvrit son nouveau binôme. Une junkie... Sûrement fumeuse, et pas des trucs nets en plus ! (Comme si il fumait lui même des trucs nets...) Alors, celle-là, soit elle était trop dans les vape pour bosser, soit elle était bien étrange pour se laisser manipuler.

      LA LIMACE SUR PATTE : « Monsieur Spencer, j'ose espérer que vos résultats seront mieux que ceux des années précédentes... Je me suis permis de mettre le nez dans votre dossier, un... Spencer... »


    Quoi, quoi, quoi un Spencer ? Ha ha ha, qu'il est drôle le nouveau prof'. Hé hé hé, il se dit, un Spencer, la famille de sang pur renommé, dans sa classe, il faut forcément jeter un coup d'œil à son dossier. Pauvre cruche, il est nul en potion le seul mâle de la famille. Et puis, de quoi je fais chier mon monde en disant tout ça à voix haute hein ? Il vaut un coup de pieds au derrière lui ou quoi ? Natan écarquilla les yeux ironiquement et fixa le prof' d'un air désapprobateur. Les filles de derrière commencèrent à murmurer tout et n'importe quoi sur le jeune homme. Elles aussi elles voulaient se faire taper, c'est ça ? Alors là, c'était le summum, de un, il lui refourgait une nouvelle partenaire Junkie, de deux, on mettait en place un plan de prof' limace, et de trois, on déballait sa vie privée à tout va... La totale les amis, la totale. Ed' n'aurait pas des années et des années d'expérience, il aurait déjà craqué et ce serait mis à tabasser ce prof'. Mais c'était un simulateur hors norme, qui savait mettre dans les gens dans son sac, qui savait garder le peu de calme qu'il avait.

      EDELEY : « Ce sera avec plaisir, Monsieur... »


    Pff, elle pouvait toujours rêver la limace ! Cependant, il ne semblait pas des plus intelligents et il afficha un sourire satisfait. Ed' leva les yeux au ciel, saisit son livre de potion par la bordure et ses mains se crispèrent dessus, ses ongles manquant de peu de s'enfoncer dans la couverture. Le professeur sortait tout un tas de fiole, énumérant leurs noms et ce qu'elles contenaient. Le jeune homme avait déjà décroché, ne suivant même plus, ne cherchant même pas à suivre. Il se rappela avec un peu de retard qu'il avait une nouvelle partenaire. Il faut l'excuser, mais tenter de garder son calme est tout de même une tâche qui demande beaucoup de concentration. Et puis, c'est un homme, certes doté d'une intelligence non commune, mais qui reste un homme, donc, faire deux choses en même temps est loin d'être une capacité parfaitement acquise. Enfin, passons, vous avez sûrement compris le plus important.

    D'un œil discret, il commença à observer la jeune femme, histoire de savoir si oui ou non, c'était une fille facile. Mon dieu qu'elle n'en avait pas l'air ! Mais il faut dire aussi que ce n'est pas dans la nature du jeune homme de baisser les bras et de ne même pas essayer quoi que ce soit. Après tout, elle n'est peut-être pas aussi différente que les autres et peut-être même qu'elle ne résistera pas à son charme fou. Vous ne pouvez pas le nier, il est beau, charmant et doté d'un charme fou. Avec ses cheveux hirsutes, son air de gamin, son sourire en coin, ses yeux... Quand vous regardez les filles de derrière qui ne cessent de baver en le voyant juste de don, vous ne pouvez me contredire. Mais, bref, laissons cela de côté. Il se prépara mentalement. Que dire ? Il n'en avait aucune idée. Il n'allait pas dire « Tu es bien Kelys ? » Non, merci, ce serait franchement idiot, si elle n'était pas Kelys, elle ne se serait sûrement pas assise à côté de lui à moins de vouloir passer pour une idiote et de vouloir absolument s'asseoir à côté de Spencer pour en profiter un maximum. Cette idée était donc à mettre à la poubelle. Il n'allait pas dire « Ca va ? » parce que ça faisait beaucoup trop amical dès le début et il n'était pas franchement sûr de vouloir faire semblant de faire amis/amis avec elle. Il pouvait très bien parler de ce nouveau prof' mais il n'en avait pas la moindre envie...

    De toute façons, il n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage que le professeur posait, non sans délicatesse, un fiole remplie d'une liquide vert sur la table des deux jeunes gens. La limace donnait des instructions, mélangé les yeux de tritons avec cette solution et secoué, ou alors mélangé les yeux de tritons et faire attention à ne pas secouer. Enfin, Edeley n'accrochait pas du tout à son charabia. D'un geste instinctif, il se tourna vers sa camarade et la regardait avec impatience, comme si il attendait qu'elle fasse tout toute seule. En quelque sorte, c'était ce qu'il attendait. Mais c'était un geste instinctif, l'année dernière, il faisait ça à chaque fois pour motiver son binôme de procéder à l'expérience, une motivation nécessaire sachant qu'il était aussi nul que le Serpy. Bon dieu, quelle délicatesse mon bon Spencer. Le temps de comprendre qu'il avait été incapable de résister à un bon vieux réflexe, il fit mine de réfléchir pour se sortir de cette situation... Trouvé.

      EDELEY : « Honneur aux dames... »


    Il lui sortit son plus beau sourire, et les demoiselles de derrière manquèrent de fondre. Déjà qu'elles bavaient comme des doberman devant un steak, elles se seraient retrouvé dégoulinantes sur leurs tabourets. Bref, ce sourire, c'est un petit sourire en coin agrémenter d'un regard de ses puissants yeux bleus en plein dans les mirettes de son adversaire. Mine de rien, de vous le décrire comme ça, vous pensez à une arme d'attaque hyper puissante et pas du tout naturelle, mais il le fait tellement naturellement que ça passe comme sur des roulettes. C'est un acteur hors pair, ne l'oubliez pas, il est perfecto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P]   Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture du top, mais pas du partenariat.
» Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « HOGWART'S CASTLE » :: Les Cachots et Sous-Sols :: La Salle aux Potions-
Sauter vers: