| Severus • Dark art is fascinating. | |
|
+5Edeley J. N. Spencer Edward R. Spencer H. Micah Simmons v. kelys hopkins Severus Snape 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severus Snape
| Sujet: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:29 | |
|
Dernière édition par Severus Snape le Lun 31 Aoû - 22:43, édité 4 fois | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:29 | |
| - Spoiler:
(c) Roxee
| |
« — V. Kelys Hopkins —»aaaaa
(c) Cherry Jam
| Cette poufsouffle est une vraie calamité. J'ai toujours pensé qu'ils étaient idiots mais celle ci le prouve par cent. Bien qu'elle ait un niveau plutôt correct en potions, ce qui m'a toujours énervé, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi nul en défense. Non seulement, elle ne comprend rien à ce que j'explique mais en plus, elle dort pendant les cours. Je ne crois pas avoir mis autant de retenues à un élève autre que Potter avant ça. Mais comment a t-elle pu avoir un E en BUSE ? |
« — H. Micah Simmons —»aaaaa
(c) Opium
| |
« — Edward R. Spencer —»aaaaa
(c) bombottosa
| Un futur mangemort, comme la plupart de mes élèves... Sauf que celui là profite de sa future condition pour faire tout ce qu'il veut. Et moi, je passe derrière en assurant que je m'occupe de le punir. Je n'ai jamais vu une teigne pareille. L'égo démesuré de ce garçon est presque digne de celui de Potter. Mais, je ne laisse jamais mes élèves dans les ennuis. Surtout quand celui ci deviendra un futur partisan du seigneur des ténèbres, peu importe ce que j'en pense. Je suis supposé couvrir ses arrières même si je rends des comptes à Dumbledore ensuite. |
« — Edeley J. N. Spencer —»aaaaa
(c) petrichorus
| |
« — Hell M. Longan —»aaaaa
(c) ?
| Une Gryffondor... Y a t-il besoin de préciser qu'elle déteste mes cours autant que je l'exècre moi même. De toute façon, cette maison ne vaut rien. Je ne suis même pas surpris de son niveau. Peu importe son niveau en défense, mon opinion sur elle est déjà faite. Il y a peu de chance qu'elle change. |
« — V. Laetitia Brooks —»aaaaa
(c) Cupcake
| |
Dernière édition par Severus Snape le Mar 1 Sep - 21:33, édité 14 fois | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
v. kelys hopkins
Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs
messages : 141 date d'inscription : 18/08/2009 âge : 31 baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane maison ou profession : Pouffy animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper
| |
| |
H. Micah Simmons
messages : 156 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose. maison ou profession : serdaigle, septième année. animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.
| |
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:35 | |
| Deux victimes J'imagine que tu serais du genre boulet en défense Kelys ? Micah, une idée déjantée ? | |
|
| |
v. kelys hopkins
messages : 141 date d'inscription : 18/08/2009 âge : 31 baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane maison ou profession : Pouffy animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:40 | |
| haha ! Bonne idée un boulet vu que c'est Rogue le nouveau prof XD Je le verrais bien enchainer gaffe sur gaffe et dormir en cour enfin la grosse relou quoi XD On pourrait penser qu'il s'acharne sur elle vu qu'elle n'est pas aussi douée en DCFM qu'en potion. Genre elle douée en potion donc il ne pouvait pas trop la "rabaisser" vu que c'était à la limite du parfait alors que là, enfin il aura sa vengeance XD
Je sais si ce que j'ai baratiner est compréhensible XDD
| |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:43 | |
| Si, si. Une tête de turc chez les Pouffy XD Il était énervé par ses bons résultats en potions même si il faisait tout pour la saquer et là, il peut enfin se venger parce qu'elle est vraiment nulle en défense. Ca ferait un paquet de retenues ça XD | |
|
| |
v. kelys hopkins
| |
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:47 | |
| Mouais, c'est parce que les anciens profs étaient tous des nuls Je t'ajoute aussi ^^ | |
|
| |
Edward R. Spencer
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:51 | |
| Un Lien ? EE en DCFM aux BUSE | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:52 | |
| Un Serpentard Bien sur, un lien. Si j'ai bien compris, futur mangemort ? | |
|
| |
Edward R. Spencer
| |
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:56 | |
| D'accord, donc évidemment, Severus sera très aimable avec toi (hypocrite XD) et tu feras parti de ses élèves favoris. | |
|
| |
Edward R. Spencer
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 19:59 | |
| Un peu ouais, que t'es hypocrite xD . D'accord, mais un lien spécial ou pas ? Ou juste "Il m'aime beaucoup machin . . . " ? | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 20:07 | |
| Un lien spécial, heu comme c'est un futur mangemort, il pourrait se croire tout permis avec les autres élèves et Severus serait chargé de le couvrir. Après tout, il ne peut pas dénoncer officiellement un futur collègue, sauf que bien sur, il dirait tout à Dumbledore en cachette. | |
|
| |
H. Micah Simmons
messages : 156 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose. maison ou profession : serdaigle, septième année. animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.
| |
| |
Edward R. Spencer
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 20:12 | |
| Ouais, ça me plait, Sevy | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 20:14 | |
| Non, comme c'est un Serdaigle, il sera moins après qu'avec un Gryffondor mais il ne les aime pas non plus. Au moins, il reconnait leur intelligence mais vu le genre de Micah, je suppose qu'il serait du genre à défier le professeur à chaque fois qu'il en a l'occasion ce qui ferait que Severus serait ignoble avec lui et le trouverait taré. Il serait du genre à lui proposer de fumer un joint ? Parce que sinon, la raison serait toute trouvée ^^ Super, je te rajoute Ed' XD | |
|
| |
Edeley J. N. Spencer
messages : 53 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 31 baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre. maison ou profession : Serpentard, Septième année. animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.
| |
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Edeley J. N. Spencer
messages : 53 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 31 baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre. maison ou profession : Serpentard, Septième année. animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 20:40 | |
| Ed' est un ENORME buse en potion, on pourrait trouver un truc la dessus ?
Serais-tu plus partant sur du positif ou du négatif ? | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 20:43 | |
| Hum, en tant que Serpentard, snape n'ira jamais insulter un élève de sa maison. Ouais, Ed' se serait déjà fait une sacré réputation en potions, donc Severus n'attendrait pas grand chose de lui. Sauf que comme c'est quand même un élève de sa maison, il essaierait de l'aider en cours afin qu'il ne soit pas complètement médiocre et il ne lui dirait jamais rien de négatif. | |
|
| |
Edeley J. N. Spencer
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 20:51 | |
| Hum, ça me va =) Edeley ne fait pas plus gaffe que ça, et il ne cherche même plus à faire des efforts puisqu'il n'arrive à rien, et je me suis mis d'accords avec Kelys pour qu'elle soit mon binôme en potion xD Mais, il apprécie tout de même Severus, sans vraiment le montrer ni rien, il le respecte, tout simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. | |
| |
|
| |
| Severus • Dark art is fascinating. | |
|