flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sakura's Relaships.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 26 Aoû - 13:20

sakura prinze
Je me prénomme Sakura Ryhan Prinze et je suis âgée de seize années. Je suis une personne franche, dynamique, bavarde, honnête, juste, fidèle, loyale, assez brave, un peu feignante lorsque je le désire. Je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds. Lorsque j'ai un truc à dire, eh bien je ne me gêne pas et le crie haut et fort. Je suis joueuse mais n'aime pas perdre. Je n'aime pas les sales gosses pourris gâtés qui ne foutent rien de leurs journées, les hypocrites, qu'on me prenne pour une bouche-trous, les égoïstes, et les petits nabots méchants tout plein.
Notez également que je suis bisexuelle. J'aime donc les femmes, et les hommes (même si j'ai une très grande préférence pour les femmes, héhé). Je m'accepte telle que je suis et si ça dérange les autres, tant pis.
Je suis comme je suis, que je te plaise, ou pas (aaa).
i need
Un ou deux meilleur(e)s ami(e)s.
Quelques ennemi(e)s.
De bons ami(e)s.
Des connaissances en pagaille.
Des liens complexes.
Des ex-petit(e)s-ami(e)s.
Un(e) petit(e) ami(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 26 Aoû - 13:21

v. laetitia brooks
serpentard, ft ashley tisdale.
Sakura's Relaships. 29xana9
icône lj
Sakua est bisexuelle et a rencontré Laetitia qui elle, est hétérosexuelle, et n'aime donc pas les femmes, dans les cachots de Poudlard, l'école de sorcellerie dans laquelle elle étudie depuis quelques années maintenant. Cette dernière était accroupie face sur le sol glacial des cachots et pleurait. Le jeune adolescente aux cheveux rousses se rendait, quant à elle, dans la salle commune de sa maison, au sous-sols. Passant par les cachots pour s'y rendre, elle a croisé la jeune Serpentard et l'a réconfortée. Les deux jeunes sorcières se sont, peu à peu, bien entendues, et à présent, Sakura souhaite, comme le dit si bien, s'envoyer en l'air avec Laetitia. Mais étant hétérosexuelle, cette dernière ne souhaite rien savoir.

v. kelys hopkins
poufsouffle, ft cory kennedy.
Sakura's Relaships. 29cl6rs
icône lj
Entre nous deux, tous les coups sont permis, et même les plus bas. On s'aime autant qu'on se déteste. Notre rivalité est partout : dans les cours, dans fêtes, dans les expériences bien que sur ce point-là, je la bats - en fait, je préfère dire que sur ce point-là, je la nique xD -, dans les petits-amis, et je pense m'arrêter là, liste étant tellement longue. Enfin bref, notre relation est assez bizarre. Bien que nous soyons dans la même maison, une rivalité nous oppose, et je ne serai en aucun cas la première à planter la hache de guerre. J'aime notre relation, point barre à la ligne.


Dernière édition par Sakura R. Prinze le Mar 1 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 26 Aoû - 13:21

plus 2, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 26 Aoû - 13:24


    Sakuuu ma Sakuuu chasseuse de carte il nous faut un lien !! Sakura's Relaships. 34765
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 26 Aoû - 13:25

Moi aussi j'en veux un ! Complexe de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Invité
Invité




Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 26 Aoû - 13:26

    Kelys : Haha, mais quel genre de lien désires-tu, très chère ?

    Laetitia : Pas de soucis :) Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 26 Aoû - 13:28

J'aurais peut-être une idée, mais elle serait à développer (j'ai peu de temps pour l'écrire)

À ce que j'ai compris, Sakura est bisexuelle, et Laetitia, très affectée par ce qui se passe autour d'elle. Lae' aime bien pleurer toutes seules, et durant un de ces moments, Sakura l'aurait surprise, et aurait commencé à l'aider et la réconforter. Les deux ont commencé à bien s'entendre, mais Laetitia n'a jamais vu chez Sakura plus qu'une amie, alors que chez Sakura, c'est plus que cela. Et bien sûr, Laetitia, qui est hétérosexuelle, ne veut rien savoir ?

Ce n'est qu'une idée, elle peut être changée, ou complètement ignorée !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Invité
Invité




Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 26 Aoû - 13:33

    J'aime bien, sauf un petit truc. Sakura's Relaships. 579800
    Je préfèrerai que S. veuille coucher avec L., plutôt que d'avoir "des sentiments" envers elle. :)
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 26 Aoû - 16:16

En fait c'est comme tu veux, tant qu'elle veuille qu'il se passe quelque chose, et Laetitia ne le veut pas en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Invité
Invité




Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMar 1 Sep - 16:37

    Liens mis à jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine S. Van Dyke Tash

Delphine S. Van Dyke Tash


messages : 38
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane
maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année
animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat

Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 2 Sep - 13:43

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 2 Sep - 16:27

    Pourquoi pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyMer 2 Sep - 16:44

    toc toc toc ...

    Une histoire d'une nuit ça te dit ou pas ? x)
    Par contre pour la suite j'ai pas encore d'idée C=
Revenir en haut Aller en bas
Delphine S. Van Dyke Tash

Delphine S. Van Dyke Tash


messages : 38
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane
maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année
animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat

Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. EmptyJeu 3 Sep - 0:04

Je crois que j'ai une idée pour notre lien:

Pour une des nombreuses fois où Delphine n'y arrive pas avec ses devoirs, elle aurait eu, par un jour chanceux, un coup de main de la part de Sakura. Normalement, Delphine n'a pas beaucoup de mal à s'attacher aux autres, et inversement, mais Sakura l'aidait seulement pour ne plus à avoir à la regarder se plaindre que son devoir, pourtant facile, était trop compliqué. Cependant, elle n'aurait jamais dit à Delphine qu'elle ne voulait pas être son amie, donc Del' continue de croire le contraire, et devint un peu casse-pieds pour Sakura, qui ne sait pas trop comment lui dire, parce qu'elle est trop "délicate et sensible" pour entendre quelque chose du genre.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura's Relaships. Empty
MessageSujet: Re: Sakura's Relaships.   Sakura's Relaships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura's Relaships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: