flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 18:36




« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 2hqay3l
F.I.C.H.E.D.E.P.R.E.S.E.N.T.A.T.I.O.N


Hellissandre Longan ; Sixième année
Gryffondor ; 16 ans


Si je dis Hell, tu dis quoi ?
    Joyeuse – Optimiste – Intelligente – Loyal – Courageuse – Solidaire – Têtu – Dépensière – Boudeuse - Enfreindre Les Règles - Chanter – Gribouiller – Élégante - Magie Noire - Fumer - Rêver – Critiquer - Musique – Cap - Rire – Explorer – Écrire – Discuter – Manger - Bêtises – Fête – Heures De Colles – Potions – Commander – Vêtements – Cauchemars – Diriger – Aider – Jeux Débiles - Boire - Folle ...


A savoir;
    1. Sang-Pur, descendante du clan Héméra.
    2. A un chat, un furet et deux chiens.
    3. Était l’amie de Mackenzie Graham, renvoyée pour avoir utilisé la Magie Noire
    4. N'aime pas les insectes.
    5. Est accro au café
    6. N'est jamais tombée amoureuse.
    7. Aime se balader la nuit, quand elle ne peut pas dormir
    8. Est attirée par la magie noire.
    9. Aime la pluie
    10. Est prête à tout pour se souvenir de son passée.
    11. Aime l'alcool, la fête, la cigarette...




Dernière édition par Hell M. Longan le Mar 1 Sep - 13:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 18:37



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 141.
|| Who are you ?

Ca a commencé par une lettre, puis il y eu une rencontre en pleine nuit dans le parc. Il portait un loup noir. Chaque jour, Hell essaye de le trouver dans la masse des élèves. Il l’obsède. - 1/1 libre



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 672.
|| Bye, Bye Baby !

Ils se sont embrassés, ils ont rêvés, ils se sont baladés dans le parc, ont dansé ensemble, se sont blottit dans les bras l’un de l’autre, ont regardé les étoiles et fini dans le même lit. – 3/3 libre

Trop de boissons, trop de folie, un peu de drogue, de l’insouciance et voilà où l’on en est au petit matin… - Illimité.



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 463.
|| We're friends but you're on the top

Pas besoin de beaucoup d’explications, ce sont les meilleurs amis d’Hell, ou juste des personnes qu'elle adore. Ce sont ceux qui la supportent, ceux qui l’aident, ceux qui la consolent, ceux qui l’a font rire. Ce sont les personnes les plus importantes pour la jeune fille. - 3/4 libres



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 244.
|| I like you, and I know you love me

Des gens avec qui on parle, on vie, on rit, on mange, on se dispute, on danse, on chante, on joue, des voisins de cours, de chambre... Des amis quoi ! - Illimité



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 375.
|| I don't like you, you're a plague.

Tu m’énerve, tu te prends pour je ne sais quoi, tu ne me plais pas. Bref, je pourrais te trouver pleins de défauts pour arriver à une seule et même conclusion. Je ne t’aime pas et je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour changer ça. - Illimité



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 616.
|| If I can ? Sure ! But about you ?

Un jour de pluie ils s’ennuyaient. Pour remédier à cela, l’un d’eux lança le fameux ‘cap ou pas cap ?’ Depuis, chaque jour présente des nouveaux défis. Plus jamais on ne s’ennuiera dans Poudlard. - 1/1 libre



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 507.
|| The Guardian Angel

Un jour de détresse, il l’a aidé. Il lui a remonté le moral et est devenue son rayon de soleil. Si la jeune fille à un problème, elle ira le voir. Hell aime sa présence et en a besoin. - 1/1 libre



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 728.
|| The one who knows.

Hellissandre, ça ne passe pas inaperçue comme prénom. Et toutes les familles de sang pur ont entendues parler de la petite Hellissandre Héméra. Est-ce elle ? Tant qu’elle n’aura pas retrouvé la mémoire, personne ne le saura, mais eux, ils vont l’aider. – 1/2 libre



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 459.
|| Really, you like ?

Un jour, certainement un dimanche matin, alors qu’elle jouait du piano, Hell avait dû laisser la porte entrouverte. Un son mélodieux avait certainement attiré l’attention de quelques curieux. Depuis, ils reviennent de temps à autre écouter la jeune femme et parle avec elle à l’occasion, lorsqu’il se croise dans les couloirs ou parfois même en cours. - 3/3 libre





Dernière édition par Hell M. Longan le Mer 2 Sep - 0:00, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 18:38



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Oqhp4k
|| V. Kelys Hopkins - she's crazy like me

Elles sont aussi tarée l’une que l’autre. Elles aiment faire des bêtises, fumer, boire et faire la fête. Même si l’une est plus grande que l’autre, cela ne les empêche pas de superbement bien s’entendre.



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » RP15
|| Edward R. Spencer - he's so ...

Une fête clandestine, trop de Whisky Pur Feu, un beau garçon et voila comment une Gryffondor se retrouve dans les bras d’un Serpentard. Amant d’une nuit, quand l’ennuie ou juste l’envie pointe son nez, il n’est pas rare qu’ils se retrouvent.



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 5366
|| V. Laetitia Brooks - she knows.

Il y a quatorze ans, elles étaient comme les doigts de la main. Les bêtises et les jeux d’enfants, c’est ensemble qu’elles les faisaient. Les grandes réceptions, c’est ensemble qu’elles les passaient à jouer sous les tables. Mais un jour on lui effaça la mémoire. Pourtant, les souvenirs ne cessent de la hanter. Il faut quelqu’un pour l’aider… Ou elle tournera folle rapidement.



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Snapeav234
|| Severus Snape - Slytherin Power

Un professeur et une élève à l’esprit de contradiction, un Serpentard et une Gryffondor. Ces deux là ne peuvent pas se voir en tableau, et ce n’est pas près de changer. C’est dommage, Hell aimait bien la DCFM.



« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 2909
|| Delphine S. Van Dyke Tash - help !

La bibliothèque, le meilleur endroit pour travailler. Personne pour venir vous embêter ou vous proposer une partie de carte. Encore faut-il arriver à faire son travail… Hell l’avait vu en pleine détresse et n’avait pas résisté à l’envie de l’aider. Elle sait ce que sait de ne pas comprendre quelque chose et de n’avoir l’aide de personne… Hell continua à aider Delphine après cette première rencontre, et au fil du temps, cela se transforma en amitié.




Dernière édition par Hell M. Longan le Mar 1 Sep - 23:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 19:33


    un lieeen ? « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 367383
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 19:36


    Oui, oui, oui « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 34765
    Tu as une préférence ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 19:43


    Humm... un lien positif ! j'aime beaucoup ton perso ( et ton ava ) pour le hair XD
    Etre des amie... et je les vois bien faire des coups foireux ensemble.

    Qu'en penses-tu ? et ajoute tes idées si tu en as =)

Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 19:49

    Hii Merci « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 144434
    Ouais, les coup foireux c'est le truc d'Hell.
    Enfaite elle se resemble vachement les deux alors faut trouver un bon truc...
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 20:00


    ouui je trouve aussi. alors très chère soyons d'excellente amie, même si on est pas de la même année et de la même maison ca ne nous empêche pas de se voir, d'enfreindre les règles, de boire et fumer à l'occasion et surtout dans l'enceinte de Poudlard.
    && euh une autre idée à ajouter ?

Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 20:03

    Non ça me convient parfaitement « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 579800
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 20:06


    Okeeey parfait je t'ajoute ! « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 34765 « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 34765
    Par contre aurait tu des icones de ton personnage pleeeease ? « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 903618
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 20:12


    Dans mon deuxième post, je viens d'en mettre « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 579800
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 20:15


    paaarfaiit merci beaucouup couupine ! « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 144434 « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 34765
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 20:19


    De riiien « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 367383
    Jtajoute un peu plus tard dans la soirée « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 579800
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 20:26


    pas de soucy ! « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 144434
    du moment que j'y figure un jour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 21:45

    et voilaaaa c'est mis à jour « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 749324
Revenir en haut Aller en bas
Delphine S. Van Dyke Tash

Delphine S. Van Dyke Tash


messages : 38
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane
maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année
animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 23:40

Moi aussi je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 23:41


    Avec plaisir :D
    Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine S. Van Dyke Tash

Delphine S. Van Dyke Tash


messages : 38
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane
maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année
animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 23:50

Malheureusement, pas trop, mais je suppose qu'un lien positif est de mise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 23:56

    Oui « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 579800
    Hell t'as peut être aidé quand tu avais des difficultés avec un devoir ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine S. Van Dyke Tash

Delphine S. Van Dyke Tash


messages : 38
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane
maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année
animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyLun 31 Aoû - 23:57

Ce serait très plausible: Elles auraient pu se rencontrer dans la bibliothèque, où Delphine était sur le point de vouloir brûler son manuel tellement elle n'y arrivait pas, et ainsi, elles seraient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyMar 1 Sep - 0:01

    Ca me va ^^
    Tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine S. Van Dyke Tash

Delphine S. Van Dyke Tash


messages : 38
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de pommier, cheveu de vélane
maison ou profession : Élève de Poufsouffle en cinquième année
animal de compagnie : Un chat blanc avec une tache blonde qui s'appelle... Chat

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyMar 1 Sep - 0:22

Ce serait un peu difficile d'en rajouter, mais si jamais tu trouves d'idées dans ta description, aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyMar 1 Sep - 0:24

    'Kay :)
    Je t'ajoute demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyMar 1 Sep - 19:21

    toc toc toc ... C=

    Aaaah ! Tu l'attendais mon lien, n'est-ce pas ? « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 738310

    _Voilà quatre ans que Christopher et Hell se connaissent. Lors de la première rentrée de la petite Gryffondor, celle-ci s'est fait quelque peu agressé par des Serpentards un peu trop excité. Courageux et chercheur de merde comme est Chris, il n'a pas hésité à secourir la jeune fille. De plus est, que cette dernière était très jouliiiie « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 144434 . Depuis c'était devenu sa petite protégée chérie. Les deux étaient inséparables. Il s'adoraient. Ils se considéraient même comme frère et soeur. Mais il y a deux ans, Hell lui a fait une déclaration d'amour. Woody était heureux. Il avait peur que ses sentiments ne soient pas réciproques. L'amour parfait. Ils sont sortis ensemble pendant plus d'un an et demi. Mais imprévisible comme est Wood', il a cassé. Sans vraiment aucun excuse valable. Les deux Gryffondors sont restés en très bon termes. Relation de frère et soeur. Mais Hell a gardé des sentiments pour Emilio, et ce dernier ne peut s'empêcher d'être distant avec elle pour freiner ses ardeurs. Il a peur de lui faire du mal.

    Cha te va « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 738310 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » EmptyMar 1 Sep - 20:20


    Oh vuii « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 738310

    C’est parfait vu que ça correspond à une des relations que je recherche (The Guardian Angel - Un jour de détresse, il l’a aidé. Il lui a remonté le moral et est devenue son rayon de soleil. Si la jeune fille à un problème, elle ira le voir. Hell aime sa présence et en a besoin.)
    Le seul petit problème, c’est qu'Hell n’est jamais tombée amoureuse, donc faudrait modifier un petit peu...
    On peut dire que ... qu'elle avait besoin de réconfort et qu'elle croyait être amoureuse de lui mais lorsqu’ils se sont séparés, elle s’est finalement rendu compte que ce n’était pas ça. Mais elle à gardé autant d’affection pour lui et Woody peut croire que c’est parce qu’elle est toujours « amoureuse », alors qu'en faite non (même si elle ne dirait pas non s’il lui demandait de ressortir avec lui #SBAM !#)

    T'en penses quoi ? « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » 144434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ait pas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: