flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Severus • Dark art is fascinating.

Aller en bas 
+5
Edeley J. N. Spencer
Edward R. Spencer
H. Micah Simmons
v. kelys hopkins
Severus Snape
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:29

    « Severus Tobias Snape »
    Severus • Dark art is fascinating. 005-40 Severus • Dark art is fascinating. 005-38 Severus • Dark art is fascinating. 002-21


LILY - VOW - DUMBLEDORE -
DARK ART - DEATH - HATE -
ORDER - DADA - DARK LORD -
SLYTHERIN - END - CHOICE -





    « Looking for... »


    - F - Une fille complètement folle de lui. Elle le trouve beau et sexy (autrement dit, elle est aveugle XD) Severus a beau devenir de plus en plus ignoble, elle lui trouve des qualités. Il ne sait pas comment faire pour la repousser et il commence d'être fatigué des assiduités de la demoiselle.
    - M - Un Serpentard, mais pas n'importe lequel, un vrai boulet. Il pourrait faire concurrence avec Londubat sans aucuns problèmes. Severus a beau essayer, il ne peut pas se contrôler face à lui. Ce garçon l'énerve et il devient ignoble avec lui même si ce n'est pas en public.

    Accepte tous types de liens surtout tordus.


Dernière édition par Severus Snape le Lun 31 Aoû - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:29

Spoiler:

      « — V. Kelys Hopkins —»aaaaa


    Severus • Dark art is fascinating. CoryKennedy4-1
    (c) Cherry Jam
    Cette poufsouffle est une vraie calamité. J'ai toujours pensé qu'ils étaient idiots mais celle ci le prouve par cent. Bien qu'elle ait un niveau plutôt correct en potions, ce qui m'a toujours énervé, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi nul en défense. Non seulement, elle ne comprend rien à ce que j'explique mais en plus, elle dort pendant les cours. Je ne crois pas avoir mis autant de retenues à un élève autre que Potter avant ça. Mais comment a t-elle pu avoir un E en BUSE ?

      « — H. Micah Simmons —»aaaaa


    Severus • Dark art is fascinating. 15ojwwk
    (c) Opium


    lien

      « — Edward R. Spencer —»aaaaa


    Severus • Dark art is fascinating. Robert_0120
    (c) bombottosa
    Un futur mangemort, comme la plupart de mes élèves... Sauf que celui là profite de sa future condition pour faire tout ce qu'il veut. Et moi, je passe derrière en assurant que je m'occupe de le punir. Je n'ai jamais vu une teigne pareille. L'égo démesuré de ce garçon est presque digne de celui de Potter. Mais, je ne laisse jamais mes élèves dans les ennuis. Surtout quand celui ci deviendra un futur partisan du seigneur des ténèbres, peu importe ce que j'en pense. Je suis supposé couvrir ses arrières même si je rends des comptes à Dumbledore ensuite.

      « — Edeley J. N. Spencer —»aaaaa


    Severus • Dark art is fascinating. 14-3
    (c) petrichorus


    lien

      « — Hell M. Longan —»aaaaa


    Severus • Dark art is fascinating. 5
    (c) ?
    Une Gryffondor... Y a t-il besoin de préciser qu'elle déteste mes cours autant que je l'exècre moi même. De toute façon, cette maison ne vaut rien. Je ne suis même pas surpris de son niveau. Peu importe son niveau en défense, mon opinion sur elle est déjà faite. Il y a peu de chance qu'elle change.

      « — V. Laetitia Brooks —»aaaaa


    Severus • Dark art is fascinating. Iconashleyt7
    (c) Cupcake


    lien


Dernière édition par Severus Snape le Mar 1 Sep - 21:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:30

+3
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:31


    Oh que oui que je veux un lieeeen ! Severus • Dark art is fascinating. 903618
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:34

    v. kelys hopkins a écrit:

      Oh que oui que je veux un lieeeen ! Severus • Dark art is fascinating. 903618

    +1, obligé Severus • Dark art is fascinating. 579800
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:35

Deux victimes Severus • Dark art is fascinating. 579800 J'imagine que tu serais du genre boulet en défense Kelys ?

Micah, une idée déjantée ?
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:40


    haha !
    Bonne idée un boulet vu que c'est Rogue le nouveau prof XD
    Je le verrais bien enchainer gaffe sur gaffe et dormir en cour enfin la grosse relou quoi XD
    On pourrait penser qu'il s'acharne sur elle vu qu'elle n'est pas aussi douée en DCFM qu'en potion. Genre elle douée en potion donc il ne pouvait pas trop la "rabaisser" vu que c'était à la limite du parfait alors que là, enfin il aura sa vengeance XD

    Je sais si ce que j'ai baratiner est compréhensible XDD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:43

Si, si. Une tête de turc chez les Pouffy XD Il était énervé par ses bons résultats en potions même si il faisait tout pour la saquer et là, il peut enfin se venger parce qu'elle est vraiment nulle en défense. Ca ferait un paquet de retenues ça XD
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:46


    lool okeey ca me va espèce de sadique ! N'empêche elle est nulle qu'avec toi Servillus parce qu'elle à quand même réussi à avoir un Effort Exceptionnel lors des BUSES ! na XDD
    En tout cas ca me va ! Je t'ajoute Severus • Dark art is fascinating. 367383
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:47

Mouais, c'est parce que les anciens profs étaient tous des nuls Severus • Dark art is fascinating. 100618
Je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:51

Un Lien ? Severus • Dark art is fascinating. 692460


EE en DCFM aux BUSE Severus • Dark art is fascinating. 32837
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:52

Un Serpentard Severus • Dark art is fascinating. 903618 Bien sur, un lien. Si j'ai bien compris, futur mangemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:54

A bien compris, Mr Le Sang Mêlé Severus • Dark art is fascinating. 353781 Severus • Dark art is fascinating. 809812
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:56

D'accord, donc évidemment, Severus sera très aimable avec toi (hypocrite XD) et tu feras parti de ses élèves favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 19:59

Un peu ouais, que t'es hypocrite Severus • Dark art is fascinating. 100618 xD .

D'accord, mais un lien spécial ou pas ? Ou juste "Il m'aime beaucoup machin . . . " ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 20:07

Un lien spécial, heu comme c'est un futur mangemort, il pourrait se croire tout permis avec les autres élèves et Severus serait chargé de le couvrir. Après tout, il ne peut pas dénoncer officiellement un futur collègue, sauf que bien sur, il dirait tout à Dumbledore en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 20:07

    Severus Snape a écrit:
    Micah, une idée déjantée ?

    Du tout, Severus • Dark art is fascinating. 687692 Pas un truc trop positif, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward R. Spencer

Edward R. Spencer


messages : 57
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 30

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 20:12

Ouais, ça me plait, Sevy Severus • Dark art is fascinating. 34765
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 20:14

Non, comme c'est un Serdaigle, il sera moins après qu'avec un Gryffondor mais il ne les aime pas non plus. Au moins, il reconnait leur intelligence mais vu le genre de Micah, je suppose qu'il serait du genre à défier le professeur à chaque fois qu'il en a l'occasion ce qui ferait que Severus serait ignoble avec lui et le trouverait taré. Il serait du genre à lui proposer de fumer un joint ? Severus • Dark art is fascinating. 353781 Parce que sinon, la raison serait toute trouvée ^^

Super, je te rajoute Ed' XD
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 20:33

    Oooooh, moi, un lien Severus • Dark art is fascinating. 903618
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 20:34

Oui, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 20:40

    Ed' est un ENORME buse en potion, on pourrait trouver un truc la dessus ?


    Serais-tu plus partant sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 20:43

Hum, en tant que Serpentard, snape n'ira jamais insulter un élève de sa maison. Ouais, Ed' se serait déjà fait une sacré réputation en potions, donc Severus n'attendrait pas grand chose de lui. Sauf que comme c'est quand même un élève de sa maison, il essaierait de l'aider en cours afin qu'il ne soit pas complètement médiocre et il ne lui dirait jamais rien de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. EmptyLun 31 Aoû - 20:51

    Hum, ça me va =)
    Edeley ne fait pas plus gaffe que ça, et il ne cherche même plus à faire des efforts puisqu'il n'arrive à rien, et je me suis mis d'accords avec Kelys pour qu'elle soit mon binôme en potion xD Mais, il apprécie tout de même Severus, sans vraiment le montrer ni rien, il le respecte, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus • Dark art is fascinating. Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus • Dark art is fascinating.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: