| Défouloir collectif | |
|
+9Cassidy E. Bell Hell M. Longan Edward R. Spencer helena dawlish V. Laetitia Brooks Manahune L. Beckseurs E. Uzzìel Reeves H. Micah Simmons v. kelys hopkins 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| |
| |
Manahune L. Beckseurs
messages : 135 date d'inscription : 25/08/2009 âge : 32 baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix maison ou profession : serdaigle animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya
| Sujet: Re: Défouloir collectif Jeu 3 Sep - 17:49 | |
| Ouaip j'y suis, mais ces derniers temps, j'ai délaissé le fo' manque d'inspiration pour le personnage ... mais je vais m'y remettre ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
H. Micah Simmons
messages : 156 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose. maison ou profession : serdaigle, septième année. animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.
| |
| |
Manahune L. Beckseurs
messages : 135 date d'inscription : 25/08/2009 âge : 32 baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix maison ou profession : serdaigle animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya
| Sujet: Re: Défouloir collectif Jeu 3 Sep - 17:55 | |
| Vii, vii je suis Appolheìhna et oui FI*= finite incantatem. oh je vais ériger un culte pour toi, cinq sujets en cours et un double compte nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
H. Micah Simmons
messages : 156 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose. maison ou profession : serdaigle, septième année. animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.
| |
| |
E. Uzzìel Reeves
Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabrielle A. Stanton
| Sujet: Re: Défouloir collectif Jeu 3 Sep - 22:33 | |
| Mwahahahah ! J'ai fini ma fiche :DD | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
| |
| |
Gabrielle A. Stanton
| Sujet: Re: Défouloir collectif Ven 4 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
Manahune L. Beckseurs
| Sujet: Re: Défouloir collectif Ven 4 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Edward R. Spencer
| Sujet: Re: Défouloir collectif Ven 4 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Edward R. Spencer
| Sujet: Re: Défouloir collectif Ven 4 Sep - 15:03 | |
| Hello guys. Comme je l'ai dit à Uzziel, j'ai de gros soucis familiaux depuis hier et, par conséquent, je n'ai plus le temps ni l'envie de RP. Je reviens vite, j'éspère, lorsque ça sera arrangé. Comprennez moi, la vie réelle est bien plus difficile que la vie fictive et, ici, on ne peut pas effacer une ligne pour que tout soit oublié. Ca serait trop simple. Donc voilà les gars, je suis vraiment navrée, mais je passe ma journée à pleurer et je n'ai pas envie d'écrire tout en broyant du noir. J'éspère que vous me comprendrez, et que vous comprendrez aussi que je n'ai pas envie de dévoiler toute ma vie ici... Donc voilà, et j'essayerai de te répondre, hell, au plus vite... En éspérant vous lire le plus vite possible. | |
|
| |
H. Micah Simmons
| |
| |
E. Uzzìel Reeves
| |
| |
Manahune L. Beckseurs
| Sujet: Re: Défouloir collectif Ven 4 Sep - 17:08 | |
| Bon rétablissement à toi =)
+1 uzzy, mais tout le monde n'a pas dit adorer cette coutume, par contre tout le monde aime les cadeaux (enfin presque tout le monde et puis faut voir ce qu'est le cadeau)... | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
| |
| |
Manahune L. Beckseurs
| Sujet: Re: Défouloir collectif Ven 4 Sep - 17:19 | |
| bha ça peu toujours être utile ! à 15 ans on m'a offert des gomettes ! des GOMETTES !! | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
| Sujet: Re: Défouloir collectif Ven 4 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Gabrielle A. Stanton
| |
| |
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| Sujet: Re: Défouloir collectif Ven 4 Sep - 18:47 | |
| - Edward R. Spencer a écrit:
- Hello guys.
Comme je l'ai dit à Uzziel, j'ai de gros soucis familiaux depuis hier et, par conséquent, je n'ai plus le temps ni l'envie de RP. Je reviens vite, j'éspère, lorsque ça sera arrangé. Comprennez moi, la vie réelle est bien plus difficile que la vie fictive et, ici, on ne peut pas effacer une ligne pour que tout soit oublié. Ca serait trop simple. Donc voilà les gars, je suis vraiment navrée, mais je passe ma journée à pleurer et je n'ai pas envie d'écrire tout en broyant du noir. J'éspère que vous me comprendrez, et que vous comprendrez aussi que je n'ai pas envie de dévoiler toute ma vie ici... Donc voilà, et j'essayerai de te répondre, hell, au plus vite... En éspérant vous lire le plus vite possible. Bonne chance à toi surtout Ne te fais pas trop de soucis pour le forum, t'inquiètes pas pour ça J'espère surtout que ça ira mieux pour toi | |
|
| |
V. Laetitia Brooks
Lety▬ Me, myself and you’re not there.
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: Re: Défouloir collectif Sam 5 Sep - 23:55 | |
| Je tiens à répondre à Edward aussi:
J'espère que tes problèmes seront vites réglés. Je sais que parfois ce n'est pas facile, moi-même j'ai eu quelques problèmes ces derniers temps. Ne t'inquiète pas pour le RP, c'est tout à fait compréhensible que tu ne puisses pas venir, on n'ira pas te tordre un bras pour ça, c'est certain.
Bonne chance, et je crois que tous les membres de FM sont avec toi ;) | |
|
| |
H. Micah Simmons
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir collectif | |
| |
|
| |
| Défouloir collectif | |
|