flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edward » I know you want me .

Aller en bas 
+2
Hell M. Longan
Edward R. Spencer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Edward » I know you want me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:14

Ca pourrait faire pas mal en RP ! Une fois un peu plus différent que la haine basique ... Va pour ça ! Edward » I know you want me . - Page 2 579800
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Edward » I know you want me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:15

    Toutafé toutafé :D
    Cha marche et je t'ajoute avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Edward » I know you want me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:42


    Edward R. Spencer a écrit:
    v. kelys hopkins ; Baaah en fait pour la lettre j'ai déjà quelqu'un Edward » I know you want me . - Page 2 32837. Donc bon, deux personnes qui lui parlent via lettres ça fait strange, mais si tu veux vraiment, ça ne me dérange pas. Parce que en fait, je sais pas, je trouve que ça serait pas mal que nos deux persos parlent comme ça. Parce qu'ils ne pourraient pas se parler autrement, sachant que Kelys adorent se foutre de la gueule des Serp Edward » I know you want me . - Page 2 687692. Donc voilà, ça ne serait pas grave pour une autre correspondante, mais la dernière :P.

    Humm... c'est vrai que ca fait un peu strange...mais bon qu'est-ce qui nous en empêche ! Soyons fou - si ce n'est pas déjà le cas XD - donc je prend et comme tu l'as dit sinon je ne vois pas comment ils pourraient communiquer parce que je les vois mal autour d'une bièraubeurre chez Mme Rosemerta XD
    Sinon pour compliqué et différencier la chose on pourrait imaginé qu'ils aient entretenue une quelconque relation avant ( à définir XD ) puis ils ont coupé les ponts et là se reparlent sans le savoir vu que c'est par hibou.

    Qu'en penses-tu ? ce n'est qu'une idée ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward » I know you want me . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward » I know you want me .   Edward » I know you want me . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward » I know you want me .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon très cher inconnu... {PV Edward}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: