flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flammulae Moestum ; fermeture.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Flammulae Moestum ; fermeture. Empty
MessageSujet: Flammulae Moestum ; fermeture.   Flammulae Moestum ; fermeture. EmptyMar 20 Oct - 13:51

Le quinze août deux mille neuf, j'ai créé Flammulae Moestum avec deux de mes cos-administratrices ; Louise (alias Micah) et Marilyne (alis Laetitia). Puis, Junie (alias Kelys) nous a rejoint, quelques jours après la création du forum. Pendant plus de dix jours, nous nous sommes donnés à fond dans ce projet. On pensait que le forum serait bien, voire même excellent, car après tout, nous avions tout : un design agréable, des postes vacants (inventés) plutôt bien travaillés (sauf quelques uns que j'ai bâclé, je l'avoue), et des administrateurs motivés. Une seule chose nous manquait : un contexte. On en avait un, mais je l'ai jeté comme une merde dans la section oubliette de je ne sais quel forum. Alors, j'en ai écris un autre moins travaillé et moins recherché, malheureusement. J'ai tout simplement écrit une dizaine de lignes et copié un passage du livre HP et le Prince de sang-mêlé. Dès le début, ce contexte ne m'inspirait pas. Je ne sais point pourquoi je l'ai gardé, et quand j'y repense, je trouve ça réellement con.

Pendant un mois, le forum a bien marché : une quarantaine de membres se sont inscrits, les sujets se créaient à la vitesse grand V, et tous étions heureux - enfin, je pense. Mais voilà, cela n'a pas duré. Un forum a des hauts des bas, comme tout le reste. Mais hélas, le flèche menant au bas n'est jamais remonté vers le haut, ce qui me désole. Je n'ai rien fais pour qu'elle remonte, sauf peut-être essayer de trouver une bonne intrigue n'incluant pas Harry, Ron et Hermione, les trois personnages principaux des romans de Rowling. Sauf que je n'ai jamais écrit quelque chose de bien et qu'à chaque fois que j'ouvrais Open Office, je finissais toujours par rapidement le fermer...

Voilà, tout ça pour dire que je suis vraiment désolé de ne pas m'être suffisamment occupé de ce forum, et que je préfère le fermer plutôt que de le laisser mourir à petit feu, avec des membres qui du jour au lendemain ne viendront plus, un peu comme l'ont déjà fait d'autres qui avaient à peine posté leur fiche de présentation ne contenant pas un seul champs entièrement rempli...

Enfin bon, je vous dis peut-être à bientôt, membres fidèles. Je sais également que ce n'est pas le bon moment ni le bon endroit pour ça, mais si certains sont intéressés pour un autre projet HP totalement différent de FM, n'hésitez pas ; avec Louise, Marilyne et Junie, nous travaillons sur un forum HP, sans HP, se situant en 2012. Les intrigues seront tout simplement géniales et l'ambiance sera présente. (Pourquoi ce paragraphe ? Simplement parce que je recherche un autre administrateur, et un modérateur *sors*) Ce forum durera, c'est clair et net.

xoxo, uzzìel;
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

Flammulae Moestum ; fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Flammulae Moestum ; fermeture.   Flammulae Moestum ; fermeture. EmptyMar 20 Oct - 16:12

    Bon. Que dire, haha ? Dommage, quoi, parce que j'aimais mon personnage & ce forum (genre le personnage en premier xD). Mais bon, j'ai été contente de ce petit bout de chemin sur FM.
    En espérant vous retrouver tous sur le projet en cours. :)

    [mode no inspiration off]
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Flammulae Moestum ; fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Flammulae Moestum ; fermeture.   Flammulae Moestum ; fermeture. EmptyMar 20 Oct - 23:12


    Haaaaaaaaaaaaaaaaan moi j'adorais le fo et mon perso... Snif !
    FM va grave me manquer ! J'ai été comme Micah contente d'avoir fait un petit tout petit et meme minuscule bout de chemin sur FM avec vous <3

Revenir en haut Aller en bas
April V. Johnes

April V. Johnes


messages : 6
date d'inscription : 28/09/2009
âge : 28

Flammulae Moestum ; fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Flammulae Moestum ; fermeture.   Flammulae Moestum ; fermeture. EmptyJeu 22 Oct - 7:44

C'est dommage, j'aimais bien ce forum, sympa etc =']

*dit la fille qui a à peine commencé sa fiche...*

Mais je vois que vous avez un autre projet, donc je pense pouvoir continuer là-bas ^^
Et puis si vous avez besoin d'aide, sait-on jamais... *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

Flammulae Moestum ; fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Flammulae Moestum ; fermeture.   Flammulae Moestum ; fermeture. EmptyVen 23 Oct - 21:11

=( ce n'est qu'un au revoir, hein !?!!??
le forum est l'un des rares que je trouve super agréable, si vous avez besoin d'aide ce sera avec plaisir et même tout simplement rejoindre votre prochaine création et ce avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flammulae Moestum ; fermeture. Empty
MessageSujet: Re: Flammulae Moestum ; fermeture.   Flammulae Moestum ; fermeture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flammulae Moestum ; fermeture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flammulae moestum ▬ nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « THE BEGINNING » :: Le Panneau d'Affichage :: Les Annonces-
Sauter vers: