flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"

Aller en bas 
+2
v. kelys hopkins
Cassidy E. Bell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 16:07

Hum... positif. Pourquoi pas une connaissance mais Cassidy l'envoie bouler à chaque fois, énervée ?
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:54

    toc toc toc ... C=

    ♂ : Un garçon à qui elle voue un culte silencieux, s’amusant de ses réactions quand il découvre ses cadeaux hors -de-prix. Elle compte bien lui avouer que c’est elle demain…ou après-demain. Ou après-demain-demain. Autant dire qu’elle ne veut pas lui dire !

    J'veux "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 144434
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:20

Et bien tu auras "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 144434 x) Je mets ma fiche à jour demain.
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:22

    Ouuuuais "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 144434
    Merci "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 144434
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:26

    Eh bien, Ed' n'est pas du genre à insister si on l'envoie paitre. Alors je te propose ceci. A l'extérieur, ils se détestent, mais finalement, ils aiment passer du temps ensemble à critiquer tout et n'importe quoi.

    Un jour où il voulait être tranquille, un garçon qu'il avait amadouer pour qu'il fasse ses devoirs à sa place le menaça d'arrêter tout trafic si Ed' n'allait pas parler à Cassidy. Mon dieu, ce petit trouillard n'osait pas aller dire à la demoiselle qu'il en pinçait pour elle et voilà que c'était à Monsieur Spencer de faire le pigeon. Ni une, ni deux, il ne veut pas faire ses devoirs lui même et accepte. Malheureusement pour le petit trouillard, Ed' et Cassidy se mettent d'accords qu'il est un gros coincé et ils commencent à le descendre. N'appréciant pas être d'accords avec quelqu'un, il commence à se lancer des piques devant le public pour en parler plus tard tout les deux dans un coin.

    Est-ce que cela t'irait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 7:42

Oui, tout à fait "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 367383
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 8:26

    Je t'ajoute dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un duo qui ne vaut mieux pas avoir sur le dos [PV]
» Miss "I know everything" is there ! {UC}
» « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »
» Hermione J. Granger - Miss Je-sais-tout
» "Ma cravate, où est ma cravate ?" Pv' Christoph-chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: