flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reeves, Uzzìel - en construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Reeves, Uzzìel - en construction. Empty
MessageSujet: Reeves, Uzzìel - en construction.   Reeves, Uzzìel - en construction. EmptyMer 26 Aoû - 23:09


eliott uzzìel
reeves




Reeves, Uzzìel - en construction. W8l5ye
FEATURING GASPARD ULLIEL



let me introduce myself »
nom : Reeves, nom de famille qui n'est pas forcément original étant donné qu'à travers le monde, plusieurs personne le porte. Le nom de l'adolescent lui provient de son père, Narcisse Ryhaan Reeves.
prénoms : Eliott Uzzìel sont les prénoms que Narcisse et son épouse, Joyce, ont donné à leur fils lors de sa naissance. Les prénoms de l'adolescent ne sont pas originaux, bien qu'Uzzìel reste tout de même un prénom très peu porté.
surnoms : Zyèlle, Zyel, Uzzy, et Zyzy, bien que le jeune homme n'adhère pas à ce surnom.
âge : Âgé de seize ans et demi, l'adolescent approche à petits pas de son dix-septième anniversaire.
date et lieu de naissance : Londres, un certain quatorze février qui est également la journée des couples amoureux.
lieu de résidence : Londres.
baguette : Taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. Très souple, Zyel y prend soin comme à la prunelle de ses yeux.
origine sanguine : L'adolescent est de sang-mêlé.
patronus : Un Wallaby, magnifique petit animal ressemblant fortement à un kangourou.
animal de compagnie : Un chat aux poils noirs prénommé Noctalee, ainsi qu'une chouette dont les plumes ont une magnifique couleur gris-bleu. Elle se prénomme Vaneige.
job ou année scolaire : Élève de septième année.

this is me, at school »
matière(s) préférée(s) : Les potions, métamorphoses et défenses contre les forces du mal.
matière(s) détestée(s) : L'astronomie, la divination et l'histoire de la magie, soit les cours les plus ennuyants.
résultats aux BUSES :
    Métamorphoses : optimal.
    Sortilèges : acceptable.
    Potions : optimal.
    Botanique : décevant.
    Histoire de la magie : décevant.
    Défenses contre les forces du mal : effort exceptionnel.
    Astronomie : piètre.
    Soins aux créatures magiques : acceptable.

résultats aux ASPICS :

who are you, in real life ? »
prénom, pseudonyme : Anthony, Psykie.
âge : Quinze ans et demi.
comment avez-vous découvert le forum ? :
que pensez-vous du forum ? :

fréquence de connexion : Tous les jours, normalement.
code du règlement :


Dernière édition par E. Uzzìel Reeves le Ven 28 Aoû - 4:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Reeves, Uzzìel - en construction. Empty
MessageSujet: Re: Reeves, Uzzìel - en construction.   Reeves, Uzzìel - en construction. EmptyMer 26 Aoû - 23:49

this is who i am »
description physique : Uzzìel est un jeune individu de sexe masculin. Âgé de seize ans et demi, le jeune pré-adulte mesure, au millimètre près, un mètre soixante quatorze, ce qui lui donne une taille assez moyenne dans l’ensemble. Au niveau de sa corpulence, Uzzìel n’est ni trop maigre, ni trop gros. Il pèse cinquante-cinq kilogrammes et est très bien dans sa peau même s’il est vrai que, de temps en temps, le jeune garçon aimerait avoir un corps un peu plus athlétique sans pour autant avoir recourt au sport. La peau de Uzzìel est pâle, voire même translucide. En fait, pour dire vrai, le jeune garçon de seize ans et demi n’aime pas vraiment le bronzage. D’ailleurs, ne lui demandez pas pourquoi, car il serait dans l’incapacité de vous répondre. Et puis, que voulez-vous, tout le monde n’aime pas les mêmes choses et tous les goûts sont dans la nature comme on le dit si bien. Les yeux de Uzzìel sont d’un bleu magnifique. Ceux-ci ont d’ailleurs un côté azur écarlate, ce qui les rend bien plus brillants encore. Très souvent, les yeux de l’adolescent sont cernés de noir alors que pourtant, Uzzìel dort un peu plus de huit heures par nuit en général. Enfin bref, on s’en contrefiche. Les cheveux du fils à Joyce Lys et Narcisse Ryhaan sont, quant à eux, plus ou moins mi-longs. Ils sont châtain clair et pas une seule fois il est venu à l’esprit du jeune homme de se les faire teindre. Sa chevelure est lisse et soyeuse. Coupés une fois tous les deux mois environ, les cheveux de Uzzìel sont également lavés tous les deux jours, voire même tous les jours. De toute façon, dans ce domaine-là, il faut dire que le jeune homme n’est pas un as, au contraire à vrai dire. Uzzìel a également le tic de souvent se mettre la main dans sa chevelure et de se masser l’arrière du crâne, voire même de temps en temps la nuque. Le nez du garçon est identique à celui de son père. Rien qu’à la vue, on peut se rendre compte du fait qu’il est fin. Le nez de Uzzìel est, en quelque sorte, en forme de bec d’aigle et est donc aquilin. Quant aux lèvres du sorcier, elles ne sont ni trop fines, ni trop volumineuses. Pendant quelques instants, nous n’avons qu’à oublier toute modestie et dire qu’elles sont parfaites, tout simplement. Lorsqu’elles sont ouvertes ou bien ne serait-ce entrouvertes, on peut y voir des dents – quelle surprise. Elles sont parfaitement alignées et sont toutes aussi blanches les unes que les autres. Uzzìel a également de longs et fins doigts. Physiquement, on compare souvent le jeune adolescent à son père, Narcisse. Il faut dire qu’ils sont identiques. Uzzìel n’a en effet rien de sa mère sur ce point-là. Sinon, au niveau vestimentaire, il faut dire que le jeune pré-adulte à un style qui n’appartient vraiment qu’à lui. Ou du moins, lorsqu’il n’est pas à Poudlard, l’école de sorcellerie dans laquelle il étudie depuis maintenant six ans. En effet, si le jeune homme prénommé Uzzìel à sa naissance de se fringue pas comme il le souhaite dans son bahut, c’est tout simplement car là-bas, un uniforme est obligatoire. Celui-ci est d’ailleurs composé d’un jean noir, d’une chemise blanche, d’une robe pour sorciers noire et d’une cravate aux couleurs de la maison à laquelle on appartient. Du moins, cet uniforme-là, Uzzìel le met lorsqu’il fait chaud. En effet, lorsque le temps est un humide, le jeune homme garde certes les mêmes habits mais, en plus de ceux-ci, il rajoute un pull-over gris ainsi qu’une écharpe. Enfin bref, comme dit plus haut, ces habits-là, Uzzìel les porte car ils sont obligatoires à Poudlard. Mais en dehors de ce bahut reconnu dans le monde entier, le jeune homme se fringue autrement. La plupart du temps, l’adolescent porte des fringues toutes simples. Un jean et un t-shirt suffit à Uzzìel. En fait, tant que le jeune homme à des habits, il se contrefiche de savoir si dessus il y a des marques internationales ou s’il n’y en a pas. Lorsqu’il est chez ses parents – qui est également son chez lui -, le jeune homme se fout tout simplement en t-shirt et short. Ces dans des fringues comme celles-ci que le jeune garçon se sent bien et s’il pouvait rester toute la journée dedans, c’est-à-dire en sortant dehors avec, Uzzìel le ferait mais, même s’il se fout d’avoir des marques ou pas, il faut avouer qu’il a tout de même un minimum de classe.

particularités :
description psychologique : « Je ne comprends pas ce que tu fous dans cette maison. Sérieux, mec. Ta place, elle est à Poufsouffle, et non à Gryffondor. » Les réflexions comme celles-ci, Zyel les entend tous les jours depuis son entrée à l'école de sorcellerie, Poudlard. En d'autres thermes, depuis plus de six ans désormais. Ces phrases dans ce genre-là, Uzzìel ne les aime pas, et ne les a jamais aimé. Après tout, si le Choixpeau Magique l'a envoyé parmi les rouges, c'est qu'il y a forcément une raison. Le Choixpeau Magique n'est pas débile, et s'il juge que l'adolescent avait sa place dans la maison de la bravoure, c'est qu'il avait ses raisons, bien que nul ne les connaisse forcément... Uzzìel, quant à lui, sait très bien que sa place est parmi les élèves de Gryffondor. Il n'en a même jamais douté.
Simple et amusant, le jeune garçon est très apprécié de ses camarades de classe qui le trouvent également sage, bien que cela ne soit pas forcément vrai dans tous les sens du terme. Uzzìel est en effet une vraie petite peste avec les filles. Don Juan dans l'âme, la citation lui collant le mieux à la peau est, sans aucun doute : « Je prends et je jette. » En fait, toutes les choses qui touchent au sexe font parties des choses qu'aime Uzzìel, et lorsqu'il sort avec une fille, ce n'est pas forcément parce qu'il est tombé amoureux de cette dernière. Non, lorsque l'adolescent sort avec une fille, c'est généralement pour la mettre dans son lit autant de fois qu'il le désire. Bien qu'il change de partenaire comme de chemise, Zyel n'aime pas briser le cœur de ses conquêtes et les quitte en trouvant des excuses, toutes aussi nulles que les autres. La dernière en date est « Je n'ai couché avec toi, rien que pour le plaisir de la baise, et de l'éjaculation dans un préservatif. » Dans le genre plus classe et plus sincère, il faut tout de même avouer qu'il est difficile de faire mieux.
Outre cette étiquette de « petit pervers » que tient Uzzìel à cause de ses amis, ce dernier se révèle être une personne loyale et studieuse. En fait, l'adolescent est une personne loyale et studieuse seulement lorsqu'il souhaite l'être. En effet, Zyel ne travaille que lorsque les cours l'intéresse, et se montre loyal seulement envers les gens l'étant avec lui-même. Le sorcier âgé de seize ans et demi est également une personne qui peut se montrer énormément jalouse, surtout envers les gens qu'il aime bien. Les membres de sa famille, et ses amis par exemple. Mais cela ne date pas d'aujourd'hui. Uzzìel a toujours été jaloux, et surtout de son grand frère, Nathanael, dit Nate. Bien que les deux frères se ressemblent énormément, que ce soit sur le plan physique ou caractériel, Zyel ne peut s'empêcher d'en vouloir plus que son frère âgé d'une année de plus que lui.
Bien que peu réservé, Uzzìel reste tout de même un garçon discret qui n'aime pas forcément se mêler à la foule. En fait, Zyel n'aime pas vraiment faire la fête. Danser comme un bouffon, ce n'est pas son truc. L'adolescent préfère largement se réunir avec quelques potes autour d'une table à Pré-au-Lard, avec une boisson fortement alcoolisée entre les mains. Le jeune homme est également, tout comme tous les autres membres de sa famille, malin et légèrement sadique. Il aime rire, et aime également voir les autres faire de même. Zyel croque la vie à pleine dent et vit au jour le jour, et rares sont les fois où le jeune garçon prévoit des choses, même si tout le monde lui répète que cela ne fait pas sérieux, mais alors pas du tout, et que mieux vaut prévoir que guérir. Comme il aime si bien le dire, Uzzìel s'en branle, un peu beaucoup.
Égoïste et flemmard, l'adolescent aime bien que tout soit à sa disposition, et ce lorsqu'il le désire. La plupart du temps, le jeune homme prend d'ailleurs son grand frère pour son esclave, bien que celui-ci ne se laisse pas forcément avoir par les exigences de son frère, qu'il considère comme un bébé ayant oublié de grandir pendant toutes les années qui se sont écoulées. Uzzìel est aussi un grand gourmand. Le chocolat et toutes les autres friandises ne peuvent rester plus d'une heure dans la même pièce que ce dernier. Zyel un carrément un aspirateur lorsque devant lui se trouve de la bouffe. Il avale tout et n'importe quoi, mais compense avec le sport, même s'il n'aime pas forcément ça.
Comme pour beaucoup, le Quidditch est le sport favoris de Zyel. Il ne le pratique pas à Poudlard, mais en fait à chaque fois qu'il rentre chez lui, pendant les vacances scolaires. Mais ce sport n'est pas le seul à être pratiquer par Uzzìel. Le jeune garçon pratique également la masturbation. Ce n'est certes pas un sport pour certain, mais lorsqu'on sait qu'une séance de sexe de une heure fait brûler trois cent soixante calories, on se jette direct sur le canapé avant de faire son sport... quotidien.
Zyel est aussi attachant, blagueur – mais rien ne dit que les blagues sont, quant à elles, bonnes -, coquin, déterminé dans ce qu'il fait, chaud comme la braise, généreux, joyeux, perfectionniste, ouvert d'esprit, rêveur tout en étant également réaliste, dragueur, un peu énervant lorsqu'il s'y met, un peu beaucoup énormément chiant, méfiant et râleur.
{comment ça fait trop pervers --'}

qualités et défauts :
passes-temps :


Dernière édition par E. Uzzìel Reeves le Jeu 27 Aoû - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Reeves, Uzzìel - en construction. Empty
MessageSujet: Re: Reeves, Uzzìel - en construction.   Reeves, Uzzìel - en construction. EmptyMer 26 Aoû - 23:49

    un enfant, c'est tellement naïf ;



NATHANAEL – « Maman et papa ont dit qu'ils allaient te vendre. »
UZZÌEL – « Haaan. Je suis certain que c'est même pas vrai. »
NATHANAEL – « Bah puisque je te le dis. »

Tous les poils que mon corps contenait se dressèrent sur eux-même, et mon sang ne fit, dans mes veines, qu'un seul et unique tour. Maman et papa souhaitaient me vendre. En tout cas, c'était ce que mon frère disait. Personnellement, je ne savais pas si je devais le croire ou pas. Après tout, mon frère mentait beaucoup. Cela ne m'étonnerait donc pas que ces belles paroles ne soient que le fruit de son imagination quelque peu débordante. Mais en même temps, peut-être que cela était vraiment vrai, et peut-être que mes parents désiraient réellement me mettre à la vente, tout comme certaines personnes le font en Chine, et sûrement dans bien d'autres pays. Sur mon lit à baldaquin où j'étais assis, près de mon grand frère Nathanael, je commençai à balancer mes fines jambes blanches. Les questions qui se promenaient dans mon petit crâne étaient nombreuses. Beaucoup trop nombreuses à vrai dire. D'autant plus qu'elles allaient toutes dans le même sens. Refermant mon esprit sur ces interrogations, je me levai de mon lit à baldaquin pour que désormais, mon frère soit la seule personne à être assis dessus. Ce dernier me demanda d'ailleurs où je me rendais lorsqu'il vit que je m'apprêtais à quitter ma chambre. Ou plutôt notre chambre. Mon frère et moi dormions en effet dans la même pièce. Je lui répondis alors que je me rendais la cuisine afin de raconter à mes parents les dires qu'il m'avait rapporté et qui sortaient, soi-disant, de la bouche de ces derniers. Le visage de mon frère se crispa alors, et il se mit à courir vers moi. Cela me fit d'ailleurs légèrement rire. On aurait dit une fusée qui décollait vers les cieux.

NATHANAEL – « Non, mais tu ne peux pas aller les voir, Zyel. »
UZZÌEL – « Bah si. Et puis d'ailleurs, pourquoi je n'aurai pas le droit d'aller les voir ? »
NATHANAEL – « Bah ils sont occupés. »
UZZÌEL – « Je m'en fiche. »
NATHANAEL – « Mais tu vas te faire disputer par maman et pas... »
UZZÌEL - « Tans pis. De toute façon, bientôt je serai dans une autre famille qui m'aura acheté. »

Et sur cette dernière phrase, je tournai les talons vers la sortie de notre chambre dont les murs étaient bleus. Mon frère avançait derrière moi, la tête baissée. Je ne le remarquai pas, mais son teint devenait de plus en plus rouge. Ensemble, nous descendîmes les escaliers qui nous menèrent au rez-de-chaussée. La maison dans laquelle je vivais était composée de seulement deux étages. En d'autres mots, du rez-de-chaussée, et du premier étage dont les pièces principales étaient trois chambres. L'une était occupée par mes géniteurs, Joyce et Narcisse Reeves. La seconde appartenait à mon frère et moi, tandis que la dernière ne servait à rien. Elle était, en quelque sorte, la salle de jeux à Nathanael et à moi. C'était en effet dans cette pièce que nous jouions avec nos balais volants miniatures que nous apprécions tant. C'était également dans cette pièce que je hurlai le plus, surtout lorsque Nate s'amusait à me prendre les jouets que j'aimai le plus, comme par exemple ma fausse baguette magique fabriquée dans du plastique... Une fois arrivé dans la cuisine, je m'assis sur une chaise, fasse à celle où mon père, Narcisse, était assis. Il feuilletait la Gazette des Sorciers, et n'avait pas remarqué ma présence. Il faut avouer que mon entrée avait été des plus silencieuses. Mon frère, quant à lui, avait disparu de la circulation. Il ne se trouvait ni dans la cuisine, ni dans les environs. Il était sûrement remonté dans notre chambre, préférant me laisser seul avec notre géniteur qui n'avait toujours pas remarqué ma présence. Ce ne fut que dix minutes après, lorsque je prononça une phrase qu'il s'aperçut que je me tenais face à lui, avec mes yeux bleus grands ouverts et fixés sur sa personne.

UZZÌEL – « Papa, pourquoi toi et maman voulez-vous me vendre ? »
NARCISSE – « Euh... »
UZZÌEL – « Ne mens pas, Nathanael m'a tout raconté. »
NARCISSE – « Ah bon ? »
UZZÌEL – « Il m'a dit que vous comptiez me vendre. Mais pourquoi vous voulez faire ça, hein papa ? »
NARCISSE – « Euh... Deux minutes, je reviens. »

Mon père se leva de sa chaise et quitta presque aussitôt la cuisine. J'étais désormais tout seul, dans une pièce bien trop grande pour une aussi petite personne. Je n'avais aucune idée de où se rendait mon paternel. Peut-être se allait-il chercher l'homme qui m'adopterait. À moins que la personne qui m'achète soit une femme. Quoiqu'il en soit, j'espérai seulement que ma nouvelle famille soit sympathique envers moi et qu'au bout de six ans de commune ensemble, ils ne me vendraient pas comme un vulgaire jouet usé avec lequel un enfant ne s'amuserait plus. Soudain, je sursautai. Le silence qui régnait depuis quelques minutes dans la maison cessa, et ce à cause de mon père. Sa voix grave résonnait à présent dans maison. Je ne tarda pas à comprendre que c'était sur mon frère qu'il haussait la voix. Il la haussait tellement que j'entendis ce qu'il disait comme s'il le murmurait à mon oreille.

NARCISSE – « Te rends-tu compte des bêtises que tu racontes à ton frère ? Des bêtises graves, Nate ! »
NATHANAEL – « Je suis désolé, papa. »
NARCISSE – « Je te jure que la prochaine fois que tu sors une idiotie dans ce genre-là, je t'en mets une, Nate... Attention ! »
NATHANAEL – « Oui, papa. »

Lorsque mon paternel revient dans la cuisine, je descendis de ma chaise, lui lança un brève salut, et me rendis dans ma chambre. Mon frère était allongé sur son lit à baldaquin aux draps aussi bleus que les murs de la pièce. Des larmes salées roulaient sur ses joues enfantines. Je montai sur son lit et m'allongeai près de lui, avant de le prendre dans mes bras. J'étais, d'un côté, désolé d'être parti me plaindre à mes parents des dires de ce dernier, et d'un autre côté, heureux de mon acte, simplement parce qu'aujourd'hui, Nate aura compris que faire des farces de ce goût-là, ce n'est pas forcément bien. Je déposai un baiser sur son front, comme ma mère le faisait si bien lorsque mon frère ou moi pleurions. C'était, comme elle aimait si bien le dire, le bisous qui guérissait tout.

UZZÌEL – « Je suis désolé, Nate. »
NATHANAEL – « Non, Uzzìel, c'est moi qui suis désolé. »
UZZÌEL – « Mais si tu t'es puni, c'est à cause de moi, Nate. »
NATHANAEL – « Oui mais non, Zyel. Laisse, de toute façon, j'ai sommeil. »

Maman et papa nous appelèrent. C'était l'heure du déjeuner, et je descendis seul. Mon frère préférait rester seul dans notre chambre. Je lui promis alors de lui rapporter quelque chose à manger en sortant de la chambre, afin de me rendre dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Reeves, Uzzìel - en construction. Empty
MessageSujet: Re: Reeves, Uzzìel - en construction.   Reeves, Uzzìel - en construction. EmptyDim 30 Aoû - 17:41

    le sexe, y a que ça de vrai ;



UZZÌEL – « On fait ça où ? »
PIXIE – « On le fait où tu veux, Uzzìel. »
UZZÌEL – « Ouais, mais le truc, c'est qu'on l'a déjà fait dans toute la maison. »
PIXIE – « Faisons-le dehors alors. »

Les grandes vacances, c'est le top du top. La seule chose qu'on peut leur reprocher, c'est d'être trop courtes. Courtes mais tellement bonnes, surtout lorsqu'on les passe en compagnie de personnes agréables. Pixie Draycott est d'ailleurs une personne agréable. Le sport elle aime ça, un peu comme moi. C'est d'ailleurs cette passion qui nous rapproche autant, et qui fait que nous la pratiquons ensemble, chez elle, chez moi, dans certaines salles vides de Poudlard, ou encore dehors, dans la neige, sous le soleil ou encore la pluie et la grêle. Parmi tous les sports que nous pratiquons, le sexe reste notre préféré. Pas une journée ne se passe sans qu'elle et moi ne perdions trois cent soixante calories, avant de les reprendre en nous jetant sur la bouffe remplissant les placards et frigidaires. Plus on perd, et plus on reprends, c'est comme ça que cela se passe avec nous deux pendant les vacances. Enfin bref, en cette belle journée du mois de août, nous décidions, Pixie et moi, de faire notre sport quotidien dehors, sous un arbre se situant à environ cinq cent mètres de là où ma pseudo petite-amie-des-grandes-vacances habitait. Le soleil brillait de mille feux, et ce serait un magnifique lieu pour faire ce que nous devions faire. Je pris donc quelques préservatifs et les déposai dans la poche de mon jean déchiré à quelques endroits, avant de prendre la main à Pixie. Ce fut donc ensemble, main dans la main, que nous nous rendîmes sous l'arbre gigantesque qui semblait être, d'après moi, un chêne âgé d'une centaine d'années.

PIXIE – « On fait ça là ? »
UZZÌEL – « Bah ouais pourquoi ? »
PIXIE – « Au rien... C'est juste qu'il y a plein de fourmis sur cet arbre. »
UZZÌEL – « T'en fais pas, je me mettrai dos à l'arbre. »
PIXIE – « T'es vraiment chou, Zyel. »
UZZÌEL – « Haha, c'est surtout que j'ai envie de faire ce qu'on doit faire tout de suite. »

*

Je remontai la braguette de mon jean et donnai un dernier baiser, long et forcé, à Pixie. Comme toutes les filles, elle aimait se faire embrasser comme une princesse avant, pendant et après une relation sexuelle. Pour ma part, je n'aime pas trop ça. On va dire que je n'aime ça que pendant la relation physique. Peu après, nous nous rendîmes chez elle. Ses parents étaient partis quelques heures plus tôt dans la matinée, et nous étions donc seuls et livrés à nous-même. Je rendis tout d'abord dans la cuisine on je pris mon paquet de clopes que j'avais laissé sur la table la veille. Puis, je partis dans la chambre de Pixie, où celle-ci se trouvait déjà. Cette dernière s'amusait à brûler quelque chose. Je m'allongeai sur le lit de ma petite-amie-des-grandes-vacances et regardai ce qu'elle s'amusait à brûler avec sa baguette magique taillée dans du bois de Frêne. Ce ne fut que lorsque je sortis une clope du paquet que j'avais récupéré dans la cuisine que je me rendis enfin compte de ce qu'elle brûlait. Il s'agissait des préservatifs que je venais d'utiliser quelques instants plus tôt, sous le chêne se situant a à peu près cinq cent mètres de là où nous nous situons. J'étais terriblement intrigué de savoir pourquoi elle bousillait avec sa baguette magiques mes capotes usées et décidai donc de le lui demander.

UZZÌEL – « Hé Pixie, pourquoi tu brûles mes capotes usées ? »
PIXIE – « Parce que ça m'éclate. »
UZZÌEL – « Et en quoi brûler des capotes usées t'éclate ? »
PIXIE – « Je sais pas. J'aime bien, c'est tout. »
UZZÌEL – « Tu fais ça avec tous les préservatifs que j'use avec toi ? »
PIXIE – « Ouais. Et puis, c'est aussi pour être sûre que ma mère ne tombe pas dessus par hasard... »

Pixie n'avait pas le droit de coucher avec moi. En fait, Pixie n'avait pas le droit de s'envoyer en l'air tout court. La jeune fille était de sang pur et était fiancée avec un sorcier qui était lui aussi de ce même statut. Elle devait donc rester vierge jusqu'à son mariage avec ce dernier qu'elle n'aimait pas et qui, comme elle, couchait avec des filles malgré les interdictions de ses parents. Personnellement, je ne me verrai pas vierge jusqu'au mariage, même si de toute façon, je ne l'ai plus été dès l'âge de treize ans et trois quart. C'est d'ailleurs depuis que je ne suis plus chaste que je couche un peu partout et avec n'importe qui. N'importe qui, sauf des hommes. Bien que j'ai déjà eu une ou deux relations homosexuelles lorsque j'étais jeune et con, je n'aime pas les hommes et encore moins avoir des relations sexuelles avec eux. C'est mon meilleur ami qui m'a dépucelé. Ne me voyant jamais embrasser une fille, il a pensé que j'étais gay et, désirant le faire au moins une fois avec un homme c'est à moi qu'il s'est en prit, bien que j'étais consentant. Enfin bref, on peut dire qu'il m'a dégoûté du sexe masculin – sauf du mien – et que maintenant, à cause de ça, je suis un coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Reeves, Uzzìel - en construction. Empty
MessageSujet: Re: Reeves, Uzzìel - en construction.   Reeves, Uzzìel - en construction. EmptyMar 1 Sep - 6:48

plus 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reeves, Uzzìel - en construction. Empty
MessageSujet: Re: Reeves, Uzzìel - en construction.   Reeves, Uzzìel - en construction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reeves, Uzzìel - en construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Le Registre des Présentations-
Sauter vers: