| Severus • Dark art is fascinating. | |
|
+5Edeley J. N. Spencer Edward R. Spencer H. Micah Simmons v. kelys hopkins Severus Snape 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 20:52 | |
| Hum, cette année Severus est prof de DCFM attention, les potions c'est Slughorn ^^ | |
|
| |
Edeley J. N. Spencer
messages : 53 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 31 baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre. maison ou profession : Serpentard, Septième année. animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 20:55 | |
| Mouarg, trop de mal... Disons pour les années précèdentes ça donnait ça quoi xD
Il faut savoir qu'en DCFM, Ed' est plutôt bon, sans le vanter... M'enfin bref (Pauvre Slughorn). Ed' a du mal à suivre le passage de Severus de potion à DCFM xD | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 20:58 | |
| D'accord, donc partons sur le fait que Severus a un mauvais a priori sur lui et qu'il est plutôt agréablement surpris qu'il soit meilleur en défense. Il continue de lui donner des conseils pour l'aider à progresser. Bref, on garde les antécédents pour créer cette nouvelle relation. Au pire, on verra ce que ça donnera en rp. Je vois bien Ed' lancer une remarque genre bein monsieur vous avez changé de salle pour les potions ? XD | |
|
| |
Edeley J. N. Spencer
messages : 53 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 31 baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre. maison ou profession : Serpentard, Septième année. animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 21:12 | |
| Yeah ! On met ça en RP ? =) | |
|
| |
Hell M. Longan
messages : 43 date d'inscription : 30/08/2009 âge : 29 baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un chat; Hécate
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 21:29 | |
| Moi auchi je veux un lien =D
| |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 21:50 | |
| Oui, volontiers. Ça t'embête de le commencer par contre, je dois m'occuper d'une réponse.
Hell, une idée ? Bien sur, ce sera négatif ^^ | |
|
| |
Edeley J. N. Spencer
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 21:53 | |
| Eh bien, eh bien, je suis en train de terminer une réponse pour un autre forum, j'ai un sujet avec Kelys à mettre en marche et je dois répondre à Manahune. Alors, si tu te vois attendre pendant tout ce temps, ça marche, je le fais ^^ | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 21:56 | |
| Ah, je vois que je suis pas la seule ^^ Bein, écoute on verra qui se mettra à jour en premier ^^ | |
|
| |
Hell M. Longan
messages : 43 date d'inscription : 30/08/2009 âge : 29 baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un chat; Hécate
| |
| |
Edeley J. N. Spencer
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 22:05 | |
| Ok, alors le premier qui est à jour envoie un MP à l'autre pour le prévenir xD Bonne chance xD | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 22:13 | |
| Ca marche. A toi aussi ^^
Ah attirée par la magie noire ? Une gentille Gryffondor ^^ Hum, alors ça pourrait un peu changer les choses, en effet. Bon, pour le moment, on doit s'en tenir à ce qui se passe en potions vu qu'il commence à peine la défense. Mais, ça pourrait bien évoluer. Donc pour le moment, je vois bien la traditionnelle haine, Snape déteste les Gryffondor, et encore plus quand ils ont l'audace d'être dans ses cachots chéris. Il l'insulte donc, sarcasmes, retenues, et compagnie. La routine quoi XD Hum, après ça serait une idée à développer en rp, mais disons que Snape pourrait découvrir son attirance pour la magie noire à travers un sujet de dissertation assez engagé. Et suite à ça, il pourrait modifier son opinion sur la demoiselle, bien sur, ça ne deviendrait pas le grand amour mais elle pourrait lui être indifférente, il ne lui ferait donc plus aucunes remarques méchantes en cours, ce serait une relation neutre malgré ses antécédents. Après Hell pourrait éventuellement essayer d'approcher Snape pour avoir des informations supplémentaires sur la magie noire, genre comme Jedusor avec Slughorn en son temps. Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Hell M. Longan
| |
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 22:27 | |
| Ca marche. Je t'ajoute également ^^ | |
|
| |
H. Micah Simmons
messages : 156 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose. maison ou profession : serdaigle, septième année. animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 22:32 | |
| - Severus Snape a écrit:
Non, comme c'est un Serdaigle, il sera moins après qu'avec un Gryffondor mais il ne les aime pas non plus. Au moins, il reconnait leur intelligence mais vu le genre de Micah, je suppose qu'il serait du genre à défier le professeur à chaque fois qu'il en a l'occasion ce qui ferait que Severus serait ignoble avec lui et le trouverait taré. Il serait du genre à lui proposer de fumer un joint ? Parce que sinon, la raison serait toute trouvée ^^ Complètement, ce serait exactement le genre de Micah de lui dire ça xDD. Style Micah répond à une critique, ce qui fait que Sevichou s'énerve tout seul, lui retirant des points et lui lui mettant des retenues, puis Micah, tout tranquille et tout étonné par la tournure que prennent les événements, sort : " Bah m'sieur, calmez-vous. Vous voulez pas tirer un coup ? Ça vous calmerait, vous savez. " Ouais, ce serait vraiment bien le genre de Micah xD.
| |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 22:37 | |
| Ah, je le savais ^^ Alors ça promet. Quand je ferai mon cours, je vais avoir à faire avec tous ces élèves timbrés XD Bon, je t'ajoute alors. | |
|
| |
V. Laetitia Brooks
Lety▬ Me, myself and you’re not there.
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Lun 31 Aoû - 23:01 | |
| Oulà ! Les professeurs, c'est populaire !!
Moi aussi je veux un lien ! Mon personnage est à Serpentard, et est bonne en potions, le mieux serait donc un lien positif ? | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 10:29 | |
| C'est normal, c'est Snape Un lien. Bon, Serpentard, bonne élève en potions, donc Seveurs a une opinion favorable et comme elle a aussi eu un O en défense, ce serait très positif. En plus, comme Laetitia appartient à l'équipe de quidditch. Elle ferait donc parti des élèves qu'il apprécie plus que les autres. Est ce qu'il pourrait être au courant de ses problèmes avec sa mère ? Parce que même si Severus est loin de jouer au confident, il est très présent pour ses Serpentards donc il aurait pu la convoquer dans son bureau plusieurs fois histoire de parler. Après, faut voir comment réagit Laetitia à ce genre d'attention. | |
|
| |
V. Laetitia Brooks
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 13:43 | |
| Je ne sais pas si les dates et tout pourraient concorder (en fais, je crois que si en quelques sortes), mais Snape et la mère de Laetitia auraient pu être à Serpentard ensemble, donc se cotôyer, et maintenant, Laetitia serait en cours avec Snape, excellente élève, joueuse de l'équipe de Quidditch et tout. Cependant, au fil des conversations avec Laetitia, Snape aurait appris que la demoiselle ne s'entendait pas du tout bien avec sa mère, ce qui l'aurait déçu au début, puisque sa mère était une personne pourtant remarquable à Poudlard, mais au fil des conversations, il aurait compris ses motifs, et Laetitia verrait en Snape finalement quelqu'un à qui parler dans l'école ? | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 18:05 | |
| Severus a 36 ans, donc à toi de voir si ça collerait mais j'aime beaucoup cette idée. | |
|
| |
V. Laetitia Brooks
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 18:47 | |
| Si je calcule, en effet, ça pourrait coller, disons que la mère de Laetitia a mis au monde sa fille dans la vingtaine, et Lae' a maintenant 17 ans. Il y aurait eu peut-être un an de différence, rien de plus. Donc je crois que oui, les dates concordent. | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 18:55 | |
| Donc ça colle. Je te rajoute ^^ | |
|
| |
V. Laetitia Brooks
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 18:56 | |
| Je fais de même sous peu ! | |
|
| |
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| |
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 20:19 | |
| Je le savais Hum, j'ai survolé ta présentation. Moi vu le caractère que tu décris, je dirais plutôt l'opposé. Déjà, parce que jamais Severus n'appréciera un Gryffondor, surtout un garçon, après tout, le dernier lui a quand même volé Lily. Et aussi parce que le coup de séduire les profs lui rappellerait énormément James Potter. C'est le genre de mec habitué à être admiré, et qui en joue, qui se prend pas pour n'importe qui. Severus se reverrait à l'adolescence martyrisé par ce genre de personne et il pourrait faire une sorte de transfert sur Christopher. Du coup, en cours, il ne pourrait pas se maitriser et se montrerait ignoble, critiques, piques, retenues, notes sous baissées. Si il avait pu tester les potions des élèves sur lui, il ne se serait pas gêné, bref il le hait presque autant que Potter. Heureusement qu'il ne corrige pas les ASPIC sinon il était saqué ^^ Sauf que maintenant qu'il enseigne la défense, il serait bien du genre à utiliser Christopher comme cobaye pour ses démonstrations. Tu en dis quoi ? | |
|
| |
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. | |
| |
|
| |
| Severus • Dark art is fascinating. | |
|