flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Severus • Dark art is fascinating.

Aller en bas 
+5
Edeley J. N. Spencer
Edward R. Spencer
H. Micah Simmons
v. kelys hopkins
Severus Snape
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:52

Hum, cette année Severus est prof de DCFM attention, les potions c'est Slughorn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:55

    Mouarg, trop de mal... Disons pour les années précèdentes ça donnait ça quoi xD

    Il faut savoir qu'en DCFM, Ed' est plutôt bon, sans le vanter... M'enfin bref (Pauvre Slughorn).
    Ed' a du mal à suivre le passage de Severus de potion à DCFM xD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:58

D'accord, donc partons sur le fait que Severus a un mauvais a priori sur lui et qu'il est plutôt agréablement surpris qu'il soit meilleur en défense. Il continue de lui donner des conseils pour l'aider à progresser. Bref, on garde les antécédents pour créer cette nouvelle relation. Au pire, on verra ce que ça donnera en rp. Je vois bien Ed' lancer une remarque genre bein monsieur vous avez changé de salle pour les potions ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:12

    Yeah ! On met ça en RP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:29


    Moi auchi je veux un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:50

Oui, volontiers. Ça t'embête de le commencer par contre, je dois m'occuper d'une réponse.

Hell, une idée ? Bien sur, ce sera négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:53

    Eh bien, eh bien, je suis en train de terminer une réponse pour un autre forum, j'ai un sujet avec Kelys à mettre en marche et je dois répondre à Manahune. Alors, si tu te vois attendre pendant tout ce temps, ça marche, je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:56

Ah, je vois que je suis pas la seule ^^ Bein, écoute on verra qui se mettra à jour en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:01

    Évidemment Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 144434

    Hell aime la DCFM et elle est plutôt bonne.
    C’est une Gryffondor donc Snape ne peut pas l’encadrer et la jeune fille le lui rend bien.
    Elle est attirée par la Magie Noire

    Faudrait faire un truc pas mal avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Edeley J. N. Spencer

Edeley J. N. Spencer


messages : 53
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 30
baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre.
maison ou profession : Serpentard, Septième année.
animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:05

    Ok, alors le premier qui est à jour envoie un MP à l'autre pour le prévenir xD
    Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:13

Ca marche. A toi aussi ^^

Ah attirée par la magie noire ? Une gentille Gryffondor ^^ Hum, alors ça pourrait un peu changer les choses, en effet.
Bon, pour le moment, on doit s'en tenir à ce qui se passe en potions vu qu'il commence à peine la défense. Mais, ça pourrait bien évoluer. Donc pour le moment, je vois bien la traditionnelle haine, Snape déteste les Gryffondor, et encore plus quand ils ont l'audace d'être dans ses cachots chéris. Il l'insulte donc, sarcasmes, retenues, et compagnie. La routine quoi XD
Hum, après ça serait une idée à développer en rp, mais disons que Snape pourrait découvrir son attirance pour la magie noire à travers un sujet de dissertation assez engagé. Et suite à ça, il pourrait modifier son opinion sur la demoiselle, bien sur, ça ne deviendrait pas le grand amour mais elle pourrait lui être indifférente, il ne lui ferait donc plus aucunes remarques méchantes en cours, ce serait une relation neutre malgré ses antécédents. Après Hell pourrait éventuellement essayer d'approcher Snape pour avoir des informations supplémentaires sur la magie noire, genre comme Jedusor avec Slughorn en son temps. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell M. Longan

Hell M. Longan


messages : 43
date d'inscription : 30/08/2009
âge : 29
baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un chat; Hécate

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:27

    C'est super Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 579800
    On développera en RP quand tu pourras.
    Je t'ajoute dans ma fiche ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:27

Ca marche.
Je t'ajoute également ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:32

    Severus Snape a écrit:
    Non, comme c'est un Serdaigle, il sera moins après qu'avec un Gryffondor mais il ne les aime pas non plus. Au moins, il reconnait leur intelligence mais vu le genre de Micah, je suppose qu'il serait du genre à défier le professeur à chaque fois qu'il en a l'occasion ce qui ferait que Severus serait ignoble avec lui et le trouverait taré. Il serait du genre à lui proposer de fumer un joint ? Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 353781 Parce que sinon, la raison serait toute trouvée ^^

    Complètement, ce serait exactement le genre de Micah de lui dire ça xDD. Style Micah répond à une critique, ce qui fait que Sevichou s'énerve tout seul, lui retirant des points et lui lui mettant des retenues, puis Micah, tout tranquille et tout étonné par la tournure que prennent les événements, sort : " Bah m'sieur, calmez-vous. Vous voulez pas tirer un coup ? Ça vous calmerait, vous savez. " Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 687692
    Ouais, ce serait vraiment bien le genre de Micah xD.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 22:37

Ah, je le savais ^^ Alors ça promet. Quand je ferai mon cours, je vais avoir à faire avec tous ces élèves timbrés XD Bon, je t'ajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 23:01

Oulà ! Les professeurs, c'est populaire !!

Moi aussi je veux un lien ! Mon personnage est à Serpentard, et est bonne en potions, le mieux serait donc un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 10:29

C'est normal, c'est Snape Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 692460

Un lien. Bon, Serpentard, bonne élève en potions, donc Seveurs a une opinion favorable et comme elle a aussi eu un O en défense, ce serait très positif. En plus, comme Laetitia appartient à l'équipe de quidditch. Elle ferait donc parti des élèves qu'il apprécie plus que les autres. Est ce qu'il pourrait être au courant de ses problèmes avec sa mère ? Parce que même si Severus est loin de jouer au confident, il est très présent pour ses Serpentards donc il aurait pu la convoquer dans son bureau plusieurs fois histoire de parler. Après, faut voir comment réagit Laetitia à ce genre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:43

Je ne sais pas si les dates et tout pourraient concorder (en fais, je crois que si en quelques sortes), mais Snape et la mère de Laetitia auraient pu être à Serpentard ensemble, donc se cotôyer, et maintenant, Laetitia serait en cours avec Snape, excellente élève, joueuse de l'équipe de Quidditch et tout. Cependant, au fil des conversations avec Laetitia, Snape aurait appris que la demoiselle ne s'entendait pas du tout bien avec sa mère, ce qui l'aurait déçu au début, puisque sa mère était une personne pourtant remarquable à Poudlard, mais au fil des conversations, il aurait compris ses motifs, et Laetitia verrait en Snape finalement quelqu'un à qui parler dans l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:05

Severus a 36 ans, donc à toi de voir si ça collerait mais j'aime beaucoup cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:47

Si je calcule, en effet, ça pourrait coller, disons que la mère de Laetitia a mis au monde sa fille dans la vingtaine, et Lae' a maintenant 17 ans. Il y aurait eu peut-être un an de différence, rien de plus. Donc je crois que oui, les dates concordent.
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:55

Donc ça colle. Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 18:56

Je fais de même sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 19:38

    Seeeeeeeeev' Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 144434

    J'veux être la fille folle de toi Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 350950

    J'propose :

    _Bien que Chris soit à Gryffondor, le professeur Snape n'arrive pas à être désagréable avec le rouge et or. Habile de ses mains, particulièrement perspicace, Emilio a un don pour les potions. De plus, il possède un charisme naturel fou, et surtout avec les professeurs qu'il 'amadoue' malgré lui. Bref. Le professeur, discrètement, demande souvent à Christopher de venir le voir pendant ses temps libres pour l'aider dans ses fonctions de professeur de potion.

    PS : Severus pourrait aussi se revoir dans Christopher lorsqu'il était plus jeune C:

    J'avais pas trop d'idée =/
    J'pense qu'il faudrait modifier.
    Bon, j'te laisse faire d'toute façon :)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:19

Je le savais Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 579800

Hum, j'ai survolé ta présentation. Moi vu le caractère que tu décris, je dirais plutôt l'opposé. Déjà, parce que jamais Severus n'appréciera un Gryffondor, surtout un garçon, après tout, le dernier lui a quand même volé Lily. Et aussi parce que le coup de séduire les profs lui rappellerait énormément James Potter. C'est le genre de mec habitué à être admiré, et qui en joue, qui se prend pas pour n'importe qui. Severus se reverrait à l'adolescence martyrisé par ce genre de personne et il pourrait faire une sorte de transfert sur Christopher. Du coup, en cours, il ne pourrait pas se maitriser et se montrerait ignoble, critiques, piques, retenues, notes sous baissées. Si il avait pu tester les potions des élèves sur lui, il ne se serait pas gêné, bref il le hait presque autant que Potter. Heureusement qu'il ne corrige pas les ASPIC sinon il était saqué ^^ Sauf que maintenant qu'il enseigne la défense, il serait bien du genre à utiliser Christopher comme cobaye pour ses démonstrations. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 22:54

    Aaah naaaan alors Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 100618
    Ca me plait pas du tout du tout '__'

    Le lien est intéressant mais j'en veux un positif avec Seeeeev' Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 144434
    Non, je ne suis pas une fille chiante x')

    Je vais en chercher pendant la nuit.
    Le génie que je suis trouvera sûrement un truc convenable.

    Sinon, si t'as une idée je suis toute ouie =DD


Dernière édition par e. christopher wayne le Mar 1 Sep - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus • Dark art is fascinating.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: