flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Printemps est de retour... [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
April V. Johnes

April V. Johnes


messages : 6
date d'inscription : 28/09/2009
âge : 28

Le Printemps est de retour... [en cours] Empty
MessageSujet: Le Printemps est de retour... [en cours]   Le Printemps est de retour... [en cours] EmptyLun 28 Sep - 21:12


April Vanessa
Johnes



your face, your face, and your face.

Le Printemps est de retour... [en cours] Mini_090222031612593208 Le Printemps est de retour... [en cours] Mini_090222031728729807 Le Printemps est de retour... [en cours] Mini_090222031748983080
FEATURING : Emmy Rossum (icons (c) Piwii's)



let me introduce myself »
nom : Johnes, plutôt banal n'est-ce pas ?
prénom(s) : April comme premier prénom, il lui convient malgré sa légère originalité, et Vanessa pour second nom même si elle ne le mentionne que rarement.
surnom(s) : Elle n'en a pas beaucoup malheureusement, mais il faut avouer qu'il est difficile de faire plus simple qu'"April", alors elle se cramponne à son petit "Spring", comme on l'a nomme parfois.
âge : 15 ans
date et lieu de naissance : Le dix janvier, à Londres. Rien de bien original, mais qui a dit que cela devait l'être ?
lieu de résidence : Poudlard ?
baguette : Baguette en bois de Roseau, de 29,6 cm et qui contient un cheveu de sirène.
origine sanguine : Sang mêlée
patronus : (les patronus ne sont autorisés qu'aux élèves de septième année, aux élèves faisant partis de l'armée de dumbledore, et aux adultes).
animal de compagnie : Une chatte bleue (au pelage gris) appelée Doux (surnommé Doudou)
job ou année scolaire : 5ème année

this is who i am »
description physique : (minimum 15 lignes).
particularités :
description psychologique : (minimum 20 lignes).
qualités et défauts :
passes-temps :

this is my life, my family »
famille : (minimum 10 lignes).
histoire : (minimum 30 lignes).

this is me, at school »
matière(s) préférée(s) : Sortilèges, Divination, Métamorphose, DCFM...
matière(s) détestée(s) : Botanique.
résultats aux BUSES : (seulement pour les personnages ayant passé la cinquième année d'étude).
résultats aux ASPICS : (seulement pour les personnages ayant passé la septième année d'étude).

who are you, in real life ? »
prénom, pseudonyme : Appelez-moi Spring, je préfère à mon prénom ou mon pseudo x)
âge : Je préfèrerais ne pas le dire, les gens jugeant parfois une personne, son personnage, grâce à l'âge de la personne qui le joue, mais vu que c'est obligatoire, j'ai treize ans.
comment avez-vous découvert le forum ? : De partenaires en partenaires
que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup le design, et le contexte HP normal, mais j'espère ne pas tomber sur un forum en plein mode "Gossip Girl", mais plutôt contenant la magie de notre chère série Harry Potter ^^
fréquence de connexion : Tous les soirs normalement.
code du règlement :
validé par micah.


Dernière édition par April V. Johnes le Mer 30 Sep - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
April V. Johnes

April V. Johnes


messages : 6
date d'inscription : 28/09/2009
âge : 28

Le Printemps est de retour... [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le Printemps est de retour... [en cours]   Le Printemps est de retour... [en cours] EmptyLun 28 Sep - 21:13

+1 (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Printemps est de retour... [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» break - phyl ( en cours )
» Premier cours de l'année, premières complications... { PV Luna et Delphine }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: Le Registre des Présentations-
Sauter vers: