flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...

Aller en bas 
+2
V. Laetitia Brooks
Edeley J. N. Spencer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 14:00

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 353781 Je le laisse juste pour le plaisir =D



Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Regm

Edeley Junior Natan Spencer




      Se fait passer pour un ange, fait croire qu'il est affectif, compréhensif, lunatique, manipulateur, arrogant, menteur, violent, gourmand, dragueur, aucun humour, intelligent, adroit, égoïste, franc, provocateur, narcissique, poli, têtu, persévérant, mauvais joueur, rusé, fourbe, nerveux, fait des crises de nerfs et d'angoisse, indépendant, observateur. Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch.



Pour mieux le comprendre, lisez sa fiche



      Ce que Edeley recherche :


    I ; Un garçon de Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle, avec qui règne une rivalité. La raison de cette rivalité sera à déterminé, mais avec cette personne, Edeley ne joue pas au petit ange. Son rival et lui son incapable de se supporter, et le moindre défis est pris au pieds de la lettre. Ils sont tous deux à égalité, chacun son tour gagnant les paris.

    II ; Une admiratrice secrète, qui l'observe dès qu'elle le peut, de n'importe quelle maison. Elle l'observe de lui, elle lui envoie des lettres anonymes de temps en temps. Mais son obsession pour lui grandit de jour en jour et devient même maladive. A voir si Edeley est au courant de tout cela et si elle va oser venir lui parler.

    III ; Un ou une véritable ami(e), de n'importe quelle maison, où ce sentiment d'amitié est réciproque. Edeley continue de jouer les anges avec cette personne par peur qu'elle ne l'accepte plus, il lui raconte tout ce qui lui tiens à cœur en dehors de son passé, même si cette personne commence à bien le connaitre et à comprendre qu'il ne se montre pas réellement tel qu'il est. A savoir que cette personne est peut-être, et pour l'instant, la seule à qui il a vraiment donné sa confiance. TAKEN

    IV ; Après une personne obsédée par lui, voilà que lui même est obsédée par une demoiselle. Sans ressentir grand chose pour elle, elle l'intrigue tout de même énormément, et il perd tous ses moyens devant elle, c'est à dire qu'il devient incapable de la manipuler, ni de mentir. Cependant, il reste quelque froid et arrogant. Il la croise et la salut (Il faudra donc trouver comment ils se sont connus). Elle peut être de n'importe quelle maison et le considérer comme un ami ou être elle même attirée, ou intriguée. TAKEN

    V ; Une personne connaissant sa famille, et donc le fait qu'il soit rejeté de sa famille. La famille de cette personne (garçon ou fille, n'importe quelle maison) connait bien celle de Edeley, ils venaient même parfois chez lui. Elle le fait donc marcher, en échange de quoi elle ne parlera pas de la relation de Edeley et de sa famille.


Dernière édition par Edeley J. N. Spencer le Sam 29 Aoû - 11:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 14:00

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 809812 Je le laisse encore une fois rien que pour le plaisir =D

    Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Ftt
      Luna Lovegood


    Luna, c'est une fille étrange, mais ça, tout le monde s'en est rendez-compte. Elle l'intrigue tout comme lui même l'intrigue. Ils passent un peu de temps ensemble, après tout, elle ne va pas le manger. Mais Ed' est lunatique, avec Luna, il est lui même. Si il ne veut pas de sa compagnie, il ne se prit pas de le faire savoir. Pourtant, elle pourrait très bien le faire remarquer à d'autre gens, elle pourrait révéler que Monsieur Spencer à sale caractère, mais non, elle ne le fait pas et Ed' l'a bien remarqué. Mais il n'est pas si méchant que ça, il aime discuter avec elle quand il est d'humeur, il est curieux.


    Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Luj

      Valérianne Laetitia Brooks


    Une amie, enfin, une personne en qui Natan a confiance, et surtout, une personne en qui il a donné sa confiance. Il est capable de tout lui dire, de tout lui raconter, de passer des heures avec elle sans se lasser. Quand il la voit, il se détend tout de suite. Mais, car il y a forcément un mais, Ed' est incapable d'être lui même, il continue d'être ce garçon que tout le monde aime, il a trop longtemps jouer l'ange pour montrer de démon qu'il est. Il en a honte, mais, même avec tout les efforts du monde, il ne parvient pas à faire tomber le masque. Il a tout simplement peur qu'elle le rejette...


    Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 17254022

      Manahune Lucas Beckseurs


    Le premier souvenir qu'il a d'elle est très mauvais. Pour une raison inconnue, elle courrait et elle le heurta de plein fouet. Ed' en fit plusieurs crises d'angoisse, savoir la peau d'une femme contre le lui ne le mettait jamais dans de bon états. Mais, le pire, fût qu'il commença par être obsédé par elle. Que faisait-elle ? Où allait-elle ? A quoi pensait-elle ? Sans franchement ressentir quelque chose pour elle, il se voyait perdre ses moyens quand elle était dans les parages. Incapable de mentir, de la manipuler, de jouer un rôle, il devenait le jeune homme froid et arrogant qu'il devrait normalement être. Il la salue chaque jour, et après, à chaque fois, il se maudit. Comment une fille peut-il le rendre comme ça ?


    Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 19919436
      Vénusia Kelys Hopkins


    C'est qui cette folle ? La binôme de potion de notre ami Spencer. Il faut avouer que c'est très bien trouvé, c'est le total opposé de Natan. Il faut admettre qu'on fait difficilement plus nul que lui en potion (Et alors ? On a tous des difficultés quelque part !). Et donc, certaine personne ont eu la bonne idée de lui coller un partenaire plus fort en poisson normalement constitué pour le faire progresser. Il ne s'attendait cependant pas à se lâcher avec elle, après tout, qui est capable de faire sourire Ed' ? Personne. Je ne vais pas dire qu'il sourit à tour de bras, mais il s'amuse bien avec elle, il aime la chercher, la charrier. Bosser en potion ? Ce terme n'existe plus pour Edeley, même si elle essaye tout de même de le faire progresser...


    Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 24234850
      Severus Snape


    Monsieur Snape, le prof de potion, c'est à se demander comment il a bien pu supporter le cancre qu'est Edeley. Mais, étant un Serpentard, il a quand même fait l'effort de l'aider, après tout, il faisait partit de sa maison. Ed' doit avouer qu'il respecte ce professeur, mais il est plus que troublé de le voir changer de cours. Il n'imaginait pas vraiment cet homme autre part que dans son labo, entouré de fiole en tout genre et... Bref, cette année, ça ira peut-être mieux, puisque Ed' est loin d'être une buse en défense contre les forces du mal...


    Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 98165300
      Edward Robert Spencer


    Edward, le cousin. Ed' n'était pas au courant qu'il avait un cousin du nom d'Edward dans sa famille. Savait-il seulement le nom de ses cousins ? Pas le moins du monde, mais Edward est bien le seul à Poudlard à être venu lui parler. Une fois les présentations faites, Natan fut heureux d'avoir trouver quelqu'un qui n'aimait pas non Edeley Senior et Edélia Spencer, c'est à dire les parents de Natan. Forcément, Ed' ne pouvait pas ne pas apprécier ce jeune homme. Sans vraiment le côtoyer à longueur de journée, le fait qu'ils n'aiment pas tout deux les parents de Nat' les a rapproché, et le jeune homme est rarement contre de passer un peu de temps à discuter avec son cousin.


    Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Tjjyju
      Christopher Emilio Wayne


    Ce n'était pas la joie,ce jour là, pendant l'heure de retenue des deux jeunes hommes. Qui eu l'idée de leur coller une colle alors qu'ils n'avaient rien fait ? Il n'y a rien de pire pour mettre de mauvaise humeur quelqu'un. Commençant par se crier dessus, ils finirent par rigoler, fiers du mauvais coup qu'ils avaient fait au prof. S'en vraiment l'apprécier au début, Ed' s'amusait à faire des conneries avec le jeune homme. Maintenant, si on lui demande si il aime Chris, Ed' répond la plupart du temps en disant "Demandez donc à Chris", puis, il part en ayant déjà en tête la prochaine bêtise qu'ils pourraient faire...


    Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Sanstitre1fzv
      Harlow Micah Simmons


    Alors lui, il lui sort par les yeux. Le mieux, se serait qu'ils ne se voient jamais, malheureusement, Ed' en est venus à vouloir le croiser exprès pour lui faire simplement comprendre qu'il ne l'aime pas. Une rivalité s'est installé entre les deux garçons. Le moindre défis est pris au pieds de la lettre, et, mauvais perdant, ça éclate souvent entre les deux personnages. Surtout qu'ils sont constamment à égalité, incapable de créer la différence. Natan est loin de jouer aux petits anges avec lui, et c'est une bonne façon pour lui de se défouler.


Dernière édition par Edeley J. N. Spencer le Mer 2 Sep - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 14:00

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 367383
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 14:00

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 34765
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 14:01

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 78946
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 14:10

Deux serpentards doivent avoir forcément un lien ! Aurais-tu une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


messages : 30
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 32

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 14:12

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 14:17

    Eh bien, eh bien =D

    Avez vous chacune une idée ?

    Siiiinon, dites-moi si vous préféré positif ou non et je vous concocte un truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


messages : 30
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 32

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:10

Aucune idée, sauf peut-être POSITIF ( =
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:21

    Oulllààààà, positif avec Ed' xD
    Ce n'est pas mission impossible, mais ce n'est pas simple à trouver.

    Hum hum hum, je cherche, je cherche...

    Luna pourrait trouvé étrange Edeley, alors elle lui taperait la discute de temps en temps. Edeley ne comprendrait pas vraiment, mais elle l'intriguerait aussi, puisqu'il fait bien avouer qu'elle est assez spécial. Alors, avec elle, il se montre complètement lunatique et imprévisible, acceptant parfois sa compagnie et d'autre fois non, parce que l'humeur n'y est pas. Si tu veux rajouter un truc, n'hésite pas, et si tu as une autre idée, n'hésite pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


messages : 30
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 32

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:22

Ça me va bien. C'est assez étrange comme lien ( =
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:27

    D'ac', alors, je t'ajoute tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:34

Je me sens un peu en retard, mais je devais bien faire le trajet jusqu'au collège XD

Moi j'aimerais peut-être mieux un lien positif, parce que pour le moment, je n'ai que des liens négatifs :P
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:40

    Arg, encore un lien positif xD

    Une petite idée ? ^^ Ou même une ébauche d'idée ? xD
    Je suis à sec de lien positif T_T (J'en ai fait un xD)
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:43

Eh bien, je viens de lire la liste des liens que tu voudrais avoir, et le numéro quatre m'intéresse (la personne de qui tu es obsédée), puisque Laetitia aussi a un passé assez lourd, et ne le raconte à personne, ce qui fait d'elle une personne plutôt intrigante, d'autant plus qu'elle ne s'attache pas automatiquement aux autres.

Tu en penses quoi ? Sinon il pourrait y avoir celui aussi de véritable ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:49

    Je pencherais bien pour le véritable ami =D
    Car ils pourraient se comprendre par leur passé, même si Ed' n'en a jamais parlé à personne, Laetitia aurait pu comprendre que c'était un dur passé qu'il avait =)
    Laetitia commencerait à se douter qu'Ed' ne se montre pas tel qu'il est... Elle aurait remarqué aussi qu'il ne touche jamais une fille, et aussi qu'il obtient toujours ce qu'il veut, enfin tous les petits détails qui le font...

    Ca te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:52

Moi ça me convient tout à fait. On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors de leurs débuts de cours en premier année ?

Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:53

    Oui =D

    Je t'ajoute dès que je le peux =)
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyVen 28 Aoû - 15:58

Je vais faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyLun 31 Aoû - 13:52


    un lien ! un lien ! un lieeeen ! Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 749324 Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 749324
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyLun 31 Aoû - 13:56

    Oh yeah ! Avec plaisir Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... 34765

    Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyLun 31 Aoû - 14:36


    Hummm.... j'vais lire ton caractère et je reposte XD

    J'ai trouvé ! XD
    J'ai vu que tu avais eu un D à tes buses et moi un O nananèèère ! XDD
    Donc ce que je te propose c'est qu'ils soient dans le même cour de potions et qui plus ai partenaires. Ils s'apprécieraient pas mal même si Kelys sait pertinemment qu'il faut s'en méfier et inversement. De plus, le prof aurait désigné Lys' pour qu'elle t'aide à remonter des notes etc...
    Enfin tu vois le genre ? Qu'en penses-tu ? ce n'est qu'une idée et n'hésite pas ajouter des choses et tout !

Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyLun 31 Aoû - 20:37

    Oh ouais, ça me plait !
    Je suis d'accords, c'est vraie que c'est une buse en potion ! On peut également dire, qu'à force de la cotoyer, Ed' se lâche un peu, même si il est loin d'avoir de l'humour, il devient de plus en plus narcissique avec elle, et il aime la charier =) ?
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyLun 31 Aoû - 20:43


    ouuuais ca me plait bien ca !
    j'aimmeee ! elle aussi te taquinera en tout cas se défendra genre quand tu lui lanceras une réflexion j'la vois trop de dire " En tout cas c'est pas moi qui ai besoin d'un cour de rattrapage pour remonter mes notes ! " Genre on passe notre temps à se charrier quoi.
    Enfin oui ca va être drôle en RP ! Ca te va ?


Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... EmptyLun 31 Aoû - 20:48

    Ca me va niquel ! Je t'ajoute dès que je le peux !
    Un RP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: