| Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Laetitia Brooks
Lety▬ Me, myself and you’re not there.
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Mer 2 Sep - 13:49 | |
| Non, je n'ai rien à rajouter, ca me convient tout à fait !
Je te rajoute dès que j'ai un moment. | |
|
| |
Delphine S. Van Dyke Tash
messages : 38 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat
| Sujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Mer 2 Sep - 13:58 | |
| Deux élèves de Poufsouffle qui se connaissent, c'est logique un peu ? Cependant, je n'ai pas trop d'idées, et j'aimerais un peu sortir du cadre "Delphine est nulle à l'école et toute petite, elle a donc plein de grand(e)s frère/soeur partout"... | |
|
| |
Adrian W. Parstone
| Sujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Mer 2 Sep - 21:24 | |
| Leatitia = Je fais de même =)
Delphine = Eh bien, eh bien. Tu voudrais quelque de positif ou négatif ? | |
|
| |
messages : 38 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat
| Sujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Mer 2 Sep - 21:31 | |
| Étant donné que nos deux personnages sont à Poufsouffle, je dirais plutôt positif ? | |
|
| |
Adrian W. Parstone
| Sujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Ven 4 Sep - 18:15 | |
| Très bien, que dirais-tu que Delphine et Ad' soient partenaire de labo en potion avec lui, mais comme ils sont tous les deux très nuls, ils n'en feraient chacun qu'à leur têtes. Forcément, rien de pire pour énerver un prof', et ils passeraient leur temps à faire des conneries, sans qu'il y est un jeu de cap ou pas cap, ce serait vraiment qu'il n'y aurait pas pire qu'eux pour les conneries... Ça te va ? Tu voudrais ajouter quelque chose ? N'hésite pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! Ven 4 Sep - 22:20 | |
| Moi j'aime bien cette idée ! C'est tout à fait le genre de lien qui me convient ? Je te rajoute donc dès que je peux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! | |
| |
|
| |
| Le béa-bat de la poignée de main, c'est qu'il faut des mains ! | |
|