|
| Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... | |
| | Auteur | Message |
---|
Delphine S. Van Dyke Tash
messages : 38 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat
| | | | Delphine S. Van Dyke Tash
messages : 38 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Jeu 27 Aoû - 15:55 | |
| | » Luna Lovegood «
Tu peux m’aider s’il te plait ?
- Spoiler:
Alors que je pensais que cette aide serait à sens unique, nous nous sommes rendues finalement service toutes les deux. Lors du premier cours de potions, je cherchais quelqu'un qui allait accepter de travailler avec une fille aussi nulle que moi, et tu étais là, tu as même proposé ton aide, ce que j'ai accepté avec plaisir. Au fil du temps, nous sommes devenues plus que des partenaires de travail pour le cours de potions, nous sommes devenues également des amies. À ce que j'ai compris, il y a peu de personnes qui souhaitent se lier d'amitié avec toi, et personnellement, je ne vois pas pourquoi, parce que tu es une fille très sympathique, et rêveuse, tout comme moi !
|
| » Alexander N. Malyen «
Oh ! Vous êtes trop mimi ensemble !
- Spoiler:
Je crois que c'est l'avis de tout le monde, toi et moi, nous formons ce que les gens appellent un couple "typiquement mimi". La raison est peut-être parce que nous sommes faits pour être ensemble ? Du moins, c'est ce que moi je crois. Nous sommes dans la même maison, nous avons donc sensiblement le même caractère, et tu ne sembles pas être découragé par le fait que je sois si nulle en cours, cela ne te dérange pas, et ça me convient tout à fait. En réalité, tout dans notre relation me convient parfaitement, j'aime beaucoup être avec toi, et j'espère que ça va durer longtemps, et ceux dans notre entourage aussi je crois, ce n'est pas tout les jours qu'on dit à deux personnes qu'elles sont trop "mimi" ensemble !
|
| » Harlow Micah Simmons «
Mon cousin a peur de Chat !
- Spoiler:
Toi me suppliant presque de retirer Chat de ta vue est la première image que j'ai de toi lorsque je te regarde, et c'est en fait la première chose que j'ai vue quand je t'ai rencontré. À mes yeux, tu n'étais qu'un jeune homme qui avait peur des chats. Je n'ai pas ri de toi, bien au contraire ! J'ai préféré commencer à apprendre à te connaitre, et au fil des conversations, nous avons constaté que mon oncle paternel aurait été le second mari de ta tante paternelle, qui est une moldue, ce qui fait en fait de nous des cousins éloignés. Depuis ce temps, tu es plutôt protecteur envers moi, et nous nous entendons comme frère et soeur. D'accord, nous nous chamaillons, mais c'est terminé au bout de deux minutes ! Avons-nous besoin de rester sur ce détail ?
|
| » Manahune L. Beckseurs «
Ma grande soeur
- Spoiler:
Une élève de première année complètement perdue ne essayant de trouver sa salle commune, c'est quelque chose de tout à fait normal. Mais ce qui a fait en sorte que ça sorte de l'ordinaire pour moi, c'est le fait que tu m'as aidée à me retrouver, et finalement, à trouver presque tout ce que je cherchais dans cette grande école dont je ne connaissais pas grand-chose. Depuis ces quelques services rendus, je te considère comme la grande soeur que je n'ai jamais eue, celle avec qui j'aime passer du temps. Bien sûr, comme toutes les soeurs, nous nous disputons un peu, mais jamais au point de ne plus se parler. Et si jamais j'ai besoin d'aide, je sais qui me tourner, et je sais que je vais être toujours là pour toi en cas de besoin.
|
| » Hell M. Longan «
Je n'y arrive pas !!
- Spoiler:
Tous les gens qui me connaissent savent que lorsqu'un devoir est compliqué, je pique les nerfs. C'est ce qui s'est passé le jour de notre rencontre qui a eu lieu dans la bibliothèque. J'étais en train de faire un devoir, ou plutôt de piquer les nerfs dessus, au point que je voulais lancer mon livre au bout de mes bras, ou même le brûler si j'avais plus confiance en mes capacités de lancer des sortilèges. Heureusement, tu es arrivée, et tu m'as donné un coup de main avec ce devoir que je croyais interminable. Ce coup de main est finalement devenue au fil du temps une amitié, et pas seulement parce que tu es d'une aide précieuse, mais aussi parce que je t'apprécie beaucoup.
|
| » E. Christopher Wayne «
Au secours, Superman !
- Spoiler:
Superman, c'est toi à mon avis. En fait, tout commence par le fait que je suis du genre à faire rire de moi, être humiliée parce que je suis nulle en cours, et surtout par les élèves de Serpentard. Bien souvent, personne ne vient m'aider, mais toi, tu as fait exception à la règle. Alors que j'étais en train d'être démoralisée par un clan de Serpentards, tu es arrivé, l'aîné du groupe, et les a convaincu de me lâcher. Depuis ce temps, je te suis très reconnaissante, et je me sens un peu mal de ne pas pouvoir te rendre la pareille, même si je sais que ca va sûrement arriver un de ces jours. Pour le moment, je me contente de jouer de la guitare en ta compagnie lorsque nous avons un moment, ce que j'aime beaucoup faire.
|
| » V. Kelys Hopkins «
Ç'est quoi ton problème de me regarder comme ça !?
- Spoiler:
Normalement, les gens de Poufsouffle sont bien souviens sympathiques avec moi, mais j'ai trouvé quelqu'un qui faisait exception à la règle; toi. J'ignore ce qui te déplaît chez moi, mon attitude trop simple, le fait que je sois naïve ? Peu importe de quoi il s'agit, je ne vais certainement pas changer pour te faire plaisir. De plus, je commence à en avoir un peu assez que tu me regardes comme si j'étais un strangulot, soit de manière complètement dégoûtée. Cependant, puisque tu es en septième année, et moi en cinquième, je n'ose pas trop venir te parler. Intimidée ? Cela ne va pas durer, parce qu,il n'est pas question que je me fasse regarder de cette facon encore très longtemps, une fille en a assez à un moment donné !
| | » Adrian W. Parstone «
Mon partenaire de potions, et de conneries !
- Spoiler:
|
Dernière édition par Delphine S. Van Dyke Tash le Sam 29 Aoû - 15:27, édité 2 fois | |
| | | Delphine S. Van Dyke Tash
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Jeu 27 Aoû - 21:59 | |
| | |
| | | Alexander N. Malyen
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Ven 28 Aoû - 3:15 | |
| Je veux bien un lien moi, par contre le type, c'est comme tu veux | |
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Ven 28 Aoû - 13:27 | |
| D'accord !
Étant donné que les deux sont à Poufsouffle, presque du même âge et qu'ils ont un caractère qui se ressemble assez, ils devraient bien s'entendre ? Delphine pourrait être comme la petite soeur d'Alexander ? Ou bien sa meilleure amie ? Ou plus que ça, c'est comme tu veux. | |
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Ven 28 Aoû - 20:13 | |
| Je veux bien le plus que ça, ça peut être marrant ^^ | |
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Ven 28 Aoû - 20:17 | |
| Oui en effet, ça peut être amusant :P.
Donc, qu'est-ce que tu vois dans le "plus que ça", ils sortiraient ensemble ? Depuis combien de temps ?
Ou sinon, moi je vois plutôt bien le couple "mimi" typique :P. Mais si tu ne veux pas, c'est ton choix. | |
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Ven 28 Aoû - 20:38 | |
| Va pour le couple "Mimi" | |
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Ven 28 Aoû - 20:40 | |
| Parfait, je te rajoute ! ;) | |
| | | Cassidy E. Bell
messages : 36 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 29 animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Mar 1 Sep - 16:12 | |
| Un lien... négatif ? muhaha | |
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Mar 1 Sep - 17:33 | |
| Évidemment ! Personellement, je vois bien Delphine être ton souffre -douleur, la petite fille qu'on aime mepriser. Tu en penses quoi ? | |
| | | Cassidy E. Bell
messages : 36 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 29 animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Mar 1 Sep - 17:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... Mar 1 Sep - 18:50 | |
| Moi ça me convient tout à fait ! J'avais besoin de liens négatifs en plus ! Cependant, aurais-tu une idée pour étoffer un peu le lien ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... | |
| |
| | | | Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine... | |
|