flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un duo qui ne vaut mieux pas avoir sur le dos [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Un duo qui ne vaut mieux pas avoir sur le dos [PV] Empty
MessageSujet: Un duo qui ne vaut mieux pas avoir sur le dos [PV]   Un duo qui ne vaut mieux pas avoir sur le dos [PV] EmptyMer 2 Sep - 19:16

    Un duo qui ne vaut mieux pas avoir sur le dos [PV] Mathias13 Un duo qui ne vaut mieux pas avoir sur le dos [PV] Chace6sx7
    Citation :

    Tharcisse _ Hé, James, tu sais quel jour on est ?

    *Putaaaaaaaiiiiiin ... Qu'est ce qu'il me fait chier celui-là ? Non, c'est pas que je dormais, mais c'est tout comme. C'est pas que je l'aime pas, mon Tharcissounet chéri, mais c'est tout comme.*
    Ce dernier était son meilleur ami, son frère jumeau comme ils aimaient le dire, mais qu'est ce qu'il pouvait être chiant parfois ... ! Tharcisse avait une sorte de fierté mal placé. Ouais. C'est exactement cela. Et c'était la partie du caractère de son ami qu'il ne supportait pas. Se faire remarquer, faire tomber les filles, se trouver le plus beau, le plus intelligent, le plus classe. Ouais. C'était tout Tharcisse cela. Heureusement que James était là pour le freiner parfois. Bref. Revenons en à nos moutons.
    James était réveillé depuis un petit bout de temps déjà. Et comme chaque matin, il avait une très grande envie de pisser, mais aussi une très grande flemme de se lever. Il était allongé sur le dos, et ne voulait pas non plus bouger. Alors il fixait le plafond, comptant les trous qui pouvaient s'y trouver, des mèches blondes de ses cheveux devant les yeux. Il ne bougeait pas d'un pouce. Sa respiration était lente, régulière et reposante. N'importe quoi aurait pu croire que James était entrain de dormir. Et Tharcisse faisait partit de "n'importe qui", alors pourquoi pas lui jouer une petite farce ?


    Tharcisse _ Hé, James, tu sais quel jour on est ?

    Cette fois, Tharcisse avait haussé le ton. La preuve qu'il était entrain de se faire avoir par son frère de coeur. Ce dernier étouffa un rire pour ne pas faire une gaffe qui casserait son délire. James entendit Tharcisse bougeait dans son lit. Se lever. Se déplacer. Et à la place du plafond, apparut la tête de Tharcisse, assis sur son lit pour tenter de le réveiller. Il semblait vexé. Et là, ne pouvant plus se retenir, James éclata de rire. Il se foutait bien de sa gueule. A présent, il était encore plus contrarié, flingué comme il aurait dit. Jamie se foutait bien de sa gueule. Quand je disais que Tharcisse avait une fierté mal placé ?

    Tharcisse _ T'es vraiment qu'une petite saloperie, James.

    Jamiechoups repartit dans un beau fou rire. Et ouais. Tharcisse avait vraiment la haine. Il se foutait de lui pendant près de dix minutes et il n'avait rien vu. C'était beau, très beau. James avait bien réussi son coup. Il n'avait jamais fait une seule année de théâtre, et pourtant, avec Tharcisse il fallait le faire. Parce que, même con comme il pouvait l'être, il avait pas mal de flaire. Essayant de stopper ce fou rire. James essaya d'articuler quelques mots.

    James _ Tharcisse, c'est bon, ne fais pas la gueule. On est samedi.

    N'en pouvant plus, James repartit dans son fou rire, vexant un peu plus Tharcisse. Alors, celui là ! Non mais je vous jure ! Ne voyant rien venir, car il avait les larmes aux yeux tellement il rigolait, il reçu un bon coup de polochon dans la gueule. D'un coup, il s'arrêta de rigoler. Et un silence beaucoup trop silencieux s'installa dans le dortoir. James n'était pas vraiment vexé par le fait qu'il s'était fait prendre un bon coup de coussin par Tharcisse. Mais il savait que si il continuait à rire, il se ferait taper encore plus brutalement. Et puis, James, ne s'y attendant pas, Tharcisse coupa ce silence. En plus avec une blague à la con, mais qui faisait toujours très rire James.

    Tharcisse _ James, c'est bon, ne fais pas la gueule. On est samedi.

    Et allez ! C'était repartit pour un fou rire ! Sauf que là, Tharcisse riait avec James. Enfin ! En fait, il suffisait juste que Tharcisse soit un peu réveillé pour être drôle. Euh ... L'espoir fait vivre, n'est ce pas ? Et puis c'est beau de rêver. Bref. Vous m'aurez compris.
    Leurs rires étaient incontrôlables. Pourtant ce n'était pas si marrant. Mais bon, on n'y pouvait rien. Les rires devinrent de plus en plus brillants, jusqu'au moment où les autres élèves du dortoir leurs demandèrent d'arrêter tout ce brouhaha. S'arrêtant au fur et à mesure, James ne pu pas empêcher un sourire.


    James _ Ah, qu'est-ce qu'on est drôle.

    James aperçut le de sourcils de son ami. Il vit bien qu'il n'aimait pas tout à fait de son avis. Mais James savait parfaitement que Tharcisse voulait ajouter quelque chose de débile et narcissique. Le héros de James se nomme le réveil de Tharcisse. Et ouais. Il sonnait les sept heures, ce qui fit lever ce dernier. Tiens ! Une bonne raison de faire lever Jamie aussi, pour aller aux toilettes pisser un bon coup, bien sûr. Avant que Tharcisse ne parte du dortoir pour aller James ne sait où, il lui lança :

    James _ Tu vas où, Tharcisse ? Et dis, je peux venir avec toi ?

    Tharcisse _ Là, je vais prendre une douche et ensuite, je comptais me rendre vers la forêt interdite. Et pis bah, si tu veux te joindre à moi, y a pas de problèmes

    Pourtant, Tharcisse n'attendit pas la réponse de James et s'en alla d'un bon pas vers les douches. Jamie, lui, se leva d'un pas trainant, pas vers les douches, mais vers les toilettes. Mais il faut dire aussi que James n'était pas très matinal. Et qu'il était plutôt drôle à voir lors de sa levé du lit. Les cheveux en bataille, le pantalon de pyjama qui tombait à moitié parce qu'il était trop mince, il ne portait pas de tee-shirt pendant la nuit. Les yeux toujours à demi-clos, ça n'aurait pas été surprenant si il s'était cogné contre des murs, des meubles ou autres choses bien dures et inconfortables.
    Sortit des toilettes, il se dirigea lui aussi vers les douches. Il se lava de la tête au pied, en fait, comme à chaque fois. Il se lavait les cheveux presque tous les jours, tous les deux jours plus exactement. Mais une particularité, c'était que Jamie était efféminé. Alors il prenait toujours très soin de son corps. Se lavant deux fois pour bien enlevé la saleté et sentir bon. Mettre de l'après-shampooing. Se sécher les cheveux au sèche cheveux, etc ... Donc, autant vous dire qu'il mettait pas mal de temps à se préparer et que ça énervait Tharcisse. D'ailleurs :


    Tharcisse _ Eh, James, tu pourrais te dépêcher ? T'es plus long qu'une nana qui se maquille, je te jure !

    *Putaaaaaaaiiiiiin ... Qu'est ce qu'il me fait chier celui-là ? Qu'il me laisse me préparer en paix ! C'est pas de ma faute si je suis beau comme un Dieu - un vélane serait le terme le plus exact - et qu'il me faut du temps pour prendre soin de mon corps !*
    Enfin sortit des douches, James mit une serviette de bain, l'accrochant au niveau du bassin pour qu'elle tombe et couvre ... hum ... ce qui avait en dessous de la ceinture. Une fois habillé, vêtements choisis avec soin de la part de James et qui valu une autre petite moquerie de Tharcisse, ils descendirent prendre leur petit déjeuner.
    Cette fois là, c'était Tharcisse qui était hors lot. Je ne vous dis pas le petit déjeuner qu'il a prit ! Allez, si, je vais vous le dire. Des toasts de marmelade trempés dans du jus de citrouille. N'importe qui aurait était écoeuré. Mais à présent, Jamie s'y était habitué, ca ne lui faisait plus ni chaud ni froid. En revanche, lui, son petit déjeuner était hypra classique. Des tartines de beurre saupoudrées de chocolat en poudre, trempées dans un verre de lait froid ou un bon bol de chocolat chaud. La seule particularité de James, c'est qu'il avait un appétit d'ogre et que par petit déjeuner, il mangeait environ une dizaine de tartines et buvait deux bols de chocolat chaud et cinq verres de lait froid. Bref. Des mangeurs, des gros. Le petit déjeuner se déroulait dans un silence de cathédrale, ce qui ne gênait pas du tout James. Ce dernier s'adaptant à toutes situations. Ca pouvait aller à la bataille générale de nourriture au silence de morts. Ce qui était le petit déjeuner en ce moment.
    Celui ci finit, Tharcisse et James s'empressèrent de filer de la Grande Salle pour que personne vienne avec eux. Ils se dirigèrent vers la Forêt Interdite. Et ouais. Qui avait dit que les Serdaigles étaient sérieux et respectaient les règles au pied de la lettre ? Jamie toujours un peu endormie et l'air rêveur se tenait derrière Tharcisse. Mais ce dernier attendit que James passe devant, celui ci ne comprenant pas trop pourquoi. Mais n'étant pas vraiment réveillé, il ne voulut pas trop se poser de questions. Jusqu'au moment où il se retrouva le cul par terre. Si il avait l'air choqué, c'est qu'il ne comprenait pas tout. Que c'était-il passé ? Aaaah. Tharcisse l'avait poussé par terre. Cette scène lui rappelait vaguement quelque chose.


    Tharcisse _ Hé, Jamie, c'est rien qu'une petite vengeance personnelle. Tu me pardonnes ? Muahhah.

    Une vengeance ? Ah oui. C'était cela. C'était James qui avait commencé le premier. C'était lui qui avait poussé Tharcisse un jour. Se réveillant brusquement, Jamie éclata de rire. Tharcisse lui tendit une main pour qu'il se relève.

    James _ Tu m'as eu.

    Toujours plié en deux. Cette fois, Tharcisse le rejoignit dans son rire et ils se dirigèrent d'un bon pas, côté à côté vers la Forêt Interdite. Ils rentrèrent, comme si de rien n'était, s'enfonçant de plus en plus dans la Forêt Interdite. Ils sortirent leurs baguettes obligeaient à faire de la lumière parce qu'on n'y voyait plus rien malgré le fit qu'il y ai beau soleil à l'extérieur.


    Tharcisse _ James, je parie que tu as les chocottes.

    James _ Parles plutôt pour toi, femmelette.

    Qu'est ce qui pouvait être bête des fois ... Mais tout était une bonne raison lorsqu'on s'ennuyait. N'est ce pas ? Ils avancèrent encore plus profondément dans la Forêt, en riant très fort, n'ayant pas peur du tout.

    James _ Ca serait marrant de rencontrer Aragog, tu sais l'araignée ...

    Tharcisse _ Ouais, ou des centaures.

    Je me réveillais en sursaut. La respiration saccadée, je regardais autour de moi les yeux dans le vague. J'étais trempé de sueur, et il n'y avait pas que moi. Tellement j'avais transpiré, les draps étaient mouillés. Bah, je vais devoir aller les changer. Reprenant au fur et à mesure mes esprits, je secouais ma tête. On aurait dit que mes cheveux avaient pris la pluie. Je regardais l'heure sur ma montre, voyant bien que le dortoir était totalement vide. Onze heures. Bouarf. Ce n'était pas si grave, bien qu'il soit tard, j'avais réussit à dormir, pour une fois. Je me levais et d'un pas mal assuré me dirigeais vers les douches.
    Pendant que j'étais sous l'eau, je repensais à mon rêve, qui n'était pas un cauchemard, je tiens à préciser. Je m'étais vu dans ce 'James' en compagnie de ce 'Tharcisse'. J'avais ressentit d'autres sensations, émotions, sentiments que ce que je connais d'habitude. Ca avait été une expérience assez enrichissante, même si je sais que c'est qu'un rêve et que je ne ferai pas ça tout les soirs. C'est quand même assez épuisant.
    Ma douche finie, j'allais déjeuner en compagnie de tout mes Gryffondors chéris. Je discutais avec Uzziel quand j'eus une illumination. Je mangeais très rapidement et courut à la volière. J'en voyais une lettre à Edeley Spencer lui demandant de venir me rejoindre dans le parc à quinze heures par l'intermédiaire de mon phénix. Cet oiseau se transmet de génération en génération dans ma famille, et maintenant c'est moi qui l'ai.
    Attendant l'heure de rendez-vous, je me baladais à la lisière de la forêt interdite avec Uzziel. Mon rêve de cette nuit ne cessé de revenir en 'flash back' pendant que je discutais avec mon ami.
    Puis vint l'heure de mon rendez-vous. Je quittais Uzziel pour aller dans le parc après avoir pris deux battes et un cognard enfermé dans une grosse malle. J'attendais avec impatience Edeley pour lui dévoiler mon génie. Je vous explique. Edeley et moi formons un duo. Duo toujours prêt pour faire des bêtises, des coups bas, des farces. Nous nous sommes connus en retenue alors que nous l'avions pas mérité, et voilà comment ca s'est terminé. Il y avait du monde assis sur l'herbe, mais cela valait mieux. Enfin, plus il y avait de monde, plus ça allait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo qui ne vaut mieux pas avoir sur le dos [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »
» "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « THE SURROUNDINGS OF HOGWART » :: Les Environs :: Le Parc-
Sauter vers: