| Hé ! tu la connais kelys ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
v. kelys hopkins
Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs
messages : 141 date d'inscription : 18/08/2009 âge : 31 baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane maison ou profession : Pouffy animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper
| Sujet: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 26 Aoû - 1:15 | |
|
| 17 ans. Chez les Pouffy. sympathique. fofolle. gaffeuse. junkie. flemmarde. maladroite. intelligente. souriante. loyale. délurée. espiègle. rêveuse. pacifiste. marrante. fêtarde. hystérique à ses heures. vive. lunatique. excentrique. tête en l'air. têtue. fort caractère. narquoise. ne se laisse pas marcher sur les pieds. ouverte d''esprit. parfois chiante. curieuse. franche. sarcastique. malicieuse. rire. s'amuser. passer tu temps avec les potos(=amis pour les incultes). faire la fête. boire. fumer. étudier. comprendre. la musique. la mode. dormir. manger ou plutôt se goinfrer. réfléchir. rêvasser. aller à la bibliothèque. la magie. jouer. déconner. écraser les araignées. se foutre de la gueule des serpy (avec micah). regarder les étoiles. blaguer. aller à Pré-Au-Lard. changer d'apparence grâce à sa capacité de métamorphomage. faire des blagues. appeler sa mère. voyager. && encore tout pleins de choses !
|
kelys est ouverte à toutes sortes de lien, proposez.
Dernière édition par v. kelys hopkins le Mer 26 Aoû - 2:04, édité 7 fois | |
|
| |
v. kelys hopkins
messages : 141 date d'inscription : 18/08/2009 âge : 31 baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane maison ou profession : Pouffy animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 26 Aoû - 1:16 | |
|
_ mes amours , mes amis && mes emmerdes; ma vie quoi...
under contruction babe ! Please wait
maybe tomorrow™ | h. micah simmons ; - Spoiler:
« Qui est ce canon ? Haha c'est mon meilleur ami tout simplement. On s'est rencontré dans le Poudlard Express lors de notre première année nous nous sommes foutu de la gueule d'une p'tite grosse qui venait de se ramasser ! Je dois avouer que cet épisode restera à jamais gravé dans ma mémoire. Depuis là on traine beaucoup ensemble - pour ne pas dire tout le temps - rigole, fume, bois et à l'occasion baise mais c'est plus rare, se fout de la gueule des gens mais surtout des Serpy. On a tendance à tout ce raconter, on se comprend très bien, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'on dit que je suis le féminin de micah et inversement. Pour finir je dirais que certains disent de nous qu'on s'entend comme chaudron en foire ! Et c'est pas faux »
|
maybe tomorrow™ | manahune l. beckseurs ; - Spoiler:
« J'ai pas l'habitude d'avoir de super amis proche et très longtemps mais elle c'est particulier car elle n'est pas le genre à se confier et là oui. Il n'y a pas vraiment eu d'événement déclencheur autre que le temps. Manahune parle souvent de sa correspondance mystérieuse et je l'incite à continuer et surtout à aller le rencontrer mais lorsque les masques tomberont et que les visages apparaitrons un autre sentiment immiscera dans cette histoire... »
|
| sakura r. prinze ; - Spoiler:
« Saku, je l'adore et la hais à la fois. Toutes les deux entretenons une bonne rivalité où tout les coups son permis, quand je vous dit tout attention vraiment tout de la plus lâche à la plus loyale manière. Mais d'un autre côté on s'entend super bien. Étrange, ouais je sais. Cette rivalité touche tout les domaines: cours, fêtes, expériences etc... »
|
livejournal | severus t. rogue ; - Spoiler:
« Il m'a désigné " tête de turc " officiel des Pouffy en DCFM. Je suis sure qu'il était énervé par mes bons, non, excellents résultats en potions et de ce fait n'avait aucuns motifs pour me ridiculiser même s'il essayait de me saquer en vain. Là, cet enfoiré de Servillus, à réussit son coup en devenant prof de DCFM et rattrape les six dernières années où il n'avait rien à me reprocher en potions. En plus, sachant que je suis peu sure de moi dans cette matière et que j'ai tendance à vite perdre mes moyens - surtout avec lui sur le dos - c'est la cata ! Résultat ca me fait un paquet de retenues... »
|
| hell m. longan ; - Spoiler:
« Comment ca c'est qui elle ? Tu veux savoir espèce d'inculte, je vais te le dire c'est une fille formidable aussi tarée et déjantée que moi. Malgré la différence d'âge on s'entend à merveille, on adore faire des bêtises, enfreindre les règles, boire, fumer et à l'occasion faire la fête ! »
|
| edeley j. n. spencer ; - Spoiler:
« Le beau Edeley, oui il est beau et alors ? je le dis haut et fort et l'assume complètement. Bref, ce n'est pas la le sujet. Ce Serpy est une vraie buse en potion - croyez moi je n'ai jamais vu ca de ma vie bref - et par je ne sais quel hasard je suis sa partenaire de potion. Constatez la galère. Et comme si ca ne suffisait pas le prof m'a désigné pour l'aider à remonter ses notes. Et il semblerait qu'il se lâche de plus en plus à mon contact et devient aussi de plus en plus narcissique, je pense qu'on peut dire que nous sommes amis, des amis qui aiment, non - que dis-je - adore se charrier, se taquiner. Mais je dois bien avouer que je me marre ou plutôt on se marre bien lorsque j'essaie - ouais à ce niveau là c'est essayer - de lui donner des cours. Et puis ainsi va la vie ! »
|
Val | cassidy e. bell ; - Spoiler:
« J'la trouve plutôt gentille pour une verte et or, enfin c'est peut-être parce, selon elle, je ressemble à une de ses anciennes potes junky...euh, Mac, si mes souvenirs sont bons.Ecoutez moi je ne connais pas cette Mac mais le fait de savoir qu'elle a les même manies que moi me laisse comprendre que c'est quelqu'un de cool. Donc c'est une amitié que j'entretiens avec Cassy même si c'est une Serpy. »
|
Cupcake | v. lætitia brooks ; - Spoiler:
« Alors avec elle c'est juste trop bizarre, nos mères se connaissaient très bien - eh oui famille de sang-pur l'oblige - mais s'entendaient aussi très bien jusqu'au jour où ma mère décida de se marier avec mon sang-de-bourbe de père, chose qui étonna mais aussi énerva autant la famille de ma mère que celle de Laetitia. Bref, résultat des courses, elles se haient et essayent de faire de même avec nous sauf que nous n'avons pas du tout la même conceptions des choses avec Laetitia donc il se peu que parfois on se parle, on essaye petite à petit, doucement mais surement. »
|
Corpse Heart | adrian w. parstone ; - Spoiler:
« avec adrian c'est un peu "confidence, confidence " ou plutôt lui qui se confie à moi - évidement je suis la plupart du temps shooté donc vous pensez ou je les met mes problèmes hein XD - notre rencontre ? hum... c'était lors d'un pari qu'adrian devait tenir " venir me parler " constatez vous même de la mentalité m'enfin puis on a sympathisé malgré tout et tissé ce lien de confidence. Mais depuis quelques temps Ad' se montre de plus en plus distant ce qui a jeté une sorte de froid dans notre relation, je sais qu'il se passe quelque chose mais je ne vais pas fouiner donc soit il se bouge pour venir me dire ce qu'il se passe soit tant pis. »
|
Canapeech | e. christopher wayne ; - Spoiler:
« Une soirée, des verres de whiskys de trop, un lit. Voilà comment on s'est rencontré. C'est vrai qu'on avait bu comme un trou et qu'on était tellement embrouillés qu'on ne savait pas trop ce qu'on faisait. Cependant, je n'ai jamais regretté ce qu'il s'est passé ce soir là et d'ailleurs, c'est vrai dans les deux sens. On a comment dire ? Beaucoup apprécié...ouais ca doit être ca. Alors, du coup, il se peut que parfois on renouvele l'expérience, se donnant rendez-vous etc ... Mais toujours dans le secret....allez savoir pourquoi...peut être parce que c'est beaucoup plus excitant ? Oui ca doit être ca. Mise à part ça, on adore rigoler, bavarder ensemble pour ne rien dire. Passez des moments tout les deux. On pourrait qualifier cette relation tordue "d'amis/amants". »
|
Heart Breaker | delphine s. van dyke tash ; - Spoiler:
« Ouais, non elle je peux pas me la voir et ca même en peinture. Je la trouve comment dire ? Trop simplette, trop arf, énervante, elle se laisse beaucoup trop faire à mon gout et c'est ce qui m'énerve encore plus. Donc elle a beau être de Poufsouffle ca n'arrange rien à part que je la vois/la croise souvent »
|
Dernière édition par v. kelys hopkins le Mer 2 Sep - 16:08, édité 34 fois | |
|
| |
v. kelys hopkins
| | |
|
| |
v. kelys hopkins
| et un autre pour la gloire ! | |
|
| |
V. Laetitia Brooks
Lety▬ Me, myself and you’re not there.
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 26 Aoû - 1:20 | |
| MOI ! Il est impératif qu'on ait un lien !! | |
|
| |
v. kelys hopkins
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 26 Aoû - 1:24 | |
| Évidement demoiselle Serpy ! XD Tu as une idée ?
| |
|
| |
V. Laetitia Brooks
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 26 Aoû - 1:26 | |
| Oula... une proposition venant de moi ? Je suis nulle pour les idées de base ! Les seules idées que j'ai, c'est soit elles ne s'aiment pas du tout, ou bien, super étrangement, elles sont amies. Tu as une meilleure idée ? | |
|
| |
v. kelys hopkins
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Lun 31 Aoû - 23:58 | |
| MISE A JOUUR ! + Manahune + Sakura + Severus + Hell + Edeley
| |
|
| |
V. Laetitia Brooks
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mar 1 Sep - 0:25 | |
| J'ai peut-être une idée pour notre lien !!!
Alors, les parents de Kelys et de Laetitia auraient pu être amis, donc, les deux filles seraient devenues amies également, et passaient beaucoup de temps à jouer ensemble. Cependant, lorsque Laetitia a perdu son père, elles se sont perdues de vue, et se sont revues seulement revenues à Poudlard, se rendant compte à quelle point les deux avaient changé, surtout Laetitia. Elles pourraient essayer de reprendre contact comme avant, ça fonctionne ou non ? À toi de voir !
Voilà ! Si tu as une autre idée, ou bien tu veux modifier celle-ci, pas de problème ! | |
|
| |
v. kelys hopkins
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mar 1 Sep - 11:26 | |
| Hum... j'ai bien l'idée générale cependant je vois mal une famille de sang-pur trainé avec ma famille qui est moit/moit il trouverait ca totalement débile et déshonorant ce que ma mère à fait.
Donc ce qu'on pourrait faire c'est que nos mère se connaissaient bien même très bien (famille de sang-pur se côtoient XD) puis lors de son mariage à avec mon sang-de-bourbe de père, elles se sont disputés, tout ce que tu veux, et depuis nos mère - mais surtout la tienne - ne tiennent pas du tout à ce qu'on se côtoie - car toi tu aurais des idées trop arrêtées sur les sang-de-bourbe && moi car ma mère trouve que vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit - or on a maintenant 17 ans et on commencerait à se parler etc...
| |
|
| |
V. Laetitia Brooks
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mar 1 Sep - 13:31 | |
| C'est encore plus logique que ce que j'avais proposé. De plus, le fait qu'elles commencent à se parler convient tout à fait: Laetitia a décidé de ne plus rien faire comme sa mère, donc de ne plus suivre ses idées arrêtées sur les sang-de-bourbe. Et ce serait à cause de cette "rébellion" qu'elles pourraient commencer à discuter, finalement.
Moi ça ma convient ! Et toi ? | |
|
| |
v. kelys hopkins
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mar 1 Sep - 13:54 | |
| okey c'est parfait ! je t'ajoute plus tard !
| |
|
| |
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 2 Sep - 11:01 | |
| | |
|
| |
v. kelys hopkins
| |
| |
e. christopher wayne
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| |
| |
v. kelys hopkins
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 2 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
e. christopher wayne
| |
| |
v. kelys hopkins
| |
| |
e. christopher wayne
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 2 Sep - 12:39 | |
| | |
|
| |
Delphine S. Van Dyke Tash
messages : 38 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 2 Sep - 13:44 | |
| Moi aussi z'veux un lien ! | |
|
| |
v. kelys hopkins
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 2 Sep - 14:00 | |
| évidement p'tite pouffy XD une idée particulière ?
| |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 2 Sep - 14:10 | |
| En fait, pas vraiment :P. Mais à ce que j'ai vu, les deux aiment beaucoup s'amuser... Elles pourraient être "partenaires de jeu" quand elles veulent faire des blagues, s'amuser ? | |
|
| |
v. kelys hopkins
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 2 Sep - 14:17 | |
| j'ai déjà un lien de ce type là demoiselle delphine avec Hell. en plus, c'est le genre de lien que j'ai beaucoup XD il faut que j'innove XD par contre j'ai un peu regardé dans tes liens et la présentation et on pourrait imaginer que justement lys' n'aime pas vraiment delphine - même si elle ne la connait pas ce qu'elle en a vu lui suffirait à se faire un jugement sur elle - lys' la trouverait trop simplette et se laisse beaucoup trop faire à son gout ce qui l'insupporte beaucoup. De son côté, Delphine ne comprendrait pas trop "l'aversion" que Lys' lui porte.
Euuh... qu'en penses-tu ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 2 Sep - 14:20 | |
| Moi ça me convient aussi. De plus, je n'ai pas beaucoup de liens négatifs ! Et en RP, on pourrait développer peut-être, du genre Delphine pourrait peut-être aller s'expliquer, voir c'est quoi le problème avec Kelys ? | |
|
| |
v. kelys hopkins
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? Mer 2 Sep - 14:33 | |
| Humm... oui pourquoi pas ! mais faudra pas oublier que lys' est en septième année contrairement à delphine qui elle est en cinquième année donc elle pourrait l'intimider donc pour l'instant elle n'oserait pas vraiment ? moi aussi j'ai pas beaucoup de lien négatif et comme j'ai une p'tite idée j'en profite ! XDD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé ! tu la connais kelys ? | |
| |
|
| |
| Hé ! tu la connais kelys ? | |
|