flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 0:26

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Wasr6f
(c) Psykie

Christopher Emilio Junior Wayne

Gryffondor — 7ème année — 18 ans

ma ridicule fiche.

« si quelqu'un te dit qu'il se tue à te le répéter, alors laisse le mourir. »
« il est toujours facile d'obéir pour celui qui rêve de commander. »

      caractère en vrac

    — courageux — lunatique — amusant — ne connait aucune limite — aime la monter d'adrénaline — spécial — imprévisible — fidèle — feignant — fêtard — aime faire l'amour — hétérosexuel à expérience bisexuel — fumeur — chercheur de 'merde' — joueur — voit plus loin que 'le bout de son nez' — fort — intelligent — perspicace — logique — habile — gaucher — charismatique — insomniaque — n'aime pas s'étendre sur sa vie — mystérieux — habile — malin — franc — dit toujours la vérité même si elle blesse — solitaire — défoncé — dépressif — suicidaire — il est foutu —


      quelques petits détails en vrac

    — rend justice même quand ça n'a pas de rapport avec lui — déteste l'humiliation, surtout en public — peut devenir très violent malgré lui — très habile de ses mains, il peut faire ce qu'il veut avec — il possède un phénix — joue magnifiquement bien de la guitare — friand de miel et de fraise — ne pas le juger avant de le connaitre — uzziel est son meilleur ami — il se fout complètement de la maison de la personne — il peut sortir et/ou casser avec une fille sur un coup de tête — comme il le dit si bien il est foutu —


Dernière édition par e. christopher wayne le Jeu 3 Sep - 11:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 0:26

    wanted en vrac


une fiancée — cette personne est celle que mes parents m'ont choisi pour femme quand je quitterai poudlard. évidemment, je ne suis pas d'accord. si encore j'étais amoureux d'elle. certes je l'aime bien, mais sans plus. elle même de son côté pense la même chose de moi. nous ne voulons pas nous marier ensemble, bien que nous soyons de bons amis.
un(e) confident(e) — cette personne connait tout de ma vie (pire qu'uzziel). je lui raconte tout, lui dévoile tout. ce qui est un grand honneur puisque je déteste parler de moi. si je suis encore en vie, c'est sûrement à elle que je le dois. c'est une grande force qui m'aide à avancer, bien que ça ne soit pas toujours facile.
une personne qui en redemande (aaa) — une fois de plus, je me retrouve dans les bras d'une belle demoiselle, jeune et fraîche. malheureusement, cette fois-ci, ça s'est très mal passé. je n'ai pas du tout aimé faire l'amour avec elle. c'était très désagréable. plus jamais je ne retournerai u lit, ou où que ce soit d'autre, avec elle. vraiment ignoble. mais la malchance est de mon côté, et la jeune fille n'arrête pas de me coller et demander qu'on couche une autre fois ensemble. c'est hors de question.
une personne que je désire — avec cette personne, quelque chose s'est passée. je m'explique. dès notre premier regard, un désir profond s'est installé en nous. nous voulions coucher ensemble quoiqu'il arrive, et surtout pour éteindre ce 'feu' qui brûle entre nous. malheureusement, plus on couche ensemble, plus notre désir est grand. c'est un cercle vicieux.
correspondant anonyme — le fameux truc du correspondant par lettre anonyme. je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter à part le fait que je veux absolument savoir qui c'est, curieux comme je suis, mais que je n'ai aucune piste et mon phénix, le messager, ne veut pas me conduire.


Dernière édition par e. christopher wayne le Jeu 3 Sep - 17:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 0:27

      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 29m6n9s
      uzziel reeves . un amour plus que fou pour toujours

        sept ans qu'ils se connaissent. sept ans que c'est l'amour fou. non. bien sûr que non ils ne sont pas gays. ils sont meilleurs amis, et c'est le cas de le dire. toujours ensemble, toujours la 'même clope' dans la bouche, toujours à marcher du même pieds. ils se connaissent par coeur. pour lapetite anecdote, un soir, uzziel a essayé de coucher avec un mec. parce que christopher l'avait déjà fait (quand je dis qu'il a des expériences bisexuel). alors ils ont couché ensemble mais 'ziel n'a pas du tout aimé. pas que chris fasse mal l'amour, mais 'ziel n'aime pas les 'queues'. depuis, il sait qu'il n'aimerai jamais les hommes.


      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 30w5j77
      edeley spencer . un duo prêt à tout surtout pour des bêtises

        ils se sont connus lors d'une retenue, qu'ils n'avaient pas mérités pour une fois. une dispute éclata dans la salle et alors que le professeur essayait de les calmer, celui-ci se mit encore plus à dos chris et ed'. les nerfs à vifs, ces deux là sortirent plus vite de retenue que prévu, ayant fait un mauvais coup au professeur. s'en suivit une bonne rigolade et depuis ils forment un duo de choc. un duo pour faire des coups bas, un duo pour faire quelques méchancetés, un duo pour chercher quelques embrouilles, un duo pour ne pas respecter le règlement. bref. il se peut aussi qu'ils se lancent dans un jeu de 'cap ou pas'. alors il vaudrait mieux pas que vous soyez dans les parages lorsque les deux sont ensembles.


      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 59
      hell longan . un petit rayon de soleil et un ange gardien

        les deux gryffondors se sont connus lors de la première rentrée de hell. cette dernière se faisait embêté par des serpentards un peu trois excité. courageux et chercheur de 'merde' comme est chris, il n'a pas hésité à aller l'aider. après, ils ont crée des liens très forts, se considérant comme frère et soeur. mais il y a deux ans, hell lui a fait une déclaration d'amour. emilio a accepté. ils sont restés ensemble pendant plus d'un an et demi. c'est le jeune homme qui a cassé, sans aucune raison. leur relation est restée très forte, mais chris ne peut pas s'empêcher de rester parfois un peu distant de peur que hell l'aime toujours. il a trop peur de la blesser.


      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me A4wj0j
      kelys hopkins . une amitié et deux amants

        une soirée, des verres de trop, un lit, deux adolescents. voilà le résumé de ce qui s'est passé. il est vrai qu'ils avaient trop bu et qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. mais les deux jeunes gens ne regrettent rien. au contraire, ils ont beaucoup aimé et recommence dès que l'envie leur prend. ils se donnent l'heure du rendez-vous, l'endroit et hop, le tour est joué. mais ils ne font pas que coucher ensemble. non. ils apprécient bavarder ensemble. passer quelques moments tout les deux. c'est une relation d'amis/amants.


      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Turpinandlucy02cb0
      severus snape . c'est pas facile tout les jours mais on fait avec

        c'est un bon prof, certes, mais le professeur snape a sa façon de faire qui est bien à lui. et comme à son habitude, il a jugé un peu trop vite christopher. le martyrisant, l'insultant à tout bout de champs. mais une fois la mère macgonagall est intervenu, insistant pour que les deux aient une conversation sérieuse. la directrice de gryffondor apprécie assez chris. depuis, severus snape estime emilio a sa juste valeur et reconnait ses talents. on peut dire que c'est un miracle. alors il lui donne des devoirs d'un niveau supérieur l'autorisant à venir lui demander son aide quand il en a besoin.


      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Shia13
      adrian parstone . woody et woody sont sur un bateau

        adrian fait toujours l'imbécile et avec le franc parler de chris, ce dernier n'a pas hésité à dire au poufsouffle qu'il devait arrêter. mais ca c'est fini la. l'explication n'est pas allée plus loin. ad' a beau essayé d'arrêter de se faire remarquer, ça ne marche pas. il est comme il est. mais un jour, ca n'a pas loupé. adrian qui se promène tranquillement dans un couloir. une bande de serpentards bien baraqué qui le coincent dans un coin. personne dans le couloir. 'drian qui commence à se faire embêter à cause de son comportement. emilio qui apparait dans un tournant du couloir. les serpentards fuient. maintenant adrian est tout content que chris lui ait sauvé la vie et ne peut s'empêcher de taper la discute avec lui. parfois le pouffy saoule grave le gryffy, parfois il le fait rire à dire tout ce qui lui passe par la tête.


      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Iconashleyt5
      laetitia brooks . une amitié fraternelle étrange

        Mais comment cette fille aussi détestable a-t-elle pu nouer un tel lien avec un tel Gryffondor ? Tout simplement parce que Christopher voit des choses que les autres ne voient pas. Il a vu ce que Laetita essayant tant de cacher. Il a découvert ses faiblesses et, franc comme il l'est, est venu lui en parler. Depuis la Serpentard a beaucoup d'estime pour lui et Laetitia s'est rendu compte que sa mère avait tort, les élèves des autres maisons peuvent être sympathiques et ne sont pas débiles. Chris et Laeti' vont devenir amis puis frère et soeur. Les gens des autres maisons vont trouver cela bizarre, mais qu'importe ?


      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 2gwaq01
      manahune beckseurs . cap ou pas cap


        Une amitié fondée sur des jeux, des défis essentiellement. Ils aiment se lancer des 'cap ou pas cap' et ne peuvent pas s'en empêcher. Ensemble, ils ne savent rien faire d'autre et quand ils essayent de bavarder tranquillement, ils se remettent à se défier. Toujours à égalité, ils gagnent chacun leur tour et les défis prennent de plus en plus d'ampleur.


      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 25sbouh
      edward spencer . je suis méchant avec toi et puis na


        depuis quand et pourquoi se lancent-ils des pics verbaux comme ça ? ils ne savent plus ni le moment et la raison. tout ce qu'ils savent c'est qu'ils s'insultent à tort à travers à chaque fois qu'ils se voient. ce n'est pas de la haine pure, non, parce que quand ils ne sont pas méchants avec l'autre, il y a comme un vide qui a besoin d'être combler. les pics et les coups bas sont de plus en plus importants et on a l'impression que ça n'en finira jamais. comment cela va-t-il se finir ? de plus, chris adore tourner en ridicule edward auprès des filles.


      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Luke2
      micah simmons . des bisexuels qui jouent au docteur


        les deux adolescents adorent jouer au docteur ensemble. effectivement, micah est bisexuel et christopher l'est presque. il n'a jamais éprouvé de sentiments pour un homme mais ça ne l'empêche pas de coucher avec. de plus, micah est son partenaire de jeu du docteur préféré. et oui et oui. ils ont couché plus d'une fois ensemble et renouvèle sans arrêt les expériences, favorisant les nouvelles pour connaitre de plus en plus de sensation. mais ce n'est pas qu'une histoire de cul, car malgré tout ils se désirent l'un et l'autre. parfois, ils s'amusent à jouer : 'naaaan. je te résiste d'aboreee' pour que l'autre le drague encore plus.


      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me I115
      delphine van dyke tash . i'm your superman

        cela faisait un moment que christopher voyait delphine se faire humilier par des serpentards très méchants. à chaque fois chris serrait les poings et s'avançait pour aller l'aider, mais uzziel le retenait, bien que ca ne soit pas dans ses habitudes et que emilio soit fort comme un lion. mais un jour, il n'en pouvait plus et alla casser la gueule à ctes cons de serpentards à la noix. la goutte qui fit renverser l'eau du vase, quoi. il ne fallait pas insister les mecs. parce que si vous chercher woody, c'est sûr vous allez le trouver. c'est à partir de ce moment que delphine devint un peu comme sa protégée. de plus, elle aussi joue de la guitare et parfois ils jouent ensemble dans le parc quand le temps le leur permet.



      Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Mini_081226054712684701
      cassidy bell . une admiratrice secrète et son argent infinie

        souvent, christopher recoit des lettres de la part d'une fille. ou plutôt d'une admiratrice secrète. voilà bien des mois, voire des annès que ça dure. mais le top du top, c'est les cadeaux hors de prix que cette étrange personne lui envoie. bien sûr au départ ca plaisait et étonnait beaucoup à chris. d'ailleurs ça lui plait toujours beaucoup, mais il aimerait bien savoir qui lui envoie ça. alors il mène son petite enquête. peut être même qu'un jour elle dévoilera son identité, la jeune fille, qui sait ?


Dernière édition par e. christopher wayne le Jeu 3 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 0:27

    I'm superman Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 681154


Dernière édition par e. christopher wayne le Jeu 3 Sep - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 0:27

    I'm superman Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 681154
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 0:27

    I'm superman Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 681154
Revenir en haut Aller en bas
Delphine S. Van Dyke Tash

Delphine S. Van Dyke Tash


messages : 38
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane
maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année
animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 0:29

Moi je veux un lien ! Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 367383 J'ai lu que ton personnage n'aimait pas l'humiliation et jouait bien de la guitare. Le lien positif serait donc de mise, puisque Delphine est du genre à se faire humilier en cours, et elle joue elle aussi de la guitare et aime beaucoup la musique...
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 0:43

    Mmmmh ...
    Je peux être ton superman si tu veux Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 681154
    Je m'explique :

    Cela faisait maintenant plusieurs jours que je te voyais te faire humilier par plus grands que toi. A chaque fois, je serrais les poings et m'avançais vers toi, pour toi. Mais Uzziel me retenait, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Les Serpentards, d'après leurs cravates et par déduction, étaient bien trop nombreux. Bien qu'aussi je sois fort comme un lion. Mais une goutte en trop fit renverser l'eau du vase. Je n'en pouvais plus. Je repoussais Uzziel pour aller te secourir. Depuis tu m'en est reconnaissante, même si je ne cesse de te répéter que tu me dois rien. Nous avons formés quelques liens de cette manière, s'amusant à jouer de la guitare en duo de temps en temps dans le parc lorsque le temps nous le permet.

    Cha te va Mam'zelle ? C=

    PS : Il faut que je fasse une très grande M.A.J =/
Revenir en haut Aller en bas
Delphine S. Van Dyke Tash

Delphine S. Van Dyke Tash


messages : 38
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane
maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année
animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 0:47

Moi j'aime bien cette idée ! De plus, ce serait bien que Delphine ait comme un protecteur, presque un grand frère en raison de leur passion pour la musique. Je te rajoute dès que j'ai un moment.

P.S: Oula... en effet Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 353781
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 0:50

    D'acc. Une petite protégée donc C=

    PS : M'en parle pas ... Fait chier Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 914211 Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 81123
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 17:05

un lien ? Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 749324
une petite proposition : un cap ou pas cap ? pour le moment aucun développement, ton avale est essentiel pour développer ...
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 17:12

    Un 'cap ou pas' ?
    Pourquoi pas x)
    J'peux développer ?
    Si oui, j'propose :

    Une amitié fondée sur des jeux, des défis essentiellement. Ils aiment se lancer des 'cap ou pas cap' et ne peuvent pas s'en empêcher. Ensemble, ils ne savent rien faire d'autre et quand ils essayent de bavarder tranquillement, ils se remettent à se défier. Toujours à égalité, ils gagnent chacun leur tour et les défis prennent de plus en plus d'ampleur.

    Encore à développer, si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 17:15

fabuleux, rien à ajouter Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 692460
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 17:19

    Pouah !
    J'suis trop un best !
    C'est moi qui ai trouvé tout mes liens !
    (Et la moitié de celui avec Sev')
    J'suis un génie Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 367383
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 17:27

on va ériger une statut en ton honneur et faire ce jour férié pour que l'ont puisse te célébrer Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 692460
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 17:34

    Oui il faut au moins ça Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 367383
    Mais avouez que je suis trop une best, quoi !
    J'ai trouvé tout mes liens et tout le monde les adore Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 692460
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyMer 2 Sep - 18:35

    M.A.J


    Waouh !
    J'ai tout ajouté !
    Ah, nan il me manque Delphine et Cassidy.
    Bon, j'fais ça plus tard.

    Edit ; J'ai tout fini les n'amis Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 34765 Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 367383
    J'suis trop happy Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 367383 Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me 34765
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me EmptyJeu 3 Sep - 17:01

    ++ quelques 'wanted'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty
MessageSujet: Re: Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me   Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody Woodpecker - Come together . Right Now . Come to me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woody Woodpecker ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: