Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Mer 2 Sep - 11:22
Merci et bonne continuation! =)
E. Uzzìel Reeves
Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Mer 2 Sep - 13:48
Bonjour à tous :)
Jenny R. : Je n'ajouterai votre fiche que lorsque cela sera fait de votre côté ;).
Merci d'avance et bonne continuation. :)
Lumus So Invité
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Mer 2 Sep - 17:42
Baël Henzel, administrateur de Lumus Solem. L'erreur de la page d'accueil a été réparée, en cliquant sur Flammulae on arrive bien ici ^_^pardonnez à un futur vacancier fatigué de sa derniere semaine
Bonne continuation
Evan Ern Invité
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Jeu 3 Sep - 0:47
Bonjour =) Voici ma petite demande ^^
Nom du forum ou site : « H O L L Y W O O D . O N . S T A G E » Contexte :
Spoiler:
B I E N V E N U E . S U R . H O L L Y W O O D . O N . S T A G E
Bienvenue à Hollywood ! LA Ville où tout est possible, où les rêves les plus fous se réalisent finalement ..! Pénétrez donc dans le milieu très fermé des stars du cinéma, de la chanson, ... ou même devenez le prochain Spielberg en devenant à votre tour réalisateur ! Créez vos propres séries, films et chansons ... vous avez carte blanche ! La limite? Votre Imagination bien sur !
Nous sommes en 2060, les stars que vous connaissez sont à la retraite ou alors sont maintenant à un âge avancé ... Vous allez pouvoir les remplacer ! Et oui, vivez à leur place le succès, les fans, et toutes les activités et sorties des plus grandes stars d'aujourd'hui ! VOUS êtes la nouvelle génération de Stars d'Hollywood, soyez à la hauteur, et Pro-Fi-Tez !
Les activités favorites des Stars? Et bien c'est très simple, shopping, soirées VIP ... Jet Set ! Et oui, vous allez entrer dans le milieu très fermé des personnes les plus riches et les plus influentes de la planète ! Bien sur à côté de cela, vous vivrez en temps réel les castings, les tournages, les enregistrements ... tout ce qui fait qu'une Star est une Star !
Genre : RPG Logo de partenariat : Votre rang et pseudo : Evan Ernest, Fondateur et Admin principale du forum Niveau rp : (quel est le nombre de ligne imposé). 15 lignes minimum demandées, et nous faisons attention à ce que ce soi fait =) Statistiques : 47 membres, 1771 messages Date d'ouverture du forum ou site : le 30 juin 2009 Quel type de partenariat souhaitez-vous ? : Normal Lien du forum :
Merci beaucoup de votre attention et bonne nuit =)
E. Uzzìel Reeves
Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Jeu 3 Sep - 7:46
Bonjour. :)
Partenariat accepté
Bonne continuation. ;)
coco'w Invité
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Jeu 3 Sep - 10:00
Bonjour ou bonsoir, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez se message, Je me permet de poster ici même si ce message n'est pas vraiment une demande de partenariat. Je suppose que vous meurez d'envie de "récolter" de nombreux membres et de faire vivre votre forum? Et bien tout ça est possible car nous avons créée pour vous un forum de référencement pour vous aider à faire de la publicité pour votre forum. De plus, il y a une très bonne ambiance sur le forum ainsi que des membres actifs pour vous aider. Ce forum se nomme "Addictions". Sur ce dernier vous allez pouvoir y trouver évidemment des catégories de référencement mais aussi des bons plans tel que des demande de contexte ou de postes vacants ainsi que des aides en CSS ou en HTML. Bien entendu, le flood est à consommer sans modération et idem pour les nombreux jeux que nous vous proposons. Alors n'attendez plus, Addictions c'est la référence en matière de forums :
Code:
http://addictions.forumactif.org
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et a bientôt peut être
Marie Invité
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Mer 9 Sep - 13:29
Nom du forum ou site : Les Roses De Versailles Contexte :
Spoiler:
« Oubliez ce qui vous est raconté dans les livres d'Histoire. Bien des choses n'y sont pas mentionnées. Bien des choses y sont erronnées. »
Fin du XVème siècle
La Chasse aux Sorcières n'a jamais été aussi importante dans le Royaume de France. De nombreuses femmes ont été accusé de pratiquer la Sorcellerie ainsi que d'avoir pactiser avec le Diable. Bon nombre de procès ont eu lieu, les condamnant à être brûlées vives sur le bûcher. La Sainte Eglise a cependant été bien aveugle dans sa Chasse pour « purifier » la France. Elle ne s'est pas rendu compte que les Sorcières ne sont pas les seules à être en rapport avec le Malin... Des Créatures dont l'existance a toujours été insoupçonnée cotoient les Humains chaque jour sans que ceux-ci ne le sachent.
« Nous sommes sur terre depuis des temps immémoriaux mais pour vous, pauvres Mortels, nous ne sommes que légendes. Pourtant, nous sommes bien réels. Notre âme est damnée car nous l'avons vendue au Diable. »
Vampires, Loups-Garous, Démons. Des Êtres bannis par l'Eglise et Dieu qui ont toujours su être discrêts afin de ne pas se voir traqués de la même manière que le sont les Sorcières. Des races qui traverseront le temps et connaitront bien des guerres. Leurs Clans s'aggrandiront jusqu'à regrouper toutes les classes sociales...
XVIIIème siècle
Plusieurs siècles ont passé depuis l'époque des Chasses aux Sorcières. Le temps de ces traques semble être révolu. Pourtant, la race des Sorcières n'a pas été détruite. Elles existent toujours mais leur nombre est faible. Les Vampires, les Lycans et autres Créatures de l'Enfer sont devenus bien plus nombreux et entendent à ne plus rester dans l'ombre des humains.
1786. Le Royaume de France est désormais gouverné par Louis XVI. Le peuple a faim et se révolte aux quatre coins du pays. Le couple Royal, et en particulier Marie-Antoinette, est de plus en plus détesté par ses sujets. Le désordre règne et la Noblesse arrive de moins en moins à imposer le respect.
« Nous avons tut notre existance et agit dans l'ombre durant des siècles. Aujourd'hui, ce temps est révolu. Chacune des différents Races engendrées par Satan réclame une place de choix en ce bas monde. Le climat de discorde qui règne dans le pays est l'opportunité que nous attendions. »
Une guerre couve entre les différents fils du Diable. Les Nobles comme le Tiers-Etat ne voient pas le danger qui les guête et qui menace de les faire tomber. Le Royaume de France est sur le point de changer de façon radicale.
Votre rang et pseudo : admin - Marie de Montmorency Niveau rp : 17 lignes minimum Statistiques : 12 membres - 218 messages Date d'ouverture du forum ou site :03/09/09 Quel type de partenariat souhaitez-vous ? : normal Lien du forum :
Code:
[url]http://roses-versailles.keuf.net[/url]
chocapic Invité
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Mer 9 Sep - 15:49
Nom du forum ou site : Thalamus Abditus
Contexte :
Spoiler:
Josh T. Hadisson a écrit:
Thalamus Abditus
Chapter I ;
“ Parle-moi Serpentard, le plus grand des quatre de Poudlard ”
Les quatre élèves avançaient dans l'humide cavité souterraine, et, à la lueur de leur baguette, leurs ombres paraissaient monstrueuses. Le tunnel dans lequel ils progressaient était jonché d'ossements de petits animaux, mais leur attention se portait plus sur les merveilleuses stalagmites qui recouvraient la cavité. A mesure qu'ils avançaient dans le tunnel qui ne cessait de tourner, une odeur répugnante leur envahissait le nez: Ils approchaient de leur but. Bientôt, ils se retrouvèrent devant deux serpents entrelacés incrustés dans la roche, des émeraudes luisantes à la place de leurs yeux. C'est alors que le plus grand de tous s'avança et prononça des mots dans une langue étrangère, le sifflement produit par le son de sa voix faisant tressaillir la plus petite des deux filles qui l'accompagnait, elle lâcha d'ailleurs le calepin sur lequel elle était en train d'écrire. Soudain, les serpents ondulèrent jusqu'à un pan du mur, libérant ainsi l'accès à un trou où le petit groupe s'engouffra. Ils se retrouvèrent alors à l'entrée d'une longue salle faiblement éclairée, où l'odeur abject qu'ils sentaient à l'extérieur leur envahit les poumons. D'immenses serpents sculptés dans la pierre étaient disposés de chaque côté de la pièce, et devant cet effrayant spectacle, ils continuèrent de marcher, le bas de leur pantalon trempé par le sol humide. Lorsqu'ils furent arrivés au niveau des deux derniers piliers, ce qu'ils virent leur coupa le souffle. Par-delà la vieille carcasse d'un Basilic en état de décomposition, une immense statue, adossée au mur du fond, qui faisait toute la hauteur de la Chambre, se dressait devant eux. La tête de cette sculpture représentait un sorcier simiesque avec une longue barbe mince qui tombait presque jusqu'au bas de sa robe où deux énormes pieds grisâtres reposaient sur le sol lisse. Ce spectacle effrayant fit dessiner un large sourire sur le visage du Fourchelang, qui s'approcha de la paroi sculptée représentant son aïeul. Les feuilles du calepin de la jeune fille se remplissait aussi vite qu'elle écrivait, tandis que les deux autres qui les accompagnaient posaient leurs yeux partout, ébahis.
─ Peter... On s'en va maintenant ? Demanda la fille au calepin. Elle tressaillit en entendant l'écho de sa propre voix, amplifiée par les parois de la Chambre. Le garçon à qui elle s'adressait se retourna brusquement, son sourire effacé. Il paraissait outré. ─ Cela fait maintenant deux ans... Deux ans que nous travaillons d'arrache-pied pour trouver la noble cachette de mon ancêtre, et toi, Sophia, tu voudrais t'en aller, alors que nous sommes ici depuis seulement cinq minutes ?
Elle ne répondit pas. Il avait parlé de sa voix rauque, et les deux autres n'osèrent pas prendre part à la discussion. Peter ricana de la confusion de sa camarade, puis s'avança vers l'imposante statue représentant Salazar Serpentard en enjambant le cadavre du monstre que la Chambre renfermait autrefois. Il posa ses mains sur la roche et les fit glisser le long de la paroi, fermant ses yeux, comme pour s'en imprégner. Mais soudainement, alors qu'un silence poignant semblait s'être abattu sur les lieux, la bouche de la statue, où logeait autrefois le Basilic, s'ouvrit dans un bruit sourd, faisant reculer Peter, rejoignant les trois autres, pétrifiés d'horreur. Qu'est-ce que cela signifiait-il ? Même le descendant de Serpentard l'ignorait, ce qui inquiétait encore plus ses amis, Lucas, Taylor et Sophia.
─ Peter... Rappelle-moi pourquoi tu as tant insisté pour que nous fassions cette expédition pendant les vacances d'été ? Demanda Taylor, sur un ton ironique mais inquiet. ─ Pour n'être dérangés par personne, grommela-t-il les dents serrés, fixant des yeux la bouche inerte de la statue.
Un bruit sourd retentit alors au fond de la salle. Ils brandirent tous instinctivement leur baguette, pointées vers l'entrée de la Chambre, prêts à se défendre contre une quelconque menace. Mais ils constatèrent bientôt que le bruit provenait du trou par lequel ils étaient arrivés: il s'était refermé. Sophia était horrifiée. Elle se laissa tomber sur le sol, mouillant ainsi le reste de son pantalon et les notes qu'elle venait de prendre.
─ Nous sommes prisonniers..., souffla-t-elle, les larmes aux yeux. ─ Bien sûr que non, répliqua sèchement Peter. Les trois autres le regardèrent avec des yeux ronds. Tandis que Lucas aidait Sophia à se relever, Taylor prit la parole. ─ Ah oui, tu peux nous expliquer ce qu'il vient de se passer alors, je présume ? ─ Peter a raison, ce qu'il se passe n'est pas un hasard... ─ C'est une sorte de... message, coupa le Fourchelang. Il ne jeta même pas un regard à son meilleur ami qui venait d'essayer de le défendre, ses yeux toujours fixés sur la statue. ─ Il veut nous dire quelque chose... Oui, c'est ça ! Continua-t-il. Les autres n'osèrent répondre. Après quelques secondes, Peter s'avança lentement, puis, arrivé à hauteur du Basilic, prononça des mots en Fourchelang, faisant tressaillir Sophia une nouvelle fois. ─ Parle-moi Serpentard, le plus grand des quatre de Poudlard.
Une aveuglante lumière verte jaillit alors de l'intérieur de la statue, forçant les étudiants à protéger leurs yeux. Quelques secondes plus tard, un spectre, entouré d'une aura verdâtre, sortit de sa bouche, glissant sur la paroi tel un fantôme. Il était habillé d'une antique robe de sorcier aussi spectrale que son propriétaire, et il affichait un sourire malsain. La frappante ressemblance entre lui et la statue ne le rendait que plus terrifiant. Sophia poussa un hurlement et s'agrippa à Lucas, qui semblait également horrifié. Peter, quant à lui, esquissa un sourire devant l'esprit de son ancètre, il s'avança vers lui et s'inclina. Mais sa joie fut de très courte durée. En effet, le spectre prononça des mots en Fourchelang, puis des jets de lumière verte s'abattirent sur les quatre étudiants, leurs quatre dépouilles dépourvues d'âme s'effondrant sur le sol. Leur cadavres marqués d'horreur reposeront à jamais dans la Chambre. Le rire démoniaque du spectre fut amplifié par l'écho des parois de la salle, devenue verdâtre. Il était libre. Et plus rien ne pourrait l'arrêter.
Peu de temps après, la Gazette du Sorcier annonça la disparition mystérieuse de quatre étudiants de sixième année à Poudlard. On ne les retrouva jamais. La rentrée à Poudlard fut même repoussée de deux semaines pour laisser aux étudiants le temps de se remettre de cette tragédie. Mais le Monde Magique est bien loin de se douter de la vérité, et des évènements qui vont se passer à la forteresse légendaire cette année... Profitez bien de vos instants de répits ; la libération de l'esprit de Salazar Serpentard est la pire chose qu'il ai pu se produire à l'école, et il est bien décidé à se venger.
Pour de plus amples renseignements, vous pouvez aller lire les .
Votre rang et pseudo : Josh T. Hadisson - Fondateur.
Niveau rp : 10 imposées, mais nos membres en font beaucoup plus. Les admins en font une cinquantaine.
Statistiques : Nous avons 16 membres enregistrés, pour un total de 367 messages (le forum a ouvert samedi dernier).
Date d'ouverture du forum ou site : Samedi 5 Septembre 2009.
Quel type de partenariat souhaitez-vous ? : Normal.
Lien du forum :
Code:
[url]http://thalamus-abditus.forumactif.com[/url]
E. Uzzìel Reeves
Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Mer 9 Sep - 17:15
Marie : Partenariat accepté. Très beau design au passage. :)
Chocapic : Partenariat refusé. J'ai mes raisons.
Bonne continuation à vous deux. :)
W.C Invité
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Dim 20 Sep - 13:01
Nom du forum ou site :Regnum Defende Contexte :
Spoiler:
contexte
8h05 – 2ème étage – Thames House – Londres
« Bien, nous avons donc un dealer reconnu, disparu depuis avant-hier et le corps de sa mère retrouvé dans la tamise. Des idées ? » « Sa mère a loupé son plat préféré, il l’a tué de colère et s’est enfui, plein de remords… » « On sait comment elle est morte, déjà ? » « Une balle de cinq millimètre logée entre les deux yeux. Le tir parfait. Pas à bout portant, en revanche… » « Donc, on voulait la tuer… » « Nooooon, sans blague ! » « Ta gueule. Non, mais c’est un meurtre de sang froid, une personne en colère qui ne se maîtrise donc pas, ne loge pas une parfaite balle entre les deux yeux ! » « C’est pas faux… Et l’arme, on l’a retrouvée ? » « Non, on sait seulement que c’est un holster. » « Et ben, on est parti pour rester toute la journée et même la nuit… Ô joie suprême… » « Tu dis ? » « Non, rien. »
10h23 – 1er étage – Thames House – Londres
« Monsieur le ministre, nous avons toutes les raisons de penser que monsieur Stiler fait partie d’une antenne de l’IRA… » « Et qu’est-ce qui vous fait dire ça madame la directrice ? » « Il est Irlandais, arrivé à Londres il y a six mois sans aucune raison appartente. Son mobile est sur écoute, son fixe également. Il reçoit, tous les vendredis un coup de téléphone venant d’Irlande… » « Est-ce tout ? » « Non, il se rend, tous les mardis, dans une vieille boutique abandonnée dont il n’est mentionné nul part qu’elle sert à quelque chose. Nous allons envoyer des agents pour vérifier qu’elle ne sert pas de simple squat. Mais cela ressemble à un lieu de rendez-vous. » « Ne me faites pas de bourdes, vous le surveillez, mais pas d’interpellation ou d’interrogatoires, est-ce bien clair ? » « Oui monsieur le Ministre. »
20h44 – salle de repos – Thames House – Londres
« Jean ?! Oui, je… je suis au boulot là… Oui… Une affaire qui vient de nous tomber sur les bras… Je sais, c’est notre anniversaire de mariage… Mais, demain ? Ne t’énerves pas ! Je sais bien ! Moi non plus je ne… Oui… Mais je n’ai pas le choix, tu comprends ? Non, je ne me fais pas la secrétaire… Oui, tu peux appeler l’accueil ! Je rentre dès que je peux… Promis… Je t’aime… »
22h32 – 1er étage – Thames House – Londres
« L’enfoiré ! Il est en train d’essayer d’entrer dans la base de données ! » « Tu as lancé le protocole d’éjection ? » « Bien sûr que oui ! Mais il s’accroche comme un morpion le salop ! » « Si Livingston apprend ça, on va se faire défoncer… » « Magnes toi merde, faut le virer de là ! » « Je sais, mais je ne peux pas couper le courant les autres en ont besoin pour surveiller le Palais… » « L’enfoiré j’te jure, j’aurais sa peau ! »
Seriez-vous prêt à sacrifier votre vie pour votre pays ? Seriez-vous capable de tuer un être humain de sang froid ? Parce qu’au MI5, on a pas le choix. Ici, on protège l’Angleterre, coûte que coûte, que ce soit de petits trafiquants ou de grands terroristes, le sort de la Reine est entre vos mains tremblantes. Les nuits blanches sont communes dans une vie ou le doute n’a pas sa place. La peur est à proscrire, l’ennui aussi. Parce que tous, autant que vous êtes, êtes importants.
White Coton Toute copie partielle ou totale est interdite.
Genre : Forum de RPG Logo de partenariat :
Code:
[img]http://i27.tinypic.com/2lo0raf.png[/img]
Votre rang et pseudo :fondatrice, White Coton aka Leo A. McCordle Niveau rp :nous demandons quinze lignes complètes par messages. Statistiques :8 membres inscrits et un peu plus de 1700 messages (nous avions un autre contexte avant Regnum) Date d'ouverture du forum ou site :le 13/09/09 vers midi Quel type de partenariat souhaitez-vous ? :normal. Lien du forum :
Code:
[url]http://blackandredway.forumotion.com[/url]
Serena C Invité
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Lun 21 Sep - 21:33
Nom du forum ou site : Vamp City Contexte :
Spoiler:
Vamp City
" " Welcome into their life " "
L'époque a son histoire ....
Une époque où le modernisme n'était pas un sujet de conversation, car cela n'existait pas. C'était l'époque du médiéval oui, oui ; l'époque où les jeunes femmes portaient de beaux bustiers et de belles robes à dentelles. Là où les beaux chevaliers protégeaient leur belle princesse. Mais à cette époque, ce n'était pas un compte de fée : la peste faisait rage, les mariages forcés également, et j'en passe. Seul un homme à l'esprit rebelle à cette époque décida de s'opposer à certaines règles, mais qui étaient, cela dit, sans châtiment.
Tout partit de deux hommes ..
Ezequiel Necross est né dans les environs du XVIIIème siècle, si ce n'était pas plus tôt, dans une famille de riche noble, et vécu un temps dans le château de Necross, situé dans une contrée perdue de la Bretagne. Il y vécu de bonnes années là-bas. Sont père décida de l’envoyer à Versailles afin d’y rencontrer des personnes de son rang chez l’un de ses oncles. Celui-ci tomba amoureux d'une courtisane à la cours de paris. Ils vécurent une histoire d'amour où personne ne pouvait s'interposer, jusqu'au moment où Ezequiel appris quelques jours plus tard que ses parents lui avait trouvé une belle et jeune promise digne de lui donner de bons héritiers. Ne voulant pas se marier avec la jeune femme que ses parents lui avait choisi, Ezequiel décidât de quitter la ville avec celle qu'il aimait. Le destin décidât de s'acharner une fois de plus, celui-ci décida de partir en période de grande terreur. Mais par la suite les événements ne se déroulaient pas comme il le voulait. Ça bien aimer fut condamnée et fut tué par la guillotine, se fut par la suite que la vie de Ezequiel s'allongea. Quelques jours suivis et Ezequiel pactisa avec le diable, mais cela n'était pas encore sans conséquences. Un pacte avec le diable n'est jamais sans conséquences. Celui-ci lui promit la vie éternelle, en plus de la force et la beauté et sa belle. Mais qui a dit qu'il y avait que des avantages ? La soif de sang et l'effet de la lumière n'étaient pas inscrits dans ce pacte. Enfin, le mariage n'eut pas lieu. L'homme était maudit à jamais et devait vivre avec ses crimes sur la conscience. Après une révolution et surtout une grande agitation dans le peuple et dans les courts royales, Ezequiel n'avait qu'une solution, s'enfuir.
Alexander de Lioncourt naquit au milieu du XVIII ème siècle dans une famille issue de la noblesse française. Ce fut un jeune homme dont la vie complètement banale s'est vu basculer le jour où il attrapa la peste. Là, ce fut le drame pour sa famille : perdre un fils, non, sa mère ne voulait pas s'y résoudre ! Elle qui avait déjà perdu un de ses enfants... Enfin c'est ce qu'elle faisait croire en tous cas, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour qu'il s'en sorte. Mais après de longues semaines, Alexander se rétablit, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il possédait des gênes que personne n'avait, à cette époque. Cela dit, il est devenu le premier immortel en développant des anticorps contre la peste qui ravagea son royaume au Vème siècle, mais ce ne fut pas le cas. En revanche, il ne se doutait pas que, lors d'une chasse en compagnie de certains membres de sa famille, une horde de loups se situaient près d'eux. Une chance pour ces loups, mais pas pour les autres. Alexander ne vit en aucun cas le loup qui le guettait derrière lui. Et oui, il chassait, mais il se fit chasser par sa propre proie. Après le bondissement et la morsure du loup, il tomba malade, mais il ne fallut pas beaucoup de jours pour que ce dernier se remit de sa maladie. Après quelques jours, la pleine lune arriva, et ce qu'il ne sut pas, c'est qu'il n'était pas conscient de ses activités lors de cette nuit là, ni ce qu'il était, et d'après plusieurs témoignages, un loup aurait attaqué plusieurs personnes, même un troupeau de brebis. Entre temps, le temps passa, il dût partir de son village, remarquant qu'il était la cause de tous ces remous dans son village. Il ne savait pas contrôler son mal et avait peur des dégâts qu'il pourrait causer sur sa famille. Il erra pendant des dizaines et des dizaines de décennies. Après quelques années, Ezequiel et Alexander créèrent leur propre groupe. Mais ce dont ils ne se doutaient pas, c'est qu'il ne pouvait exister deux races immortelles. Après avoir appris cela, ils eurent une longue confrontation pour une histoire de territoire, voir même de pouvoir pour leur clan. La confrontation se calma pour une longue décennie mais... .
Dans notre époque
Le 10 Septembre 2019 à City,
Certains membres des deux clans se sont implantés dans ce gouvernement sans que personne ne le sache, pour mieux en prendre le contrôle, puisque celui-ci a mis la main sur une grande partie de la ville. Cependant, deux organisations secrètes connaissant bien les deux clans vont tout faire pour essayer d'éviter ça, en gardant l'anonymat.
Intrigue pensée et rédigée par Elecktra, le 30/04/08. Toute copie partielle ou complète, strictement interdite, sera sanctionnée.
Votre rang et pseudo : Administratrice. My name is Wolfe, Serena Wolfe. Niveau rp : 15 lignes, même si nos membres font beaucoup plus de lignes. Donc je dirais Fort. Statistiques :
Spoiler:
Nos membres ont posté un total de 3881 messages Nous avons 23 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est ELIZABETH KEISHA PRICE
Date d'ouverture du forum : Janvier 2009 Quel type de partenariat souhaitez-vous ? : Avec Fiches Lien du forum :
N'hésitez pas à donner des nouvelles de votre forum. Bonne continuation et bonne soirée
llyana a Invité
Sujet: Re: Les demandes de partenariat » Mer 17 Fév - 22:26
Bonjour, ce post pour vous informer que fizwizbiz, après plusieurs baisses de régime, a redémarré sur les chapeaux de roues ! A cet effet, nous effectuons un grand ménage au niveau partenariats. Malheureusement, votre forum me semble inactif. Si je n'ai aucune réponse d'ici une semaine je me verrais obligée de supprimer votre forum de nos partenaires. En espérant que vous comprendrez, Llyana.