flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"

Aller en bas 
+2
v. kelys hopkins
Cassidy E. Bell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 10:55

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Cocoav6

Cassidy Ely Bell


A la recherche de…

Spoiler:

C‘est écrit (liens)

Spoiler:


Informations




« J’me présente, Cassidy Bell dîtes la « Princesse jamais satisfaite« , « Grande perche« , « Décadence », le « Fantôme » ou « Emeraude ». Pour toi, ce sera simplement the fear. Au pire, nommes-moi par mon prénom si tu n’arrives pas à comprendre la signification de tous ces surnoms qui n’ont pas de liens particuliers avec mon patronyme. Je te conseille de ne jamais m’énerver… J‘ai un caractère de chieuse, je suis chiante, dépravée, junkie ou junk‘… je provoque pour un oui ou pour un non, n‘aime pas mon une uniforme mais je le mets quand même….Je suis fan d’alcool et de cigarettes, la drogue est mon pêché mignon… je couche sans aimer, c’est jouissif, orgasmique… vicieuse dans l’âme, mes fantasmes sont inquiétants… Mais j’ai des passions, je reste tolérante envers les convictions qui ne sont pas les miennes, je n’étale pas ma vie au grand jour sauf en cas extrême, je suis très critique envers ma personne, j’aime me donner à fond… en clair, j‘ai un putain de caractère ! »
▬ médisante ▬ violente ▬ gourmande ▬ pipelette ▬ joueuse ▬ cynique ▬ blasée ▬ tolérante ▬ peureuse ▬ sociable ▬ curieuse ▬ vertueuse ▬ vicieuse ▬ généreuse ▬ ambitieuse.



Dernière édition par Cassidy E. Bell le Mer 2 Sep - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 11:21


    uun lieeen ! "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 749324
    && dit moi si tu as besoin de plus de place pour tes lien que je supprime ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 11:38

Pas d'inquiètude, je mettrai les liens en spoiler sous "A la recherche de" x) Un idée ? "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 144434
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 11:56


    Okey super !

    Alors moi je suis intéressé pas ca
    Citation :
    Un garçon ou une fille qui lui fait dangereusement penser à Mac, une jeune fille qu’elle a rencontré lors de sa fugue. Mac, de son vrai nom Melody, est une jeune « junkie » qui traîne dans des endroits mal famés en prétextant, quand sa mère lui demande, qu’elle rend visite à son père. La blonde n’est qu’autre qu’une moldu New-Yorkaise à qui Cassidy est incapable d’avouer sa condition de sorcière de peur de se faire rejeter.


    Je pourrais t'y faire penser vu que je suis une junkie dépravée enfin bref je trouve que ca me correspond plutôt pas mal ! XD
    Donc c'est un lien plutôt positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 12:14

C'est d'accord "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 903618 J'édites la fiche dans la journée ^^ *flemmarde, mûa ?*
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 12:26

    mdrr :P
    Yeeeah un beau lien "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 34765
    Donc nous serions une sorte d'amie c'est ca ? je me rend compte que la plupart de mes liens sont liés à la drogue, l'alcool et tout XD --'
    Moi je t'ajoute aussi plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 12:28

Tout à fait "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 367383
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 12:30

    Il me faut un lien avec le fruit de mon minuscule-tout-petit-rikiki cerveau ! Owi, alors "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 32837
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 12:38

Muahaha "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 78946 Une idée ? Une piste ? Une chose ? x) A toi l'honneur "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 45990
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 12:41

    Pas du tout "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 876142 J'ai le cerveau en compote, aujourd'hui, donc si tu as besoin de quelque chose, je suis tout à toi "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 687692 (avec ou sans sous-entendu, comme tu veux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 12:46

(Haha, me tente pas xD) Hum... Pourquoi pas celui qu'elle a menotté à un arbre ( "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 350950 ) ou lui (la flemme d'expliquer "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 78946 ) :

Citation :
  • & : Une fille et un garçon à qui elle est incapable de résister quand ils lui demandent quelque chose. Ils sont amis mais ont fait leurs premières expériences ensemble : le joint, l’alcool, la fête… Souvent collé, ils s’amusent à compter leurs heures de colles et celui qui en a le plus a le droit à un privilège de son choix. Ca peut aller au plus simple comme apporter plusieurs bouteilles au plus compliqué comme dégoter quelqu’un pour la nuit, monter sur le toit et hurler des profanations…

Sinon, il y a le choix dans la liste des recherches x)
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:00

    Ahaa, ça me tente bien ça "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 34765 Tout à fait le genre de Micah, en plus. Ca me va très bien "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 579800 Vite fait, bien fait, comme on dit "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 144434
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:02

Muhaha... lequel ? xD T'as de la chance, je suis en train d'éditer la fiche sur Works.
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:04

    Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:05

    Citation :
    • & : Une fille et un garçon à qui elle est incapable de résister quand ils lui demandent quelque chose. Ils sont amis mais ont fait leurs premières expériences ensemble : le joint, l’alcool, la fête… Souvent collé, ils s’amusent à compter leurs heures de colles et celui qui en a le plus a le droit à un privilège de son choix. Ca peut aller au plus simple comme apporter plusieurs bouteilles au plus compliqué comme dégoter quelqu’un pour la nuit, monter sur le toit et hurler des profanations…

    Erf, suis-je bête ._.' Celui-ci "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 579800
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:08

Mais nan t'es pas bête ! "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 738310 xD Ouais ! J'laime bien ce lien en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:11

    Adjugé alors "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 144434
    Erf, c'est quoi cte bins ? Y a mon précédent message s'est envoyé deux fois o__O
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:23

Edeley : Bien sûr ! Une idée ^^ ?
Micah : Ah bon ? O____o J'le vois qu'une fois mûa
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:27

    Il était une fois sur la première page & une fois sur la deuxième page.. Trop b'zarre "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 687692
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:29

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:35

XD Bien sûr mais une idée "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" 876142 Parce que, moi je séche à chaque fois xP
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:41

J'ai jeté un coup d'oeil à ce que tu recherchais, et j'ai vu ce lien:

Citation :
♀ : Une fille qu’elle trouve bizarre mais face à ça, elle l’admire de ne pas être « conformiste ». Cassidy est capable d’aller vers elle quand elle la trouve dans un couloir pour lui parler de la pluie et du beau temps, se fichant éperdument du regard des autres.

Laetitia est du genre à se démarquer des autres par son attitude et sa tendance à ne pas suivre le règlement et être méchante avec les autres. Elle est un cas... particulier en fait. Donc, si ça te convient, moi ce lien m'intéresserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Cassidy E. Bell

Cassidy E. Bell


messages : 36
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 28
animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:42

Ca me convient parfaitement ! J'édite ma fiche sur Works, je posterai après avoir tout écrit.
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 13:43

Parfait ! Je vais te rajouter moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" EmptyMar 1 Sep - 16:03

    Eh bien pas vraiment et toi ?

    Tu préfères positif ou négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty
MessageSujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"   "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un duo qui ne vaut mieux pas avoir sur le dos [PV]
» Miss "I know everything" is there ! {UC}
» « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »
» Hermione J. Granger - Miss Je-sais-tout
» "Ma cravate, où est ma cravate ?" Pv' Christoph-chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: