flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...

Aller en bas 
+2
V. Laetitia Brooks
Edeley J. N. Spencer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:30


    Oh yeeeah ! avec grand plaisir !
    Tu peux le commencer par contre ? Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 903618
    Contexte: le tout premier cour de potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:36

    Le tout premier ? De l'année ou le premier ensemble ? xD
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:42


    eh bien je pense que le plus marrant serait le premier ensemble. non ? Enfin comme c'est toi qui le commence fait ce qui t'inspire le pluus ! Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 144434
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:47

    Ok, je verrai, je t'envoie un MP une fois qu'il est finit mais je ne peux pas te dire quand T_T
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:48


    Okey pas de soucy l'ami ! Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 144434
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:46

Un lien ? Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 903618

J'avais pas fait attention quand je me suis inscrite, mais on a le même nom de famille...
On pourrait être, je sais pas, un truc genre cousin éloigné ou quoi,mais qu'on ne le saurait pas & qu'on s'entendrait bien .. ? Vu que même maison et tout ..
Ou alors on le sait et que ça nous a rapproché ? Fin je sais pas, comme tu veux Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 687692 .
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:11

    Eh bien oui =D
    Je te propose qu'on ne s'était jamais vu avant (Normal, Ed' était enfermé dans un placard) et que, justement Edward se demandait comment ça se faisait qu'il ne l'avait jamais vu alors qu'il était déjà aller chez tonton et tata xD Truc de dingue, il aimait pas tata et tonton, alors forcèment, ça les a rapproché, puisque Ed' est loin d'aimer ses parents xD
    Ils ne sont pas si proches que ça, même si ils recherchent quand même assez la compagnie de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:14

Ah ouais c'est une bonne idée ça ! Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 34765
Va pour çaaaa Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 579800
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 11:30

    Parfait, je t'ajoute dès que je le peux =)
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:59

    toc toc toc ... C=

    Alors, oune ch'tite idée rédécoule ma oune idée quand même :D

    Christopher et Edeley se sont rencontrés lors d'une retenue qu'ils n'avaient pas mérités, pour une fois. Alors de bien mauvaise humeur, une 'dispute' éclata dans la salle de classe entre les deux jeunes hommes se lançant des pics, des moqueries et même des insultes. Le professeur essayant de les calmer, se mit encore plus à dos Ed' et Chris qui se retournèrent contre lui. Le Gryffondor et le Serpentard sortirent plus vite que prévu de leur retenue, ayant fait un mauvais coup au professeur. Une bonne rigolade s'en suivit et depuis ils sont devenus un duo de mauvais coups. L'un et l'autre se complète dans les farces, les coups bas, les moqueries. De temps en tmeps ils aiment aussi se lancer des défis. un genre de 'cap ou pas cap'.

    Modifiable && même jetable :)
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:07

    Oh yeah, j'adore !
    C'est un peu le premier lien que je recherche, sans la grande rivalité, ça tourne plus vers l'amitié et ça me plait, il lui faut bien ça à mon petit Ed' xD

    Je t'ajoute dès demain =)
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:49

    Yeah Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 144434
    Mathias Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 144434 Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 144434
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:34

    Ajout de :
      - Luna
      - Leatitia
      - Manahune
      - Kelys
      - Severus
      - Edward
      - Chris
      - Micah


    Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 367383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...   Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je suis un ange, tu es la reine d'angleterre. Fais moi plaisir, immite la reine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis une adulte, ou du moins, c'est ce que j'imagine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: