| « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| Sujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Mer 2 Sep - 0:47 | |
| Autant d'affection. Trop pour Woody. Cha me va, mais Woody ne sait pas que ce n'est juste que de l'affection C= | |
|
| |
Adrian W. Parstone
| Sujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Mer 2 Sep - 8:42 | |
| | |
|
| |
Hell M. Longan
messages : 43 date d'inscription : 30/08/2009 âge : 29 baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un chat; Hécate
| Sujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Mer 2 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Adrian W. Parstone
| Sujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Mer 2 Sep - 10:45 | |
| Eh bien, eh bien, j'hésite entre trois de tes liens xD
Le premier =)
- Spoiler:
Ca a commencé par une lettre, puis il y eu une rencontre en pleine nuit dans le parc. Il portait un loup noir. Chaque jour, Hell essaye de le trouver dans la masse des élèves. Il l’obsède.
Le sixième =D
- Spoiler:
Un jour de pluie ils s’ennuyaient. Pour remédier à cela, l’un d’eux lança le fameux ‘cap ou pas cap ?’ Depuis, chaque jour présente des nouveaux défis. Plus jamais on ne s’ennuiera dans Poudlard.
Et le septième ^^
- Spoiler:
Un jour de détresse, il l’a aidé. Il lui a remonté le moral et est devenue son rayon de soleil. Si la jeune fille à un problème, elle ira le voir. Hell aime sa présence et en a besoin.
Lequel tu préfères ? Où si jamais tu as une idée, n'hésite pas =) | |
|
| |
e. christopher wayne
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| Sujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Mer 2 Sep - 12:00 | |
| Désolé Ad', le septième c'est moi =) (Je tiens à ma propriété x'D) | |
|
| |
Adrian W. Parstone
| Sujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Mer 2 Sep - 12:01 | |
| Mouarg, alors on enlève le 7 xD | |
|
| |
e. christopher wayne
| |
| |
Hell M. Longan
messages : 43 date d'inscription : 30/08/2009 âge : 29 baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un chat; Hécate
| Sujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Mer 2 Sep - 17:55 | |
| Mouarf <3
Adrian a l'air un peu (beaucoup) taré donc le sixième lien pourrait être fun :D
| |
|
| |
Adrian W. Parstone
| Sujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » Mer 2 Sep - 21:21 | |
| Ok, ça marche, je t'ajoute de ce pas =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » | |
| |
|
| |
| « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » | |
|