flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Severus • Dark art is fascinating.

Aller en bas 
+5
Edeley J. N. Spencer
Edward R. Spencer
H. Micah Simmons
v. kelys hopkins
Severus Snape
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:10

Un truc positif ça va être très dur, fallait pas aller à Gryffondor ^^ Serpentard power !!! Mais si tu trouves un truc qui peut coller à la personnalité de Severus, j'écoute ^^ La nuit porte conseil comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:15

    Déjà, le rapprochement que tu fais avec James ne me convient pas.
    Chris n'est pas comme lui.
    Pas comme ça.
    Certes il aime faire la fête, s'amuser. Fumer, prendre parfois de la drogue. Bon, aussi il aime chercher la 'merde'. Mais il hait humilier les gens, et encore plus en public. Il sera plutôt là pour les aider. Il ne cherche pas non plus à se faire remarquer. Et puis du fait de 'charmer' les profs, c'est malgré lui. Car ce n'est pas qu'il n'aime pas plaire au professeur, c'est juste qu'il n'a pas envie de faire faux-cul. Puisqu'en plus il ne bosse pas beaucoup. En fait, il ne travaille pas, il fait le minimum et il a quand même des bonnes notes. C'est quelqu'un qui a des facilités et surtout en DCFM et en potion. Potion car il est habile de ses mains, perspicace et logique.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:49

Ma connexion internet finira par me rendre dingue. Bref, j'ai vu que Christopher était un élève plutôt apprécié par sa directrice de maison. Alors, si nous partions de mon idée de départ pour créer un lien plus positif. Voyant comment Severus traitait Chris, McGo aurait pu intervenir ou alors Chris serait allé se plaindre à son prof de potions chéri et finalement, ils auraient pu avoir une discussion sérieuse. Au final, Snape aurait accepté de donner des devoirs à Chris de niveau plus élevé avec autorisation de venir occasionnellement le déranger pour avoir des infos plus poussées. Ce serait un mix de nos deux idées et l'idée du truc négatif qui évolue me choque déjà moins ^^
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 23:59

    J'te comprends Sev'.
    Mais j'ai pas tout compris à ton lien.
    Il me manque des neurones (on arrête pas de me taper sur la tête).

    Mais, en fait, si j'ai bien compris.
    Sev' maltraitait au début Christopher l'ayant mal jugé (comme d'hab quoi). Puis un jour le professeur MacGonagall est intervenu en insistant pour que les deux se parlent sérieusement. Depuis, le professeur Snape estime Christopher à sa juste valeure et lui donne des devoirs d'un niveau supérieur à celui des autres, avec autorisation de venir lui demander conseil quand il en a besoin.

    C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:01

Ouais, c'est ça que je voulais dire, très bien résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:02

    J'ai bientôt fini ma fiche mais j'en peux plus. Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 903618

    JE VEUX UN LIEN AVEC ROOOGUE, même si je n'ai pas la moindre idée en tête. x)

    Zyel est doué en potions ; la preuve, il a obtenu un optimal. En défenses contre les forces du mal, il se débrouille et a eu un E lors de ses BUSE.

    Mais malgré tout, Uzzìel n'aime pas Rogue. Il ne peut pas se le voir, même sur une peinture. Et cela est ainsi depuis qu'ils suit les cours de ce dernier.

    Je propose donc d'être un des élèves les plus collés, et les plus méprisés du grand Alan Rickman. Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 903618 Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 144434
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:08

Gaspard Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 367383

Tu veux devenir ma victime favorite ? XD Le talent des Gryffondors a tendance à encore plus l'énerver que leur médiocrité. Et si il sait qu'Uzziel l'insulte dès qu'il en a l'occasion, ça va barder. Donc, tu vas obtenir le record du nombre de retenues données par Snape à toi tout seul ^^ Et tu seras son cobaye favori quand il faudra faire des démonstrations de sort Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 579800
Revenir en haut Aller en bas
E. Uzzìel Reeves
    Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.

E. Uzzìel Reeves


messages : 200
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 30
baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix.
maison ou profession : gryffondor, en septième année.
animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:12

    Haaaan ouais. Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 903618

    Trop fun. J'suis certain que même HP il est jaloux. Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 687692
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:15

    Severus Snape a écrit:
    Ouais, c'est ça que je voulais dire, très bien résumé ^^
    I'm superman Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 681154

    Wow !
    Bien que je n'suis pas 'HP', j'suis jaloux de toi Uzziel Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 144434
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


messages : 40
date d'inscription : 26/08/2009
âge : 64

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:18

Ouais, je lui fais un énorme privilège Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 353781
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:30

    Ouais mais j'aime bien notre lien en même temps Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 367383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Severus • Dark art is fascinating.   Severus • Dark art is fascinating. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus • Dark art is fascinating.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « CHARACTERS'S CREATION & MANAGEMENT » :: La Gestion des Personnages :: Les Demandes de Liens-
Sauter vers: