flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »

Aller en bas 
+3
V. Laetitia Brooks
H. Micah Simmons
Manahune L. Beckseurs
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:17

oh ouiii « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 903618
quelque chose de plutôt positif ou négatif ou même les deux mélangé ? déjà y-a-t-il quelque chose qui t'intéresses dans ce que je propose dans le premier post ?
jetant un coup d'œil à ta fiche relationnelle le IV m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Delphine S. Van Dyke Tash

Delphine S. Van Dyke Tash


messages : 38
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane
maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année
animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 20:57

Moi aussi je voudrais bien un lien ! Une sorte d'amitié fraternelle, tu en penses quoi ? (j'ai utilisé fraternelle parce que je ne sais pas c'est quoi pour deux "soeurs" soternelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 11:11

    Eh bien, il est à toi xD

    Dis moi juste si Manahune le sait, et puis ce qu'elle en pense =)
    Et aussi comment ils se sont rencontrés =D

    C'est dingue, mais sur un autre forum, j'ai mis ce lien aussi, et la fille sur laquelle il est obsédé c'est la même star que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:05

Delphine ; on utilise toujours fratenel même quand il s'agit de deux personnes féminines, car fraternel vient du latin frater. Enfin bref. Le lien que tu me proposes me convient parfaitement par contre je n'ai aucune idée pour l'étoffer. Alors, j'espere que ta proposition te convient ainsi.

Edeley ; elle s'en est rendue compte, mais se refuse à l'admettre et pense qu'il s'agit d'autre chose qu'un sentiment réel. Pour leur rencontre voilà ce que je te propose : c'était un midi, le repas venait déjà d'être servi pourtant Manahune n'était toujours pas là alors elle s'était mise à courir dans le château pour tenter, quand même, d'être à l'heure. Et alors qu'elle allait atteindre son but elle heurta quelqu'un : Edeley ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine S. Van Dyke Tash

Delphine S. Van Dyke Tash


messages : 38
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane
maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année
animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:10

Merci pour ce cours de français 101 :P.

Pour le lien, je peux toujours l'étoffer un peu. J'aurais peut-être une idée:

    Alors que Delphine n'était en première année, elle s'est perdue dans les couloirs de Poudlard, essayant de retrouver sa salle commune. Elle paniquait un peu, ne savait pas trop où aller. Alors, Manahune est tombée sur elle, et l'a aidée à retrouver son chemin. Manahune a aidé Delphine à quelques reprises, que ce soit pour se retrouver dans l'école ou autre chose. Delphine considère un peu Manahune comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eue, et Manahune considère Delphine comme sa petite soeur. Elles s'entendent bien, se disputent parfois, mais jamais au point de ne plus se parler.


Il est toujours possible de le modifier, c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:08

    Ok, ça marche, je t'ajoute =)

    Ça te dit, un sujet ? Je le fais, si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:41

Delphine ; ça me conviens parfaitement. Qui plus ait cela concorde avec certains détails de l'histoire. J'ajoute bientôt.

Edeley ; contente que cela te convienne & avec plaisir. Si cela ne te déranges pas, je me charge de le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:56

    Eh, bien, comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:22

Un lien ? « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 579800

Blake « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 144434
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:27

avec plaisir « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 144434
quelque chose de plutôt positif, négatif ou encore les deux à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:30

Positif, avec une canon comme ça « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 579800
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:43

voilà ce que je te propose ;
ce n'était pas gagné au début puisque Manahune est le genre de personne à ne pas supporter ceux qui drague tout ce qui bouge sans doute était-ce, en partie du moins, parce que personne ne venait la draguer elle. Enfin cela n'était qu'un détaille. Un jour Edward vint draguer Manahune qui ne se gêna pas pour lui répondre. Quelques temps plus tard, elle dit à un ami proche du jeune homme qu'elle était tombée amoureuse de lui et cela tomba dans les oreilles de l'intéressé comme elle le souhaitait. Ainsi Edward cru que Mademoiselle Beckseurs était amoureuse de lui de quoi se jouer encore un peu plus de lui pendant qu'il croyait savourer d'avoir fait tomber Becks dans ses filés. Manahune profita de ce moment de narcissisme pour lui jouer un sale tour... Depuis du temps à passer et ils s'entendent désormais assez bien. Se chamaillant souvent, ils aiment s'envoyaient des pics de méchancetés, polémiquer pendant des heures sur un bouquin ou encore un auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:48

Oui, pourquoi pas . . .

Donc en fait tu te serais bien foutu de ma tête à un moment, mais depuis, j'ai passé l'éponge et depuis on se chamaille, on parle, on s'entend plus ou moins bien. Hu ? « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 579800
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:58

oui, il peut aussi être possible que tu te prépares à me jouer un sale tour ... c'est comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:01

Ooké « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 34765.
Je te rajoute bientôt ! « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 579800
Revenir en haut Aller en bas
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:02

« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 367383 merci

il serait peut être temps que je fasse une MAJ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »   « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» micah ▬ une vie sans amis est une mort sans témoins.
» Un duo qui ne vaut mieux pas avoir sur le dos [PV]
» evean. choisir entre la mort & la vie est trop dur. 33 %
» "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: