flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Edward » I know you want me .

Aller en bas 
+2
Hell M. Longan
Edward R. Spencer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 17:49


Edward » I know you want me . Sanstitre14v

Edward Robert
Spencer




Dernière édition par Edward R. Spencer le Lun 31 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 17:49

EDWARD RECHERCHE ;

I. Un ami, un vrai, son meilleur, en fait. Celui avec lequel il déconne à mort, il boit, il fume, il sort, bref, celui avec lequel il s'éclate quoi. Il lui dit tout, et inversément, ils se font confiance, parlent de tout et de rien, mais surtout de filles, leur meilleur sujet de conversation. Ils s'entendent comme cul & chemise, c'est son meilleur pote, quoi.

II.Une amie, une fille avec qui il traine tout le temps, en compagnie de son meilleur ami bien entendu, et avec laquelle il couche occasionnellement, lorsqu'ils s'ennuyent et qu'ils sont ensemble. Ca n'aura jamais causé de problèmes entre eux et, lorsqu'ils se voient avec d'autres partenaires, ça ne leur fait rien, ils sont justes meilleurs amis/partenaires de jeux.

III.Une fille inconnue, avec laquelle il parle via hiboux interposés, c'est un peu comme une confidente. Lorsqu'il a un soucis qui le gêne, il le lui dit, sans jamais lui mentir. Et elle fait de même. Ils se parlent de tout, des potins aux sujets sérieux, comme le retour du Seigneur Des Ténèbres et son ascension qui commence. Il ne lui a jamais dit qu'il le soutenait, et ne compte pas le faire.

III.Un gars qu'il n'aime pas, qu'il ne sait pas voir en peinture. Le sentiment est partagé, à chaque fois qu'ils se croisent, ils s'insultent, et en viennent parfois aux mains. Ils se détestent, ne se supporte pas, se lancent des piques à longueur de journée, bref, on peut dire qu'ils sont carrément les pires ennemis. La joie et le bonheur laisse parfois place à la haine et aux ressentiments...

IV.Des conquètes passées, il couche avec les trois quarts des filles qu'il croise. Généralement, il s'entend toujours bien avec ses "exs". Il les revoit, s'amuse de temps en temps à nouveau avec elle, et puis c'est denouveau fini. Un jouet de plus, un jouet de moins, ça reste un hobby...

V. Un ou deux potes attirés eux aussi par la Magie Noire, avec lesquels il pourrait parlé du fameux retour de Vous-Savez-Qui, et peut-être faire des plans pour l'aider à l'intérieur de Poudlard. Une sorte de complices du clan des Méchants, en somme.

VI. Un seul et unique contact extérieur avec un Mangemort, ils communiqueraient par hiboux ou se verraient tous les samedi à Pré-Au-Lard quand les hiboux commenceront à être vérifiés. Il partagerait les informations qu'il reçoit avec la personne du dessus.

VII. Une fille qui serait littéralement fan de lui, qui ferait tout ce qu'il demande, qui serait totalement amoureuse d'Edward. Lui n'éprouve rien pour elle, si ce n'est que de l'agacement. Elle lui est très utile mais est particulièrement jalouse lorsqu'elle le voit avec une autre fille.

VIII. Une fille avec laquelle il se mettrait en couple, ils sortiraient ensemble, mais ils ne s'empêcheraient pas d'aller voir ailleurs quasi tous les jours. Ils sont un peu comme un "couple libertin", qui pourrait peut-être virer vers une veritable amourette, mais ça n'est pas du tout pour maintenant. Une fille aimant la Magie Noire et le suivant dans son futur de Mangemort. Disons qu'ils s'embrassent quand ils se voient, couchent beaucoup ensemble, se promènent parfois ensemble, mais se trompent tous les jours, quasi.


Dernière édition par Edward R. Spencer le Mer 2 Sep - 15:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 17:50


Edward » I know you want me . 37Hell M. Longan
Aaaah ma petite Gryffondor. T'es bien une des seules Rouge que je cotoye ! Entre nous, c'était vraiment extra, tu l'as dit toi-même.On se revoit bientôt, n'est-ce-pas? Tu m'apelles quand tu t'ennuyes et je ferai de même lorsque je n'aurai rien à faire !


Edward » I know you want me . Mini_081226054606562655
Cassidy E. Bell
Même année, même maison, on ne pouvait que se cotoyer.Amitié? Trop basic. Haine? Pas dans la même maison. Jeux ? Oh oui! Depuis un jour inconnu ou l'on s'est retrouvé dans le même lit, on remet ça régulièrement. Pour notre plus grand plaisir...

Edward » I know you want me . 005-38
Edward » I know you want me . EmptySeverus Snape
Mon cher prof' de Défense Contre Les Forces Du Mal. Tu m'adore, dis pas le contraire. Je gueule, je fais n'importe quoi dans ta salle de cours, tu ne dis rien, tu ricane. Ca, c'est un directeur de maison. Serpentard prendra le pouvoir, vieux !

Edward » I know you want me . 15099918 Edeley J. N. Spencer
Mon cher cousin.. Je ne t'avais jamais vu, quand j'allais chez tes parents et puis, un jour, à Poudlard, on se voit, on s'explique. C'est quand même bizarre! Bref, on est pas les meilleurs potes, mais on s'entend bien, et j'adore quand même être avec toi !



Edward » I know you want me . 2ujm3bo
V. Laetitia Brooks
Toi, qui es-tu? On parle de tout, de rien, comme de vieux amis. Je te dis tout, tu me dis tout, sans gêne. Cependant, il y à toujours un problèmes... Le tout se fait par hiboux. On ne s'est jamais rencontré, et c'est certainement mieux comme ça...





Dernière édition par Edward R. Spencer le Mer 2 Sep - 21:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 17:50




Edward » I know you want me . 090803105202539894190320V. Kelys Hopkins
Ma seconde correspondante inconnue. On se dit beaucoup, on parle de tout, de rien, c'est vraiment bizarre. J'aimerais bien te recontrer, mais... Serait-ce toujours pareil, après? Je crains que non. Alors, gardons contact par hiboux, c'est surement mieux!
Edward » I know you want me . Iconchace5bj2E. Christopher Wayne
C'est pas que je t'aime pas, mais c'est pas que je t'aime. Les piques, entre nous, c'est devenu plus une habitude qu'autre chose. Pourquoi on fait ça, encore? Je sais pas, mais quand je ne le fais pas, il y a comme un manque, en moi. Vas-t-en expliquer ça à Pomfresh.

Edward » I know you want me . 2gsk9hv-114b05a
Manahune L. Beckseurs
Toi, t'es quand même qu'une sale peste ! Tu me fait croire n'importe quoi et, évidemment, je tombe dans le piège. Enfin, c'est passé, on s'entend presque bien, bien qu'il y ai toujours des chamailleries... N'oublie pas, la vangeance est un plat qui se mange froid...







Dernière édition par Edward R. Spencer le Mer 2 Sep - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 17:50

+4
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 19:31


    J’aimerais bien un lien avec toi si ça te dis Edward » I know you want me . 903618
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 19:41

Bien sur Edward » I know you want me . 749324.

Une idée parmis mes huit propositions, ou une autre idée de lien??
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 19:59

Oh ja (mein Deustch ist wonderfull xD), moi aussi x). Sauf que j'ai pas d'idées Edward » I know you want me . 171871 *boulet forever xP & j'assume ouais =D* *out*
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 20:02


    Hell est à Gryffondor, mais c'est quand même une peste et puis moi j'aime pas les clichés Serp'/Gryff' donc, dans les liens que tu proposes j'aime bien le IV. et le VIII. mais si ça ne te convient pas, on peut toujours trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 20:10

Cassidy ; On est a Serpentard & on est dans la même année ... On pourrait être des exs, et on se revoie une fois de temps en temps, pour s'amuser, lorsqu'on s'ennuye ?

Hell ; Ouais, le IV je trouverais ça pas mal... Le VIII je ne le vois pas trop parce que t'es à Gryff' et que bon, même si t'es une peste ( Edward » I know you want me . 144434 ), je vois mal Ed' sortir avec une Gryff. Bien que ça soit pas vraiment un véritable couple, je le vois quand même bof bof xD . Donc on serait des exs d'un soir, et on se retrouverait régulièrement pour s'occuper un peu ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 20:15


    'Kay, et puis on peut toujours développer un peu. Comme Hell est attirée par la Magie Noire ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 20:17

Ouaip, on développerait en RP ou quoi ... Edward » I know you want me . 367383
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 20:18

Hum... ça me convient x) J'éditerai ma fiche de iens (quand je l'aurais fais xD) demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 20:20


    Ok' dac', je t'ajoute t'aleur dans mes liens Edward » I know you want me . 144434
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 20:19

Ooké ! Edward » I know you want me . 579800
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyLun 31 Aoû - 23:04

Moi ! Je veux un lien !!! J'ai été intéressée par celui-ci:

Citation :

III.Une fille inconnue, avec laquelle il parle via hiboux interposés, c'est un peu comme une confidente. Lorsqu'il a un soucis qui le gêne, il le lui dit, sans jamais lui mentir. Et elle fait de même. Ils se parlent de tout, des potins aux sujets sérieux, comme le retour du Seigneur Des Ténèbres et son ascension qui commence. Il ne lui a jamais dit qu'il le soutenait, et ne compte pas le faire.

Il se trouve que j'ai placé un lien semblable dans ma liste également. Il serait aussi étrange qu'ils ne se parlent jamais face à face, mais qu'ils soient dans la même maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyMar 1 Sep - 10:38

Ouais, ça pourrait être pas mal !! Edward » I know you want me . 749324

Bah en fait ils ne se parleraient pas car ils ont eut, chacun de leurs côtés, des préjugés l'un sur l'autre et ils ne se sont, donc, jamais adressé la parole, même pas en cours ou quoi que ça soit. C'est pas qu'il ne l'aime pas, mais c'est qu'il aurait entendu tellement de truc sur elle que ça ne l'intéresserait pas du tout de faire vraiment sa connaissance ? & c'est inversément ...

Ca n'est qu'une idée Edward » I know you want me . 579800
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyMar 1 Sep - 13:39

Moi je trouve ça bien ! Laetitia est assez renfermée sur elle-même, et très dure avec les autres, donc dans une lettre où elle sent qu'elle n'a plus à se renfermer, elle devient beaucoup plus simple, fragile. C'est donc plutôt logique !

Moi ça me convient tout à fait ! Donc si ca te va, je te rajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyMar 1 Sep - 13:44

C'est partit alors Edward » I know you want me . 579800
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyMar 1 Sep - 19:03

    toc toc toc ... C=

    Cédriiiiiiiiiic Edward » I know you want me . 144434 Edward » I know you want me . 144434
    (Edward Edward » I know you want me . 100618 Edward » I know you want me . 100618 )

    J'pnese qu'tas compris qu'j'voulais oune lien.
    Si t'as pas d'idée,j'peux en chercher.
    I'm superman Edward » I know you want me . 681154
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyMar 1 Sep - 20:29

xD Edward » I know you want me . 367383.

Je t'écoute Edward » I know you want me . 687692
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyMer 2 Sep - 10:32


    Un lieeen ? Edward » I know you want me . 367383

    Edward R. Spencer a écrit:
    EDWARD RECHERCHE ;

    III.Une fille inconnue, avec laquelle il parle via hiboux interposés, c'est un peu comme une confidente. Lorsqu'il a un soucis qui le gêne, il le lui dit, sans jamais lui mentir. Et elle fait de même. Ils se parlent de tout, des potins aux sujets sérieux, comme le retour du Seigneur Des Ténèbres et son ascension qui commence. Il ne lui a jamais dit qu'il le soutenait, et ne compte pas le faire.

    IV.Des conquètes passées, il couche avec les trois quarts des filles qu'il croise. Généralement, il s'entend toujours bien avec ses "exs". Il les revoit, s'amuse de temps en temps à nouveau avec elle, et puis c'est denouveau fini. Un jouet de plus, un jouet de moins, ça reste un hobby...


    Ceux ci intéressent XD
    Le première pourrait être marrante dans la mesure où tu es un Serpy et moi une Pouffy donc ca peut être pas mal quand ils montrerons leur vrai visage, si jamais ca arrive.

    && après la deuxième est un peu plus banale.

Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyMer 2 Sep - 12:03

    Alors alors ...
    Dans la nuit, pendant que je dormais, j'ai eu une illumination.

    Et s'ils se lançaient des pics verbaux ? Ils se lancent des méchancetés à chaque fois qu'ils se rencontrent, de plus en plus méchant et de plus en plus provoquant. Pourtant quand il n'y a pas de cette méchanceté cela fait comme un vide. Ils ne se souviennent sans doute plus d'où est venu se besoin d'être méchant... Mais bon, ils continuent quand même. De plus, Christopher prend un malin plaisir à tourner au ridicule le jeune homme face à la gente féminine.

    Un de mes anciens lien sur N.N Edward » I know you want me . 367383
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyMer 2 Sep - 17:06

v. kelys hopkins ; Baaah en fait pour la lettre j'ai déjà quelqu'un Edward » I know you want me . 32837. Donc bon, deux personnes qui lui parlent via lettres ça fait strange, mais si tu veux vraiment, ça ne me dérange pas. Parce que en fait, je sais pas, je trouve que ça serait pas mal que nos deux persos parlent comme ça. Parce qu'ils ne pourraient pas se parler autrement, sachant que Kelys adorent se foutre de la gueule des Serp Edward » I know you want me . 687692. Donc voilà, ça ne serait pas grave pour une autre correspondante, mais la dernière :P.

e. christopher wayne ; Tu penses à de drôles de choses pendant la nuit ! Edward » I know you want me . 687692. Ouais, ça pourrait le faire. Donc en gros c'est pas qu'on s'aime pas, mais on se lance toujours des méchancetés et, lorsqu'on ne le fait pas, on se sent space, comme s'il y avait un manque . . . ?


Dernière édition par Edward R. Spencer le Mer 2 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . EmptyMer 2 Sep - 17:09

    Ouais je sais, je suis très très très bizarre Edward » I know you want me . 579800
    Oui c'est exactement ça, ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward » I know you want me . Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward » I know you want me .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon très cher inconnu... {PV Edward}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: