| Severus • Dark art is fascinating. | |
|
+5Edeley J. N. Spencer Edward R. Spencer H. Micah Simmons v. kelys hopkins Severus Snape 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 23:10 | |
| Un truc positif ça va être très dur, fallait pas aller à Gryffondor ^^ Serpentard power !!! Mais si tu trouves un truc qui peut coller à la personnalité de Severus, j'écoute ^^ La nuit porte conseil comme on dit... | |
|
| |
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 23:15 | |
| Déjà, le rapprochement que tu fais avec James ne me convient pas. Chris n'est pas comme lui. Pas comme ça. Certes il aime faire la fête, s'amuser. Fumer, prendre parfois de la drogue. Bon, aussi il aime chercher la 'merde'. Mais il hait humilier les gens, et encore plus en public. Il sera plutôt là pour les aider. Il ne cherche pas non plus à se faire remarquer. Et puis du fait de 'charmer' les profs, c'est malgré lui. Car ce n'est pas qu'il n'aime pas plaire au professeur, c'est juste qu'il n'a pas envie de faire faux-cul. Puisqu'en plus il ne bosse pas beaucoup. En fait, il ne travaille pas, il fait le minimum et il a quand même des bonnes notes. C'est quelqu'un qui a des facilités et surtout en DCFM et en potion. Potion car il est habile de ses mains, perspicace et logique. | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 23:49 | |
| Ma connexion internet finira par me rendre dingue. Bref, j'ai vu que Christopher était un élève plutôt apprécié par sa directrice de maison. Alors, si nous partions de mon idée de départ pour créer un lien plus positif. Voyant comment Severus traitait Chris, McGo aurait pu intervenir ou alors Chris serait allé se plaindre à son prof de potions chéri et finalement, ils auraient pu avoir une discussion sérieuse. Au final, Snape aurait accepté de donner des devoirs à Chris de niveau plus élevé avec autorisation de venir occasionnellement le déranger pour avoir des infos plus poussées. Ce serait un mix de nos deux idées et l'idée du truc négatif qui évolue me choque déjà moins ^^ [justify] | |
|
| |
e. christopher wayne
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mar 1 Sep - 23:59 | |
| J'te comprends Sev'. Mais j'ai pas tout compris à ton lien. Il me manque des neurones (on arrête pas de me taper sur la tête).
Mais, en fait, si j'ai bien compris. Sev' maltraitait au début Christopher l'ayant mal jugé (comme d'hab quoi). Puis un jour le professeur MacGonagall est intervenu en insistant pour que les deux se parlent sérieusement. Depuis, le professeur Snape estime Christopher à sa juste valeure et lui donne des devoirs d'un niveau supérieur à celui des autres, avec autorisation de venir lui demander conseil quand il en a besoin.
C'est ça ? | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mer 2 Sep - 0:01 | |
| Ouais, c'est ça que je voulais dire, très bien résumé ^^ | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mer 2 Sep - 0:02 | |
| | |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mer 2 Sep - 0:08 | |
| Gaspard Tu veux devenir ma victime favorite ? XD Le talent des Gryffondors a tendance à encore plus l'énerver que leur médiocrité. Et si il sait qu'Uzziel l'insulte dès qu'il en a l'occasion, ça va barder. Donc, tu vas obtenir le record du nombre de retenues données par Snape à toi tout seul ^^ Et tu seras son cobaye favori quand il faudra faire des démonstrations de sort | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
| |
| |
e. christopher wayne
| |
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. Mer 2 Sep - 0:18 | |
| Ouais, je lui fais un énorme privilège | |
|
| |
e. christopher wayne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Severus • Dark art is fascinating. | |
| |
|
| |
| Severus • Dark art is fascinating. | |
|