flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PixXou, loin de vous rendre fou =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

PixXou, loin de vous rendre fou =) Empty
MessageSujet: PixXou, loin de vous rendre fou =)   PixXou, loin de vous rendre fou =) EmptyMar 1 Sep - 22:57

      *



    Amis du jour, Bonjour ! Amis du soir, Bonsoir !


    Ici, en ce lieux vénéré, bénit, puissant, époustouflant, émouvant... (pas trop chiante la fille ><'). Je posterais des avatars (souvent en 200*320), peut-être des icons et des gifs, (Attention, je dis bien peut-être) ou toute autre chose que je pourrais faire un jour où l'ennuie me tire par les cheveux =) Ce qui, mine de rien, peut arrivé plus souvent que l'on ne le pense...

    J'utilise Photoshop mais je mis suis mis il n'y a vraiment pas longtemps, alors, je dois avouer que ce n'est pas très très top, voyez vous xD
    En fait, j'y comprend presque rien et je fais tout au pif T_T

    Mon pseudo est @PIXXOU

    Si jamais vous êtes fous et vous voulez une de mes créations, je vous demanderais juste de me demander l'autorisation, en me donnant le nom du forum sur lequel vous l'utiliserais ainsi que l'adresse de ladite forum, histoire que j'aille y faire un tour =)

    Sur-ce, euh... Merci d'avoir lu ce qui j'ai dégoisé, chose inutile et futile, qui vous a embêté au plus haut point. Je n'ai plus qu'une chose à dire ! ... Amusez-vous bien ^^ (Je voulais dire un truc comme "bon visionage", mais vous êtes d'accords avec moi pour dire que ce mot n'existe pas^^)

      PS : Je suis amoureuse de Shia Labeouf (L), Hayden Christensen, Mathias Lauridsen et Gaspard Ulliel <3
      xD


      *
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

PixXou, loin de vous rendre fou =) Empty
MessageSujet: Re: PixXou, loin de vous rendre fou =)   PixXou, loin de vous rendre fou =) EmptyMar 1 Sep - 22:59

      * Mathias Lauridsen :


    Spoiler:


      * Gaspard Ulliel :


    Spoiler:


      * Hayden Christensen :


    Spoiler:


      * Shia Labeouf :


    Spoiler:

      * Ashley Green :


    Spoiler:


      * Kristen Stewart, Willa Holland, Ellen Page, Megan Fox, Hayley Williams et Kaya Scodelario:


    Spoiler:


      * Emma Watson, Kristen Bell :


    Spoiler:


      * Alex Pettyfer , Michael Weatherly :


    Spoiler:

      * Ben Barnes :


    Spoiler:

      * Robert Pattinson :


    Spoiler:


Dernière édition par Adrian W. Parstone le Mar 1 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian W. Parstone

Adrian W. Parstone


messages : 29
date d'inscription : 01/09/2009
âge : 30

PixXou, loin de vous rendre fou =) Empty
MessageSujet: Re: PixXou, loin de vous rendre fou =)   PixXou, loin de vous rendre fou =) EmptyMar 1 Sep - 22:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Parker

Chloé Parker


messages : 13
date d'inscription : 05/09/2009
âge : 32

PixXou, loin de vous rendre fou =) Empty
MessageSujet: Re: PixXou, loin de vous rendre fou =)   PixXou, loin de vous rendre fou =) EmptyVen 11 Sep - 13:23

J'aime beaucoup ce que tu fais PixXou, loin de vous rendre fou =) 144434 PixXou, loin de vous rendre fou =) 687692
Revenir en haut Aller en bas
e. christopher wayne
    Woodythe dead life && dance with me

e. christopher wayne


messages : 127
date d'inscription : 27/08/2009
âge : 28
maison ou profession : Gryffondor
animal de compagnie : Un phénix

PixXou, loin de vous rendre fou =) Empty
MessageSujet: Re: PixXou, loin de vous rendre fou =)   PixXou, loin de vous rendre fou =) EmptyVen 11 Sep - 18:19

    J'aime beaucoup PixXou, loin de vous rendre fou =) 692460
    Je t'emprunte des vavas de Mathias et Hayden (pour un ami) si tu le permets :D
    C'est pour Finite Incatantem
    J'aimerai aussi que tu m'en fasse avec Chace, si tu veux bien PixXou, loin de vous rendre fou =) 738310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PixXou, loin de vous rendre fou =) Empty
MessageSujet: Re: PixXou, loin de vous rendre fou =)   PixXou, loin de vous rendre fou =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PixXou, loin de vous rendre fou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que je vais vous manquer...
» Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « OFFSIDE » :: La Section Créative :: Les Galeries-
Sauter vers: