flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys. Empty
MessageSujet: En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys.   En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys. EmptyMer 26 Aoû - 21:32

    En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys. 090803105202539894190318 En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys. 2ij6mts_
    © doll . maybe tomorrow_



    Micah bailla à s'en décrocher la mâchoire. À croire qu'il n'aurait pas du s'arrêter aussi brusquement pour manifester sa fatigue, car l'élève qui marchait tranquillement derrière lui le percuta de plein fouet, ce qui les propulsa tout les deux dans des directions opposées. À moitié assommé, retombé sur ses fesses douloureuses, Micah cligna plusieurs des yeux, une grimace perdue peinte sur le visage. Bon, faut dire que les cernes, les mains tremblantes et les pupilles dilatées n'ajoutaient rien à son état non plus et lui donnait l'air encore plus paumé qu'il ne l'était déjà. Il s'ébroua la tête comme un chien, histoire de revenir à lui, puis se releva. Il tituba un instant comme un ivrogne – bien que, pour une fois, son sang était clean de tout alcool – avant de pouvoir se tenir debout sans vaciller.

    Il jeta alors un coup d'œil autour de lui pour trouver le fou furieux qui l'avait presque assommé. Il s'agissait d'un Poufsouffle aux cheveux blonds coupés à ras au visage tellement ravagé de boutons que Micah en eu de la peine pour lui. De troisième année, vu sa tête de mioche. Dans un élan de gentillesse, le beau brun s'approcha du jeune garçon et lui tendit la main, pour l'aider à se redresser. Geste que le poufsouffle accueillit avec plaisir. Il se remit péniblement debout et épousseta sa robe de sorcier toute neuve – à en juger par les coutures impeccables, par le noir parfait du tissu et par les plis encore visibles –, geste que Micah trouva légèrement superflu, mais sur lequel il ne s'autorisa aucuns commentaires, cependant. En fait, bien qu'il ai noté, presque contre son gré, ce mouvement, il s'en fichait pas mal. Après s'être mutuellement excusés – Micah avec l'air pensif et absent qui le caractérisait généralement – le blond se dépêcha de se frayer un chemin jusqu'à la porte de la Grande Salle. Il y était presque arrivé, lorsque Micah le héla, impulsivement.

      micahEt toi, là ! Le nain boutonneux ! Putain, j'te parle, merde !

    Plusieurs personnes se retournèrent, étonnées, septiques, se demandant à qui ce septième année qui avait l'air encore à côté de ses pompes pouvait bien parler. Ils suivirent son regard et des ricanements retentirent lorsque la cible fut repérée. Ne pouvant pas faire semblant plus longtemps de ne pas comprendre que c'était à lui qu'on s'adressait, le blondinet de poufsouffle se retourna à contre-cœur. Gêné, son « Oui » qui se voulait assuré ne fut, en fin de compte, qu'un couinement de souris. Comme s'il n'avait pas percuté qu'il venait de grandement humilier le pauvre garçon, Micah lui lança un grand sourire auquel son nouvel ami répondit à un regard noir.

      micahTu sais pas où est Kelys ?

    En effet, ne l'ayant pas encore vue dans le Poudlard Express, Micah commençait à sérieusement s'inquiéter pour la jolie brune. Avait-elle tellement fêté son retour au château dans le train qu'elle en était tombée dans les vapes ? Il l'avait cherchée, à la gare, mais n'avait repéré aucun indices lui permettant de la pister pour la retrouver. Le blond le dévisagea un instant. Quoi ? Qu'est-ce qu'il avait encore dit ? Comme le poufsouffle s'entêtait à ne pas répondre, se contentant de le fixer d'un air incrédule, le serdaigle lui lança un regard interrogatif.

      élève de p.C'est qui ça ?

    Cette fois, ce fut au tour de Micah de le dévisager. C'était quoi cette question stupide ? Il était étrange, voire inconcevable, pour lui, que quelqu'un ne connaisse pas Kelys. En même temps, il pensait comme ça car c'était sa meilleure amie. Mais il n'y songeait pas, il n'était pas vraiment un état. Il finit par faire signe u garçon de laisser tomber, et le dépassa sans dire un mot, pour franchir à sa place la porte de la Grande Salle, où les élèves abondaient déjà. Il alla s'attabler chez les Serdaigle, tout en réfléchissant. Son esprit divagua vers son amie poufsouffle. Où était encore passée Kelys ? Pourquoi ne l'avait-il pas trouvée, avant de grimper dans les calèches qui les emmenaient au château ? Était-ce parce que, elle l'avait cherché, elle aussi, qu'ils ne s'étaient pas croisés ? Ou parce qu'elle voulait juste passer le trajet avec ses amis poufsouffles ? Était-il censé l'avoir deviné ? Il était tellement plongé dans ses tempêtes intérieures, qu'il ne remarqua pas la silhouette ébouriffée au sourire rayonnant et à l'attitude très semblable à celle de Micah, qui venait, à son tour, de pénétrer dans la pièce.


    Voilà, j'espère que ça t'iras, ma Juniechou, c'est pas super-super long, mais bon, ce sera plus inspirant quand Kelys fera son entrée fracassante ♥
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys. Empty
MessageSujet: Re: En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys.   En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys. EmptyMar 1 Sep - 19:21


    Lys’ était entrain de s’étirer tout en se décrochant la mâchoire et se dire qu’elle aurait mieux fait de dormir cette nuit. Le Poudlard Express s’était limite éternisé et en plus elle n’avait pas pu retrouver son meilleur ami pour partager le même compartiment pourtant c’est pas faute d’avoir essayé de le chercher. Du coup, elle se retrouvait à partager le compartiment avec deux personnes tellement bizarre qu’elle se pensa normale à ce moment là. Deux quatrièmes années si elle ne se trompait pas, des filles en plus, j’vous dit pas la galère et les gloussements incessants. Pourquoi ? Ah bonne question, pour un mec à ce qu’elle avait cru entendre.

    Assise ou plutôt vautrée sur la banquette, les deux groupies en face d‘elle, Lys’ se tourna pour regarder par la fenêtre le paysage… ha le paysage ? Laissez moi rire ! Il fait chier ce putain de paysage c’est le même depuis sept ans à force y’en a marre et même plus mais restons poli hein. Kelys cligna plusieurs fois des yeux pour réajuster sa vue mais il n’y avait rien à faire c’était toujours flou, ca lui apprendra à fumer de bon matin. En même temps, si ses parents ne laissaient pas trainer leur cochonneries ca éviterait qu’elle fasse le ramassage après eux.
    La pauvre gamine avait donc une mine épouvantable: manque de sommeil plus un bon joint matinal ca fait un mélange explosif ! Et donne une affreuse apparence cadavérique à la limite du revenant, non d’un inféri ! Pupilles dilatées et cernes étaient au rendez-vous c’est presque à se demander comment les deux jeunes élèves de Poudlard pouvaient rester là en face d’elle sans avoir peur…enfin faut pas pousser non plus, elle a déjà connu pire et là ce n’était rien sur l’échelle des états de Lys’.
    En fait, ce devait être parce qu’elle gloussaient comme des chèvres qu’elles ne se rendaient pas compte de l’état de la septième année en face d’elles, en revanche, Lys’ elle les entendaient et s’en rendaient bien compte ! Croyez moi si elle avait pu elle aurait avalé deux grammes d’Efferalgan, oui chez les moldus c’est un médicament plus particulièrement des comprimés à avaler ou à dissoudre dans de l’eau et grâce à ca paaff ! On a plus mal à la tête… du moins ca passe…

      kelys ▬ bon tu va la fermer oui !


    Les deux groupies - mot trouvé faute de mieux - se tournèrent l’air intrigué et complètement étonnée, cependant elles ne pouvaient rien faire contre une septième année et dans l’état où se trouvait Kelys, elle aurait très bien pu leur jeter un des sortilèges impardonnable donc il ne fallait pas la chercher. Et c’est pendant ces quelques minutes où elle se dévisagèrent qu’elles se rendirent compte du regard noir qu’elle leur jetait - d’ailleurs si un regard pouvait tuer je crois bien que ces deux là seraient mortes foudroyées - et de son côté Lys’ les observait vraiment pour la première fois, non, les détaillaient jusqu’au moindre petit boutons sur le gueule d’adolescentes pré-pubères. Mon Dieu, elles avaient vraiment une tête à plaindre, comment pouvaient-on vivre avec autant de spots sur la face ? Ressembler à une calculatrice était-elle une vocation ? Jamais Kelys n’avait eu autant de petit point rouge, parfois blanc, sur la tête… c’était juste trop dégoutant. A cette image, le visage de Kee se déforma en une grimace, toujours en les foudroyant du regard avec peut être un petit air passif. Et les cheveux gras, non mais vraiment essayaient-elle de ressembler au professeur Rogue ? A moins qu’elles soient ses filles ! Cette idée était encore pire que toute les autres et avait même un fond comique ! Rogue marié ! THE blague of the year quoi !
    En tout cas, Kee continuait de triturer sa baguette dans sa poche… baguette qui n’avait qu’une seule envie: celle d’être utilisée…

    La fin du voyage se passa dans un calme inhabituel depuis le début de celui-ci, les deux bouffonnes avaient finalement décidé de la fermer au risque de se prendre un maléfice dans la tronche, en parlant de maléfice lys’ leur aurait jeté celui qui multipliait la taille des dents… et honnêtement c’était ce qu’il manquait au tableau ! A cette pensée, elle éclata de rire en s’imaginant la chose. Trop hilarant quoi. Comment pouvait-on être aussi peu gâté - voire même pas du tout - par la Nature, j’espère qu’elles étaient intelligentes parce que sinon elles n’avaient plus qu’à se jeter de la tour d’astronomie !

    Lys’ passa la grande porte du château et ressenti un étrange sentiment au fond d’elle, surement de l’euphorie ! Oui c’était ca, elle repensait à tout ce qu’elle avait vécu ici et qu’il lui restait un an encore à tirer ! Une unique et dernière petite année. Tout ses bons moments qu’elle avait vécu et vivrait encore ! Elle était pressée, trop pressée de commencer pour pouvoir recommencer sa petite vie ici avec Micah et les autres !
    D’ailleurs en parlant de Micah il serait bon qu’elle le retrouve parce que ca commençait à craindre ! Déjà faire le trajet dans le Poudlard Express sans lui était juste trop bizarre alors manger sans l’avoir vu ce serait de trop ! Elle se mettait sur la pointe de pied espérant l’apercevoir mais en vain. Putain ! Il était grand comme pas possible et elle ne le voyait pas c’était quoi se délire ! Devant elle se tenaient un régiment de Serdaigle qui s’avançaient doucement vers la Grande Salle.

      kelys ▬ hé ! oh toi là ! la grosse putain j’te parle !


    La bande de fille de Serdaigle se retournèrent - vous voyez elles savent qu’elles sont grosses ! XD - et dévisagèrent la Pouffy qui venait des les appeler, à contre cœur certes mais se retournèrent quand même. Elles affichaient un air qui voulait dire «  Qu’est-tu veux ? »

      kelys ▬ vous n’auriez pas vu micah ? Grand, beau, yeux marrons et euh… surement shooté à l’heure qu’il est…


    La fin de la phrase avait été prononcé plus pour elle qu’autre chose. En parallèle la bande afficha un air incrédule limite entrain de la prendre pour une folle qui aurait trop fumer… humm… c’était d’ailleurs un peu le cas mais bon. Lys’ poussa un « pfff » en levant les yeux au ciel les prenant pour une bande de grosse connes - ce qu’elles étaient sans doute - complètement snob. Bref. Elle les força à se pousser pour qu’elle puisse passer et se rendit dans la Grande Salle au pas de course, elle aperçut la table des Serdaigle, certains élèves - pour ne pas dire quasiment tous - étaient assis et attendaient patiemment, elle au contraire n’allait pas s’assoir à sa table mais resta là à scruter pour trouver son meilleur ami.

      professeur ▬ miss hopkins pour l'amour du ciel ! allez vous asseoir !


      kelys ▬ non, je cherche micah.


    Kelys avait dit ca d’un air tout à fait désintéressé et concentré, le professeur savait pertinemment que la jeune sorcière n’allait pas bouger tant qu’elle n’avait pas ce qu’elle voulait eh oui sept ans maintenant à Poudlard les professeurs la connaissait plutôt bien. Le professeur leva les yeux au ciel et passa devant elle.

      kelys ▬ micaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!


    Après quelques minutes intensive pendant lesquelles elle chercha désespérément elle aperçut enfin son meilleur ami qui se dirigeait vers sa table. Puis lys’ couru vers lui d’un pas léger dans un silence sourd provoqué par sont magnifique cri mélodieux et surtout perçant de tout à l’heure.

Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys. Empty
MessageSujet: Re: En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys.   En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys. EmptyMer 2 Sep - 14:54

    Ça faisait déjà cinq bonnes minutes que Micah s'était incruster entre deux serdaigles qui, visiblement, étaient plongés jusqu'aux coudes dans une conversation animée. Inutile de dire que l'intrusion du garçon dans leur bulle n'était pas passée inaperçu. Ne prêtant strictement aucune attention – et quelle attention, d'ailleurs ? Depuis quand les gens dont le taux d'héroïne dans le sang dépassait la limite autorisée faisaient-ils attention aux discussions sans intérêt des inconnus ennuyeux autour d'eux ? – aux regards indignés que s'empressèrent de lui jeter les deux élèves. Un brun plein de taches de rousseur carrément banal et un blondinet aux grandes oreilles, tous deux en cinquième. En quoi pouvaient-ils bien intéresser ce cher Micah ? Exact : en rien. Quoi qu'il en soit, Micah, après s'être assis, n'avait plus esquissé un geste, mains sur les genoux, sourcils froncés, regard baissé et rivé sur son verre de cristal, une moue songeuse déformant ses lèvres. C'est donc au bout de cinq bonnes minutes de silence que le blondinet, à la droite de Micah, daigna ouvrir la bouche. Exactement au même moment, celui qui ne tardait pas à se faire sermonner – Micah, en l'occurrence – tourna vers lui un regard ironique, qui ne parvenait pas, toutefois, à cacher entièrement la menace que voilait ses paroles.

      micahUn problème ?

    Le blond s'arrêta en plein élan, sa bouche ouverte dévoilant un appareil dentaire discret. Il fixa un instant Micah, qui haussa un sourcil. « Non, non, aucun problèmes », finit par marmonner le blondinet, qui se replongeait déjà dans son assiette en ronchonnant. Bon, d'accord, pas super sympa le Micah, sur ce coup-là. Mais bon, il n'était pas lui-même, à ce moment-là – en considérant, bien sûr, qu'en dehors des longues journées à se bousiller le cerveau, il avait un véritable « lui-même ». De plus, il était très occupé : il réfléchissait. Et Dieu sait à quel point il déteste être dérangé lorsqu'il est en pleine méditation ! Surtout lorsque ces songes portaient sur Kelys, l'un des sujets préférés du jeune homme. C'est comme ça, Micah fait partie de cette partie des gens qui passent la moitié de leur temps à penser, à s'enfermer dans leur bulle pour méditer. Sur la vie, sur les gens, sur leurs amis et leurs ennemis, sur la journée du lendemain et la journée d'hier, sur le temps qu'il fait, sur le parfum de la prochaine glace qu'ils allaient acheter, que sais-je, encore ?

    Bref, c'est à nouveau plongé dans ses tempêtes intérieures, les traits neutres, le regard absent, que Micah tendit la main vers un des cinquante – au moins – paniers rempli à ras bord de petits pains. Dans celui dans lequel il s'apprêtait à pêcher le dernier et pauvre petit pain solitaire, une main vive et pleine de taches de rousseur s'en empara avant qu'il n'aie eu le temps d'arriver jusqu'au panier. Outré, Micah tourna vivement la tête. C'était cette andouille de brun qui, pour se venger, s'apprêtait à fourrer dans sa grande bouche le pauvre petit morceau de pain qui semblait se débattre en hurlant le nom de Micah, espérant sans doute que ce soit par lui qu'il serait mangé. Micah cligna bêtement des yeux, non pas pour faire disparaître les cris du morceau de pain, qui relevait sans doute de l'hallucination, mais de surprise. Non mais oh, pour qui il se prend le nain, là ?

    Micah le fixa un instant, devinant aisément que ce sale brun n'avait aucune envie de manger ce pain. En soupirant, il tendit la main vers lui. Le cinquième année n'esquissa pas un mouvement.

      micahÉcoute, vieux. T'as deux solutions. Ou bien tu me le donne et on se quitte en amis, ou bien je te le prends de force. Ok ?

    Il lui décocha un grand sourire étonnement amical, ce qui désarçonna un peu le brun. Il fronça les sourcils, jaugeant Micah du regard, calculant certainement ses chances de s'en sortir avec toutes ses dents, en cas de refus. De mauvaise grâce, il finit par lui rendre le pain. Le remerciant d'un ton plus chaleureux que nécessaire, il s'empara sans vergogne du pain, qui sembla ronronner, à présent. Il se détourna de son nouvel « ami », regardant devant lui, et fourra un morceau en bouche, qu'il mâchonna d'un air distrait.

      kelysMicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

    L'intéressé sursauta, envoyant valser les quelques éléments de vaisselles placées devant lui, au passage. Le fracas résonna dans la Grande Salle, qui s'était plongée dans le silence, aussitôt le cri lancé. Il se retourna vivement, jetant des coups d'œil frénétiques autour de lui. Il aperçut alors, courant vers lui, une silhouette familières aux longs cheveux bruns. Il agita les bras en souriant de toutes ses dents. Lorsque Kelys fut arrivée à sa hauteur, il se leva et lui colla un gros bisou pétant sur la joue. Sans ménagement, lui adressant un regard impérieux, il écarta le blondinet d'un geste de la main, le faisant reculer.

      micahBouge de là, Dumbo.

    Il se rassit à sa place, en tirant Kelys par la manche, qui fut contrainte à faire de même. Histoire de s'assurer qu'il s'était bien fait comprendre, Micah regarda le blond par-dessus l'épaule de son amie, et lui adressa un signe de la main – deux doigts pointé vers ses yeux, puis dirigé vers le blond – du style « je t'ai à l'œil, toi ». À nouveau souriant, heureux, il vrilla Kelys de son regard chocolat.

      micahAlors Lys, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys. Empty
MessageSujet: Re: En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys.   En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce beau jour de rentrée ▬ micah&kelys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé ! tu la connais kelys ?
» harlow micah, uc.
» micah ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « HOGWART'S CASTLE » :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle :: Table des Serdaigles-
Sauter vers: