flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMar 1 Sep - 22:50



    Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Sdefrgt


      Adrian Woody Parstone


      16 ans
      Poufsouffle
      Né moldu



      Le dément de service, celui qui ne peut pas s'empêcher de faire l'idiot, l'incompréhensible, le bagarreur, le chahuteur, l'incorrigible, l'attentif, le philosophe, l'attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMar 1 Sep - 22:50

    Kelys, Chris, Hell et Leatitia à ajouté !


Dernière édition par Adrian W. Parstone le Mer 2 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMar 1 Sep - 22:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMar 1 Sep - 22:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMar 1 Sep - 23:56

Dis, je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 8:42

    Bien sûr =D
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 10:23


    un lieeen ! un lieeen ! Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! 749324
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 10:39

    Oui Oui Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! 34765

    Positif, c'est forcé ! Une idée ? Recherches-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 10:44


    ouuuui positif ! évidement ! Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! 34765

    humm... eh bien se pose le problème... j'ai pas d'idée XD
    && toi que recherches-tu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 10:54

    Bah, avec Wood' chéri, je recherche tout et n'importe quoi, et puis, toujours quelque d'ambigu xD

    Wood' et Kelys sont tout les deux un peu foufou... Il faudrait trouver quelque chose la dessus... Tu as déjà un meilleur ami, alors il faudrait trouver autre chose...

    Hum hum hum... (xD)
    Tout aurait pu commencer la première année, lors d'un t'es pas cap. Un élève aurait mis au défis Adrian d'aller parler à Kelys. Wood' trouva ça très puéril parce qu'il est allé en moins de deux parler à la demoiselle, et il inventa un mensonge miraculeux qui ne tenait en rien la route, puisqu'en plus, il ne savait pas mentir. Alors Kelys et lui ont commencé à rigoler. Il passait un peu de temps ensemble, surtout à charrier l'autre. Mais l'année dernière, Emy, le grand amour d'Adrian est morte. Et même si il fait comme si de rien n'était, Kelys se doute bien qu'il va mal, elle essaye alors de lui remonter de moral. Et il faudrait trouver un autre petit truc pour finir ce lien xD

    Est-ce que le début te plait ? Cependant, je ne peux pas prendre la place de meilleur ami, puisqu'elle est déjà prise... xD
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 10:58

    toc toc toc C=

    Par contre, Wood', c'est moi x'D
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 11:05


    ouui c'est bien ca !
    en effet, y'a micounet dans ma vie XDD

    j'aime bien l'idée ca pourrait être un lien presque confident en fait ?


Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 11:07

    Chris = Ahhh, ça va pas être possible xD
    Une idée, cher monsieur ? =)

    Kelys = Oui, de la confidence, voilà ! Mais peut-être que ça irait moins bien entre eux puisque Ad', ne voulant pas inquiéter les gens, affirmait que ça allait bien alors que non... Enfin, ils ne se feraient pas la tête, mais Kelys pourrait avoir l'impression d'être rejeté alors que ce serait faux, ou un truc du genre. Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 11:14


    aah ouais ca pourrait être drôle ! mais attention elle n'est pas du genre à se prendre la tête donc ca pourrait être spé XD

    si je résume (oui j'ai un peu l'esprit embrouillé XD) se serait de la confidence, au se seraient rencontré parce qu'Adrian avait une sorte de pari à tenir puis ils ont sympathisé et tissé ce lien de confidence ( d'ailleurs ce sera plus Ad qui se confiera que l'inverse, eh oui lys' est la plupart de son temps shooté donc tu penses bien que les soucis voila quoi XD ) puis lorsqu'Emy est morte Adrian devint de plus en plus distant ce qui pourrait jeter un froid sur leur relation jusqu'à ce qu'il se décide à parler ? Elle, par contre, sait qu'il y'a quelque chose seulement ce n'est pas son genre de fouiner donc elle ne s'en mêlera pas tellement.

    Ché pas si ce que j'ai raconté est correct en tout cas reprend moi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 11:18

    Non, non, c'est parfait =D
    Je t'ajoute dès que je le peux, je répond à un sujet sur un autre fo' et je m'y met =)
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 11:21

  • x'D
    On va pas être ami alors !

    Alors, j'propose :

    _Woody voit souvent Woody faire l'imbécile. (...)

    J'suis entrain de faire un texte incompréhensible Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! 353781
    Je reprends.

    _Christopher voit souvent Adrian faire l'imbécile. Puis un jour, soudain, le Gryffondor va prévenir le Poufsouffle qui devrait arrêter de faire le crétin. Mais il ne donne pas de raison. Il repart, juste comme ca. Le 5eme année le prend mal et se dit que celui là à la grosse tête parce qu'il est grand, beau etc ... Alors, il ne change pas. Il se demande même pourquoi il le ferait. Mais un jour, comme un autre, alors qu'il fait une fois de plus l'imbécile, des Serpentards viennent le voir à cause de son attitude. Je précise, des Serpentards de très fortes corpulences. Malheureusement, dans ce couloir ils sont seuls. Aucun professeur aucun préfet. Adrian commence à se faire martyriser car son comportement ne plait pas aux Serpentards. Puis c'est là que Chris entre en jeu. Il apparait à un tournant de couloir, et à sa vue les autres fuient. C'était certainement des gens à qui il avait déjà cassé la figure. En grand blasé, Emilio dit au Pouffy 'qu'il lui avait dit'.

    Et là c'est toi qui choisit =D
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 11:25


    Adrian W. Parstone a écrit:
      Non, non, c'est parfait =D
      Je t'ajoute dès que je le peux, je répond à un sujet sur un autre fo' et je m'y met =)

    Okeey ! parfait ! je t'ajoute aussi le plus vite possible l'ami ! Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! 367383 surement après ou avant de répondre à Edeley XD


Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 11:29

    Chris = Ça correspond bien à Ad', puisque même en faisant des efforts, il est incapable de changer xD Et puis, il a beau être bon magicien et bagarreur, face à plusieurs Serpentard baraqué, il n'avait pas tellement de chance. N'étant pas susceptible, et n'ayant pas trop de fierté (Eh oui...) Ad' ne se serait pas vexé face à la réplique de Chris mais il se serait plutôt justifié en disant qu'il aurait essayer (Chose qui pourrait être vrai...) Alors, la suite, c'est peut-être que Chris en vient à ne plus supporter Ad' alors que Ad' est tout joyeux qu'il lui ait sauvé la vie et il lui tape la discute dès qu'il le peut... Ça t'irait ? =)

    Kelys = (Après xD) Ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 11:35

    Pour l'instant, ça marche.
    Mais après le fait que je ne te supporte plus ... Je coince Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! 129779

    On pourrait dire que tu es tout content parce que je t'ai aidé donc, oui, tu tapes la discute et tout.
    Mais parfois je te reprends en disant d'essayer de te faire moins remarquer ou parfois tu me fais rire en disant tout ce que tu penses sur le moment.
    Bref.
    De toute manière on a commencé à créer des liens comme ça et après ca dépend des moments.
    Des fois tu me saoules grave, des fois tu m'amuses.

    C'h'est bon ?
    Cha convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 12:03

    Niiiquel =D
    Je t'ajoute une fois le Rp finit, oui je suis toujours dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 12:06

    Le Rp ?
    Quel Rp ?
    x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 12:13

    Un Rp sur un autre forum xD
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 12:17

    Aaaah !
    Okay ..
    J'avais pas pigé.
    Wow ... Moi les neurones x'D

    Bon j'arrête de flooder sinon Uzziel Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! 144434 va me taper
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 13:38

Oh ! J'ai mis du temps avant de répondre ! Je m'excuse !

Alors, je ne sais pas trop quel genre de lien pourrait convenir en fait. Sauf que j'ai remarqué dans la description que ton personnage était bagarreur, et lorsqu'on cherche Laetitia, bien souvent, on la trouve, il pourrait avoir un lien de développé de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! EmptyMer 2 Sep - 13:48

    Eh bien, oui, ça pourrait être pas mal. Adrian n'est pas du genre méchant, mais parfois, il sait très bien se battre. On pourrait donc dire que c'est une relation basé sur la provocation. Alors que les propos de Laetitia peuvent être blessant, ceux de Wood' sont plus portés sur quelque chose de drôle, tu comprends ?

    Adrian aurait pu faire l'idiot dans les couloirs et il serait rentré de plein dans Leatitia. N'appréciant guère, elle se serait emporté sur lui, et Ad' se serait immédiatement montré un peu trop moqueur, enfin, ce n'était pas de la moquerie, car il n'est pas bien méchant, ce serait plutôt un truc genre "Houlà, comment tu t'énerves vite, c'est impressionnant ! ". Et donc, ce serait partit de là... Quelque chose à rajouter ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty
MessageSujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !   Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: