| Défouloir collectif | |
|
+9Cassidy E. Bell Hell M. Longan Edward R. Spencer helena dawlish V. Laetitia Brooks Manahune L. Beckseurs E. Uzzìel Reeves H. Micah Simmons v. kelys hopkins 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manahune L. Beckseurs
messages : 135 date d'inscription : 25/08/2009 âge : 32 baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix maison ou profession : serdaigle animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya
| Sujet: Re: Défouloir collectif Dim 6 Sep - 19:15 | |
| et bien c'est le temps des anniversaire xD JOYEUX ANNIVERSAIRE edeley, c'est original comme prénom | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
| Sujet: Re: Défouloir collectif Dim 6 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Manahune L. Beckseurs
messages : 135 date d'inscription : 25/08/2009 âge : 32 baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix maison ou profession : serdaigle animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya
| Sujet: Re: Défouloir collectif Dim 6 Sep - 20:15 | |
| mais c'est aussi celui d'Adrian =) | |
|
| |
H. Micah Simmons
messages : 156 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose. maison ou profession : serdaigle, septième année. animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.
| Sujet: Re: Défouloir collectif Dim 6 Sep - 20:37 | |
| Ouais, & vu qu'ils ne sont qu'une seule & même personne, ça facilite la tâche \o/ | |
|
| |
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| Sujet: Re: Défouloir collectif Dim 6 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
v. kelys hopkins
Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs
messages : 141 date d'inscription : 18/08/2009 âge : 31 baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane maison ou profession : Pouffy animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper
| Sujet: Re: Défouloir collectif Dim 6 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
e. christopher wayne
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| |
| |
E. Uzzìel Reeves
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
| Sujet: Re: Défouloir collectif Lun 7 Sep - 21:08 | |
| | |
|
| |
Manahune L. Beckseurs
| |
| |
e. christopher wayne
| Sujet: Re: Défouloir collectif Lun 7 Sep - 21:11 | |
| - Désolée Uzziel je bug && j'dois quitter l'ordinateur =/
Je quitte donc le chat :P
Bisous le monde !
| |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
| |
| |
e. christopher wayne
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 8 Sep - 18:00 | |
| T'as bien fait de choisir l'autre xD J'suis beaucoup plus beau MDR' Non mais dans l'autre il y a un 'voile' et une sorte de 'découpage' que j'aime pas trop ^^ | |
|
| |
Manahune L. Beckseurs
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 8 Sep - 18:27 | |
| bha non, en faite je n'avais même pas fait attention xD la première version est sympa, mais la seconde reste ma préféré je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ... oh en plus je peux éditer maintenant sur Firefox | |
|
| |
Edward R. Spencer
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 8 Sep - 19:20 | |
| Salut les gars ! Je vais mieux, et j'avais donc commencer mon RP de réponse chez mon père. Hééééééé of course, mon internet bug là-bas, et je n'en ai plus du tout. Donc, pour la réponse, Hell, faudra attendre si tu veux bien (t'as pas vraiment le choix, en réalité ) . Donc voilà, je vais essayer de rétablir le soucis quand je suis chez lui (la semaine prochaine) et, si ça ne va pas, je mettrai le début de mon RP sur une clé usb ! Voilà, au moins vous zètes au courant. Big kiss les gars | |
|
| |
e. christopher wayne
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 8 Sep - 19:20 | |
| Les gens, j'ai posté une absence.
Adieu à tous et à toutes (j'vous rassure je quitte pas le fow' XD)
PS : Quand il y en a un qui va mieux, un autre va mal :P C'est super Edward ! J'espère que ca continuera. | |
|
| |
Manahune L. Beckseurs
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 8 Sep - 20:32 | |
| et bien c'est tant mieux pour toi ed' ( vous voulez bien que je vous appels ed ? - tel père tel fille, hors sujet ? ha bon ?)il me semble qu'Hell est postée une absence et bien bonne absence à toi chris' | |
|
| |
e. christopher wayne
| |
| |
Chloé Parker
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mer 9 Sep - 12:05 | |
| Coucou à tous ! C'est moi la nouvelle. | |
|
| |
e. christopher wayne
| |
| |
E. Uzzìel Reeves
| |
| |
e. christopher wayne
| |
| |
H. Micah Simmons
messages : 156 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose. maison ou profession : serdaigle, septième année. animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 15 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
V. Laetitia Brooks
Lety▬ Me, myself and you’re not there.
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 15 Sep - 21:18 | |
| Je peux revenir mettre de l'action ? J'ai du mal à le garder pour moi-même...
J'AI EU MON PERMIS DE CONDUIRE !!! ET J'AI UNE VOITURE ! | |
|
| |
H. Micah Simmons
| Sujet: Re: Défouloir collectif Ven 18 Sep - 19:50 | |
| MANAHUUUUUUUUUUNE BON ANNIVERSAIRE EN RETARD ! C'est inexcusable, olala, j'avais pas vu, désolée | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
| Sujet: Re: Défouloir collectif Sam 19 Sep - 2:38 | |
| - H. Micah Simmons a écrit:
MANAHUUUUUUUUUUNE BON ANNIVERSAIRE EN RETARD ! C'est inexcusable, olala, j'avais pas vu, désolée Heureusement que je l'ai signalé x) Bon anniversaire en retard :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir collectif | |
| |
|
| |
| Défouloir collectif | |
|