|
| On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... | |
| | Auteur | Message |
---|
V. Laetitia Brooks
Lety▬ Me, myself and you’re not there.
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Dim 23 Aoû - 20:14 | |
|
Crédit avatar Minnie | » Valérianne Laetitia Brooks «
There is me, only me, no place for you...
¸Élève de Serpentard en septième année Batteuse au Quidditch Intelligente, Agressive, Colérique, Fragile, Franche Méchante, Arrogante, Rebelle, Faible, Indépendante Manipulatrice, Têtue, Complexée, Provocatrice A peu d'estime d'elle-même, Solitaire, Méfiante Difficile, Ne voit pas ses problèmes
A toujours été torturé psychologiquement par sa mère Elle vient de s'en séparer Elle a changé, entre autres, son nom de famille et la couleur de ses cheveux |
» I'm looking for... «
» Un(e) protégé(e) : Cela semble un peu étrange à dire, mais Laetitia voudrait prendre quelqu’un sous son aile, quelqu’un qui vit une situation semblable à la sienne. Cette personne connaitrait des bribes de ce que Laetitia vit, et Laetitia serait là pour l’aider en cas de besoin. Normalement, Lae’ n’aime pas les personnes faibles, mais ce, ou ce protégé serait un cas d’exception. Cette personne peut être de n’importe quelle maison Taken
» Un correspondant étranger : Cette personne se trouverait à Poudlard. Laetitia aurait voulu envoyer une lettre pour dire les quatre vérités à sa mère, mais cette lettre ne se serait pas rendue, et c’est cet élève qui l’aurait récupérée. Depuis ce temps, ils s’envoient des lettres, et ce correspondant aide beaucoup Laetitia en essayant de lui remonter le moral. Il sait presque tout à son sujet, elle a aveuglément confiance en lui. Vont-ils se rencontrer un jour ? Seulement l’avenir nous le dira… Taken¸¸
» Une amitié fraternelle étrange : Laetitia se serait rendu compte que sa mère avait, une fois de plus, tort, que certains élèves des autres maisons peuvent être sympathiques. Finalement, elle va finir par se lier d’amitié avec l’un d’eux. Peu importe la maison, cette personne va devenir son ami, presque son frère, ou sa sœur. Certains vont trouver ça étrange, mais qu’importe ? Taken » Un adversaire désagréable : Au Quidditch, il y a des joueurs dans toutes les équipes de Poudlard, et certains d’entre eux ne s’aiment pas beaucoup. C’est le cas de Laetitia et de la personne qui prendra le rôle de l’adversaire désagréable. Ils ne s’insulteront pas très fort, vont seulement s’échanger des regards détestables et vont se rabaisser, sans rien de plus, mais cela reste une compétition, toutefois amusante par moments.
» Un bourreau : Cette personne va prendre un malin plaisir à insulter Laetitia. Comme s’il savait qu’elle était touchée par tout ce qu’on lui disait, il va toujours trouver un moyen de la blesser, et un jour, Laetitia va sûrement se rebeller contre cette personne. Elle ne sait pas quand cela viendra, mais lorsqu’elle en aura vraiment assez, faites attention…
» Autres : Famille, amis, connaissances, je suis ouverte aux autres idées de lien. Étant une fille compliqué, Laetitia aime les liens complexes ! Vous n’avez qu’à proposer !
Dernière édition par V. Laetitia Brooks le Mer 2 Sep - 0:15, édité 3 fois | |
| | | V. Laetitia Brooks
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Dim 23 Aoû - 20:17 | |
| | » Manahune L. Beckseurs «
Hors de mon chemin !
- Spoiler:
Notre relation haineuse a démarré de façon bien classique. Une simple collision entre deux filles énervées dans un couloir. Cependant, personne ne saura jamais qui a poussé l'autre, bien que de mon côté, je suis persuadée que c'est toi. Depuis ce temps, la seule chose que nous faisons, c'est que nous passons notre temps à nous disputer, envoyant des répliques de plus en plus méchantes. Nous nous connaissons, mais seulement pour trouver des choses plus blessantes à dire. Lorsque nous sommes, étrangement, de bonne humeur, rien ne se passe, il y a un vide, qu'est-ce qui pourrait le combler ? Seulement l'avenir nous le dira, un avenir que j'espère loin de toi, parce que disons que même si parfois, te croiser me défoule, ta présence reste toujours désagréable.
| | » H. Micah Simmons «
Je te déteste, mais je t'embrasse...
- Spoiler:
C'est bien connu: Les Serpentards et les élèves des autres maisons ne s'entendent pas bien du tout. C'est le cas de toi et moi. Tu crois que les Serpentards sont stupides, et je crois que les Serdaigle le sont encore plus. Alors que je passais une très mauvaise journée, tu as eu l'idée débile de dire quelque chose au sujet de ma mère, qui ne m'a jamais bien traitée. Étant déjà à bout de nerfs, j'ai, pour une des rares fois, quitté la classe et partit en courant pour pleurer tranquillement, ce que je fais normalement quand je suis seule. Tu es venu me chercher, et évidemment, j'ai commencé à te crier dessus, mes paroles étant remplies d'insultes. Pour une raison que je ne connais toujours pas, nous avons soudainement échangé un baiser. Étrange ? Plutôt embarrassant, puisque depuis ce temps, nous ne nous parlons plus, les insultes, c'est terminé, il n'y a que des regards qui s'échangent. Des regards avec une envie de recommencer ? Ou bien dégoûtés ?
| ¸¸ | » Luna Lovegood «
Ma petite soeur...
- Spoiler:
Ayant l'habitude de m'isoler le soir, très tard, pour que personne ne me voie ruminer mes pensées noires et pleurer, je pensais que jamais personne ne pourrait me trouver, mais tu as fait exception à la règle, et ton petit air lunatique et étrange m'a fait beaucoup rire, m'a presque réconfortée en fait. Depuis ce temps, tu es, en quelques sortes, un cas d'exception, une élève de Serdaigle à qui je peux parler. Notre lien est devenu encore plus fort lorsque tu as perdu tes affaires, et trouvant cela stupide, étrangement d'ailleurs, que des gens te fassent des mauvais coups du genre, je t'ai aidée à trouver tes affaires. Depuis ce temps, j'ai l'impression de voir en toi la petite soeur que je n'ai jamais eue, et je ressens le besoin de te protéger. Pourquoi toi en particulier ? Peut-être parce que tu n'es pas comme les autres, tu es spéciale...
|
| » E. Uzziel Reeves «
Pour une histoire d'un soir...
- Spoiler:
Les sorties à Pré-au-Lard, c'est toujours bien quand on a besoin d'oublier ses problèmes. Le meilleur moyen, c'est d'aller vider une ou deux chopes d'hydromel aux Trois Balais. C'est ce que je me souviens avoir fait, et peut-être en avais-je un peu trop abusé, et quand les idées ne sont pas claires, on fait des choses qu'on peut regretter, comme avoir une histoire d'un soir avec un jeune homme comme toi, qui ne portait pas son uniforme. Je ne savais pas que tu étais à Gryffondor, et tu ne savais pas que j'étais à Serpentard, deux maisons qui se détestent comme chat et chien. C'est par la suite que j'ai découvert que tu étais supposé être un de mes ennemis, et disons que depuis ce temps, j'essaie de t'éviter, comme si j'avais honte de ce que j'avais, ou plutôt nous avions fait. Comment on va gérer cela cette année ?
| | » E. Christopher Wayne «
Une amitié qui n'aurait pas eu lieu d'être...
- Spoiler:
Si les préjugés avaient passé par-dessus ce qu'il y a au plus profond, nous serions ennemis à l'heure qu'il est. Cependant, contrairement aux autres tu as su voir que j'étais différente, que j'avais une raison particulière de me comporter de manière froide et méchante avec les gens de mon entourage. Franc comme tu es, tu es venu m'en parler. Au départ, il n'était pas question que j'admette que j'avais des faiblesses, surtout pas un Gryffondor, mais au fil du temps, j'ai compris que cela ne pouvait pas me faire du mal, et ce, même si nous sommes de deux maisons ennemies. Ma mère peut en penser ce qu'elle veut, elle ne pourrait pas défaire notre amitié fraternelle. Tu es comme mon frère, celui à qui je confie tout, et si les gens nous trouvent étranges, c'est leur problème, pas le nôtre.
| | » Hell M. Longan «
Ma meilleure amie, dans tes souvenirs les plus flous
- Spoiler:
Qui aurait pu croire que lorsqu'elles étaient enfants, une Gryffondor et une Serpentard en devenir pouvaient être les meilleures amies du monde ? C'était notre cas lorsque nous étions petites et que nos parents s'entendaient bien. Cependant, un incident, et je t'ai perdue de vue. Quand nous nous sommes croisées de nouveau, tu ne savais plus qui j'étais, on t'a effacé la mémoire, mais certains souvenirs pouvaient te revenir par moments. J'ai donc cru bon de t'éclairer de certaines façons, mais la seule chose que je ne t'ai pas dite, c'est que nous étions les meilleures amies étant enfant. Nous sommes dans deux maisons étrangères, ce serait un bien trop gros choc ? Malgré tout, j'ai l'impression de retrouver mon amie d'enfance, et cela me fait le plus grand bien, même si toi tu ne le sais pas encore.
| | » Chloé Parker «
Ma compagne la nuit, ma confidente
- Spoiler:
|
Dernière édition par V. Laetitia Brooks le Mer 9 Sep - 21:53, édité 23 fois | |
| | | V. Laetitia Brooks
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Dim 23 Aoû - 20:17 | |
| | » Edeley J. N. Spencer «
Enfin un ami, un vrai...
- Spoiler:
Je ne sais pas pourquoi, mais avec toi, j'ai l'impression de redevenir la jeune fille fragile et innocente que j'étais lorsque mon père était encore vivant, et cela ne me dérange pas du tout, on dirait plutôt que je me sens moi-même. Je ne fais pas rapidement confiance aux autres, mais j'ai pourtant une confiance aveugle en toi. Tu es l'un de mes rares amis, un de ceux à qui je suis très attachée. Il n'est pas question que je fasse des remarques désobligeantes à ton égard, je ne pourrais pas me permettre de te perdre, d'autant plus que même si je ne t'en ai jamais clairement parlé, je sais que tu comprends ce qu'avoir un passé difficile est, puisque tu as partagé la même chose que moi, mais cela, aussi je ne le sais pas, je ne fais que le déduire.
| | » Cassidy E. Bell «
Je suis étrange, tu es étrange, nous sommes particulières
- Spoiler:
Je ne suis pas du genre à me fondre à la masse, entre autres par mon caractère très fort et mes manies de rebelles. On pourrait croire que je suis une mauvaise élève, mais ce n'est pas du tout le cas. Cette particularité chez moi, tu la connais, vaguement, et à ce que j'ai pu remarquer, ça ne te dérange pas vraiment, bien au contraire. Les gens me trouvent bizarres et me regardent parfois avec des airs qui le font sous-entendre clairement, mais toi, j'ai l'impression que c'est plus de l'admiration que je peux voir dans tes yeux. Est-ce que je dis vrai ? Peut-être allons-nous le découvrir au fil d'une conversation, éventuellement, lorsque le destin nous forcera à nous parler ? Je dois avouer que toi aussi, tu m'intrigues un peu, il est plutôt rare que les gens voient quelque chose de positif dans ma manière de comporter, contrairement à toi...
| ¸¸ | » Edward R. Spencer «
Cher inconnu à qui je me confie...
- Spoiler:
Qui es-tu vraiment ? Je crois que je serais capable de le dire, mais quel est ton nom ? À quoi tu ressembles ? Il s'agit de questions auxquelles je ne peux répondre. Une erreur dans l'envoi d'une lettre, et nous nous retrouvons soudainement des correspondants. Cela ne me gêne pas du tout, bien au contraire, j'ai l'impression que je peux finalement me confier à quelqu'un, et discuter de tout ce que je veux sans que personne ne me juge. Les derniers ragots, les résultats de Quidditch, rien n'est délaissé dans nos discussions écrites. Ma confiance aveugle envers toi m'a même poussée à t'avouer certaines choses sur ma vie difficile avec ma mère. Cependant, si jamais je te voyais finalement, et que je savais à qui j'écris, notre relation serait-elle la même ?
|
| » V. Kelys Hopkins «
Mères amies... Filles qui se connaissent à peine ?
- Spoiler:
Toutes les deux de sang-pur, nos mères se sont bien entendues dès leurs premières conversations. Enfin, c'était ainsi jusqu'au moment où ta mère épousa un sang-de-bourbe, et ma mère, fidèle à ses principes, couple complètement les ponts, alors qu'elle avait elle-même marié un Cracmol. Bref, si elle n'avait pas été aussi bornée, peut-être nous pourrions bien nous connaître aujourd'hui. À la place, nous sommes toutes les deux distantes, chacune de notre côté. Ce n'est que récemment que nous avons commencé à nous parler, et nos conversations ne durent jamais des heures. Peut-être allons-nous arriver à ce stade un jour ? Personne ne le sait encore...
| | » Sakura R. Prinze «
Étrange relation, différends de visions
- Spoiler:
Lorsque je t'ai rencontrée pour la première fois, je savais que je ne pouvais pas me permettre de te repousser: Tu venais de me voir pleurer, chose que je fais normalement seule, et étrangement, plutôt que rire d'une pauvre fille de Seprentard dépressive, tu m'as réconfortée. À ce moment, j'ai compris que notre relation ne pourrait pas rester ainsi, et peu à peu, nous avons commencé à nous rapprocher. Cependant, il y avait un hic à notre relation, un hic que je ne connaissais pas: Tu es bisexuelle, et moi hétérosexuelle. Au fil du temps, j'ai compris tes intentions, tu voulais que notre rapprochement soit plus que de l'amitié, alors que moi je n'en avais pas grand-chose à faire, rien du tout en réalité.
| | » Adrian W. Parstone «
Un crétin, un vrai…
- Spoiler:
|
| » Severus Snape «
Un professeur, presque un ami
- Spoiler:
Je crois que j'ai toutes les qualités requises pour être appréciée par un professeur comme vous. Non seulement, je suis à Serpentard, mais j'ai obtenu d'excellents résultats en potions et défense contre les forces du mal. Mieux encore ? Je fais partie de l'équipe de Quidditch, et je crois m'en démarquer par mon talent. Encore plus ? À ce que j'ai pu comprendre, c'est que ma mère et vous avez fréquenté Poudlard, à Serpentard, au même moment, vous vous connaissiez donc. Cependant, lorsque vous m'avez demandé des nouvelles de ma mère, je n'ai pas eu d'autre choix que de vous parler de la mauvaise relation que j'entretenais avec elle, et depuis ce moment, je suis allée plusieurs fois dans votre bureau pour en parler. Je vois donc en vous plus qu'un professeur, presque un ami, et cela me fait du bien.
|
Dernière édition par V. Laetitia Brooks le Sam 5 Sep - 0:48, édité 5 fois | |
| | | Luna Lovegood
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Ven 28 Aoû - 14:12 | |
| | |
| | | V. Laetitia Brooks
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Ven 28 Aoû - 15:34 | |
| Oui bien sûr ! Voudrais-tu qu'il soit positif ou négatif ? | |
| | | Luna Lovegood
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Ven 28 Aoû - 15:40 | |
| Que du positif pour le moment. | |
| | | V. Laetitia Brooks
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Ven 28 Aoû - 15:45 | |
| D'accord, je pense avoir ce qui pourrait convenir: J'ai fait dans ma liste une demande pour un ou une protégée, alors voilà ce que je propose:
Étant du genre à vouloir se retrouver toute seule pour ruminer ses pensées, parfois pleurer, Laetitia se serait isolée un soir, très tard, dans le parc de Poudlard, il y a quelques années. Un peu perdue, Luna serait tombée sur elle, et l'aurait aidée, en quelques sortes, en la faisant un peu rire avec son air lunatique et ses explications parfois étranges. Puis, quelques jours après, Luna aurait perdu quelque chose, et en quelques sortes, pour la remercier, Laetitia l'aurait aidée à retrouver ce qu'elle avait perdu, et depuis ce temps, Lae' considère Luna comme sa petite soeur, et ressent presque le besoin de la protéger.
Ce n'est qu'une proposition, évidemment si tu veux rajouter des choses, ou carrément tout modifier, aucun problème. | |
| | | Luna Lovegood
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Ven 28 Aoû - 15:49 | |
| | |
| | | V. Laetitia Brooks
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Ven 28 Aoû - 15:51 | |
| D'accord, je t'ajoute dès que j'ai un moment ! | |
| | | e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Mar 1 Sep - 19:07 | |
| toc toc toc ... C=
» Une amitié fraternelle étrange : Laetitia se serait rendu compte que sa mère avait, une fois de plus, tort, que certains élèves des autres maisons peuvent être sympathiques. Finalement, elle va finir par se lier d’amitié avec l’un d’eux. Peu importe la maison, cette personne va devenir son ami, presque son frère, ou sa sœur. Certains vont trouver ça étrange, mais qu’importe ?
J'y ajoute :
Mais comment cette fille aussi détestable a-t-elle pu nouer un tel lien avec un tel Gryffondor ? Tout simplement parce que Christopher voit des choses que les autres ne voient pas. Il a vu ce que Laetita essayant tant de cacher. Il a découvert ses faiblesses et, franc comme il l'est, est venu lui en parler. Depuis la Serpentard a beaucoup d'estime pour lui et ... *voir le lien ci dessus*
Cha te convient, Mam'zelle | |
| | | V. Laetitia Brooks
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... Mar 1 Sep - 21:26 | |
| Moi aussi ça me convient ! Je te rajoute dès que je sors de mon cours ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... | |
| |
| | | | On s'aime ? On se connait ? On s'entretue ? On le définit ici... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |