flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:47

    Autant d'affection. Trop pour Woody.
    Cha me va, mais Woody ne sait pas que ce n'est juste que de l'affection C=
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 8:42

    Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:28

    Bien sur :)
    Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:45

    Eh bien, eh bien, j'hésite entre trois de tes liens xD

    Le premier =)

    Spoiler:

    Le sixième =D

    Spoiler:

    Et le septième ^^

    Spoiler:

    Lequel tu préfères ? Où si jamais tu as une idée, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:00

    Désolé Ad', le septième c'est moi =)
    (Je tiens à ma propriété x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:01

    Mouarg, alors on enlève le 7 xD
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 12:05

    J'suis trop une chieuse x'D
    Désolée Ad' « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 144434
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:55

    Mouarf <3

    Adrian a l'air un peu (beaucoup) taré donc le sixième lien pourrait être fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:21

    Ok, ça marche, je t'ajoute de ce pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »   « Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les mots sont les mots. Et je n’ai jamais ouï dire que dans un cœur meurtrit on pénétra par l’oreille. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y ait pas [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: