| Un lien avec Miss Lovegood ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood
| Sujet: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 9:08 | |
|
your face, your face, and your face.
Intelligente, Calme, Généreuse, Fidèle, Crédule, Étrange, Extravertie, Curieuse, Patiente, Sereine, Détachée.
Recherche_ Une meilleure amie et un meilleur ami. Un garçon qui l'attire, mais n'étant pas dans la même maison qu'elle.
Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 28 Aoû - 22:33, édité 1 fois
| |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 9:09 | |
| | Edeley J. N. Spencer Why ? « Tu me parais tellement bizarre et pourtant tout le monde me dit que tu n'es pas étrange. J'aime bien parler avec toi, même si dès fois tu me laisses en plan sans que je saches pourquoi, mais rien ne me dérange dans ça. J'ai l'impression que tu me comprends quand tu es lunatique, imprévisible.» | |
| Laetitia Brooks Why ? « J'ai eu l'impression de t'avoir fait rire, et une autre fois tu m'as aidé à retrouver des affaires. Qu'est ce que c'est ce lien. J'ai une impression. Une impression bizarre. C'est tellement drôle. Je vois en toi la grande sœur que je n'ai jamais eu. Mais pourquoi ça au juste ? Tu as l'air si différente. » | |
| Delphine Shayna Van Dyke Tash Why ? « Je suis peut-être intelligente, et je suis à serdaigle mais j'ai été heureuse d'essayer de t'aider pour les potions. Tu n'es pas très douer et tu me l'as fait dire un tas de fois, mais au final, tu es plus une amie pour moi qu'une de mes élèves apprentie en potion. » | |
Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 28 Aoû - 15:59, édité 7 fois | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 9:09 | |
| | |
|
| |
Manahune L. Beckseurs
messages : 135 date d'inscription : 25/08/2009 âge : 32 baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix maison ou profession : serdaigle animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 9:39 | |
| un lien ? ce que je propose c'est un lien amical assez fort, leur loufoquerie les aurait rapproché ... | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 12:10 | |
| Pas de problème pour ce lien là. | |
|
| |
Manahune L. Beckseurs
messages : 135 date d'inscription : 25/08/2009 âge : 32 baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix maison ou profession : serdaigle animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 12:37 | |
| okay ;) je t'ajoutes bientôt | |
|
| |
Delphine S. Van Dyke Tash
messages : 38 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 15:48 | |
| Nous sommes toutes les deux en cinquième année dans deux maisons différentes, mais qui s'entendent bien. Il serait logique que nous ayons un lien ? | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 21:16 | |
| Voilà ce que je propose, mais ça peut toujours changer, bien sûr:
Luna est plutôt intelligente et bonne en classe, alors que Delphine est assez cancre et ne comprend presque jamais rien. Alors d'un cours de potions en commun, elles auraient été obligées de partager le même chaudron pour faire une potion plus complexe, et c'est à ce moment que Luna aurait vu que Delphine est assez mauvaise, et lui aurait proposé son aide. En fait, cette aide est devenue une amitié plus qu'autre chose, puisque Delphine sait que dans son cas, il n'y a rien à faire.
Tu en penses quoi ? | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 21:23 | |
| Ça me va. On pourra ce faire ce cours au cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 21:38 | |
| C'est comme tu veux, peut-être on pourrait le commencer maintenant ? | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 21:45 | |
| Oui, je veux bien. Pourrai-tu le commencer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? Jeu 27 Aoû - 21:58 | |
| D'accord, je vais le faire dès que j'ai une minute de libre ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lien avec Miss Lovegood ? | |
| |
|
| |
| Un lien avec Miss Lovegood ? | |
|