flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Parker

Chloé Parker


messages : 13
date d'inscription : 05/09/2009
âge : 32

Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Empty
MessageSujet: Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée   Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée EmptyDim 6 Sep - 23:39

ChloéParker }* When angels deserve to die.


« libre, et sophistiquée. douée pour le noir et la nudité.
nonchalance du geste, vivacité de l'esprit. une façon saisissante de bouger, de fumer.
une allure indéfinissable. elle consume avec passion, elle inspire. (...) »




Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée 2h72r1ljpg Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Oliviaafe7

Souriante. Déterminée. Très Riche. Naturelle et belle Populaire. Jolie. Généreuse.
Têtu. Fofolle. Battante. Fêtarde. Sociable. Torturée. Franche. Spontanée.
Gentille. Drôle Ambitieuse
. Loyale.Jalouse Élégante Taquine.Insouciante.
Sensible. Déjantée. Honnête. Surprenante. Imaginative. Fumeuse. Fait tourner les têtes !


« So take my hands and come with me, We will change reality.»



Chloé Parker, venant d'une famille aisée, un père prétentieux et glaciale, une mère douce et tendre, un frère complice et taquin. Tous sang pure.
Onze ans, le bouleversement, témoin du meurtre de sa mère, par son père, s'en suivit la fuite de son frère.
Solitude, seule face à son destin, Bella ne révéla jamais son terrible secret, pour elle toute sa famille était morte.
Maintenant elle vit chez son oncle dans un manoir à Londres.
Revêtant un masque d'indifférence, elle se fait passer pour une femme froide et hautaine, se cachant derrière sa beauté et son terrible passé.
Elle ferma son cœur à double tour.
Depuis Chloé est devenue une jeune femme belle et indépendante, étant sans doute l'une des fille les plus populaire de Poudlard, admirée et adulée, elle à su s'entourer de nombreux amis qui comptent pour elle et prend plaisir à s'amuser dans les fêtes les plus branchées de sa ville !
Mais qui percera son secret ? Qui la fera aimer à nouveau ?
Qui, Qui, Qui, Qui ..
[/center]

« I'm beginning to feel totally
cut off from the world.
»



-Elle fait de la danse classique depuis son plus jeune âge.
-Elle aime sortir le soir et organiser des soirées.
-Elle va souvent promener son chat dans le parc tard la nuit.
-Elle parle souvent aux fantômes.
-Elle va observer les étoiles de temps à autres dans la grande tour.
-Elle déambule dans les couloirs de l’école durant la nuit, étant a moitié insomniaque.
-Elle met toujours trois sucre dans son café.
-Elle fait souvent craquer tous les garçons malgré elle.
-Elle garde bien son secret, personne ne sait réellement qui elle est. Personne ne sait rien sur son passé. Et cela lui va parfaitement comme ca. Blessée par la vie, la jeune femme cache merveilleusement bien son jeu.
-Elle fume dix cigarette par jour et le double en soirée.
-Quand elle dit « peut être », ça veut toujours dire « non ».
-Elle laisse toutes les lumières allumées même en plein jour.
-Elle boit souvent et à déjà essayer plusieurs drogues.
-Elle peut se montrer très manipulatrice.
-Elle à un tatouage en bas du dos, pour savoir quoi vous savez ce qu'il vous reste à faire.
-Elle n'est jamais tombé amoureuse.







Non en fait je vais me fumer une clope tu viens avec moi ?


Dernière édition par Chloé Parker le Dim 6 Sep - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Parker

Chloé Parker


messages : 13
date d'inscription : 05/09/2009
âge : 32

Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Empty
MessageSujet: Re: Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée   Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée EmptyDim 6 Sep - 23:39

V. Laetitia Brooks
.
Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Avashleytisdaleve10

    V. LAETITIA BROOKS
    Ma confidente nocturne.



    Je m'en souviens encore, mes premiers pas à Poudlard, les barques sur l'eau, l'impressionnant banquet si majestueux ; cet Univers magique qui s'ouvrait délicatement à moi, fillette espiègle d'à peine onze ans et demi. Cependant, outre ce décor féérique, j'ai fais la rencontre d'une jeune fille formidable dans le train, Mademoiselle Brooks. Nous avons discuté pendant tout le trajet et une amitié est naît instinctivement. Hélas, nous n'avons pas été réparties dans la même maison, mais cela n'a aucune importance pour moi, ni pour elle. Nous sommes restées très proche durant toutes ses années, je connais cette fille mieux que quiconque et croyez moi elle est exceptionnelle. Elle peut paraître froide ou colérique je ne le nie pas, mais jamais avec moi, peut être parce que je sais quel sont l'étendue de ses problèmes et sa véritable personnalité. Laeticia est une de mes très bonnes amies à l'école, confidente de toujours, je sais que je peux lui faire confiance et qu'elle sera toujours là pour moi. Notre rituel c'est de déambuler au parc ou dans les couloirs la nuit, tout en nous racontant nos vie, nos problèmes, nos secrets. Dire que je tiens à elle est un euphémisme, cette fille est une superbe amie et je ferais tout pour elle. Une amitié aussi forte que la notre, c'est Sacré !



E. Christopher Wayne
.
Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Chacee

    E. CHRISTOPHER WAYNE.
    A définir apès le RP.



    A FAIRE (après le RP)




Edeley J. N. Spencer
.
Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Mathiaslauridsen

    EDELEY J. N. SPENCER
    Une mystérieuse complicité..



    J’ai toujours aimer jouer avec le feu, interdit ambigu où toute la subtilité est de caresser la flamme sans s’y brûler. Alors vous imaginez bien qu’il m’est évidemment impossible de refuser un défis, ma fierté en serait déshonoré et mes principes bafoués. Un soir et plus précisément un vendredi, j’étais dans un bar avec quelques amis, sirotant une vodka framboise –ma favorite- lorsqu’une jeune sorcière m’a provoqué, me disant que je n’étais pas capable de parler et embrasser le mystérieux Spencer. Edeley Spencer, vous le connaissez sans doute, on le surnomme l’intouchable, l’inaccessible, l’éternelle célibataire et insatisfait du campus. Agréablement surprise et amusée par ce défis pourtant voué à l’échec, je ne déclara pas forfait, étant décidée à briser la barrière de glace qu’avait construit le jeune homme entre les autres et sa propre silhouette. La curiosité est un défaut ou une qualité ? Sujet intéressant, à approfondir. Bref, de ma taille de guêpe et ma cambrure parfaite, je me suis dirigé l’allure légère vers Edeley tentant de le séduire afin de creuser sa carapace mais ce fut sans succès. En revanche nous avons discuté très longuement, quelques éclats de rires également, le pari était donc en partie relevé. Depuis cette soirée je ne peux pas nier que je trouve Edeley encore plus mystérieux qu’avant, je suis persuadée qu’il cache quelque chose mais quoi ? Je suis en quête de le découvrir. Il m’arrive de temps à autre d’aller voir le jeune homme, de rire à ses côtés et de parler de tout et de rien et je pense qu’il s’est habitué à ma présence, ce qui est étonnant de sa part. Mais le hasard fait bien les chose, il à suffit d’un pari pour que naisse entre nous une complicité sincère et mystérieuse.



Dernière édition par Chloé Parker le Sam 19 Sep - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Parker

Chloé Parker


messages : 13
date d'inscription : 05/09/2009
âge : 32

Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Empty
MessageSujet: Re: Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée   Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée EmptyDim 6 Sep - 23:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Empty
MessageSujet: Re: Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée   Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée EmptyLun 7 Sep - 2:54

Moi je veux bien un lien ! Je crois qu'on pourrait peut-être se baser sur le fait que ton personnage aime sortir promener son chat tard le soir, et que mon personnage se promène toujours la nuit ? Cependant, pour le reste, je bloque un peu... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Empty
MessageSujet: Re: Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée   Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée EmptyMar 8 Sep - 20:20

    Oooooooh Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée 144434

    J'veux être celui qui te fera à nouveau aimer.
    Alors, j'propose un truc mais tu me dis si tu n'es pas d'accord.

    La rencontre ? Ils ne savent plus. Les deux jeunes gens sont en Gryffondors et qu'une année d'écart, il était tout naturel qu'ils se connaissent. Mais même avec des 'trous de mémoire' ils s'aiment beaucoup. Effectivement, Chris est la première personne a avoir su faire tomber la carapace de Chloé et découvrir ce qu'elle a au plus profond d'elle même. Le Gryffondor essaya de l'aider du mieux qu'il pouvait et la Gryffondor faisant de même de son côté. Cela fait maintenant deux ans qu'ils sortent ensemble, et Emilio ferait tout pour elle. La preuve, il essaye de changer. Ne plus fumer autant de pétards, coucher moins etc ... Pour cette dernière chose, il ne fait plus l'amour à droite et à gauche depuis qu'il est avec Chloé, et même si elle cassait, car ce ne sera jamais lui qui le fera, il essayera de le faire de moins en moins.

    On pourrait ajouter aussi que Chloé est assez jalouse de toutes les filles, ou presque, que Chris fréquente puisqu'elle le connait, bien qu'elle sache aussi qu'il est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Parker

Chloé Parker


messages : 13
date d'inscription : 05/09/2009
âge : 32

Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Empty
MessageSujet: Re: Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée   Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée EmptyMar 8 Sep - 21:06

J'aime J'aime ! Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée 144434 Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée 144434
Avec plaisir !
Je te rajoute dans ma fiche dès ce soir !
Amour Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée 738310
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Empty
MessageSujet: Re: Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée   Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée EmptyMar 8 Sep - 21:47

    Cool Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée 367383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Empty
MessageSujet: Re: Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée   Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Parker * Je viens dévaster ta pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens dévaster ta pensée.{Chloé &Christopher}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: