flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je sais que je vais vous manquer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Je sais que je vais vous manquer... Empty
MessageSujet: Je sais que je vais vous manquer...   Je sais que je vais vous manquer... EmptyJeu 1 Oct - 16:46

Cette section ne sert pas à rien après tout ! Il faut bien s'en servir un peu :P.

Je sais que j'ai prévenu Ziel' plusiuers fois cette absence, mais je la poste ici quand même. En fait, on ne peut pas vraiment appelé ça une absence, mais plutôt une baisse d'activité considérable.

La raison est que je suis en formation pré-universitaire, et les années sont séparés en session de 15 semaines chaque (2 sessions = une année scolaire). Dans ces sessions, surtout dans mon programme, il y a deux grandes évaluations: la mi-session et la fin session.

La mi-session se trouve à être... la semaine prochaine. Les professeurs n'ont pas été capables de discuter ensemble pour répartir leurs évaluations. Résultat ? Je me retrouve avec 4 examens en trois jours, plus une dissertation de 1000 mots à faire la semaine prochaine. Éviemment, on ne peut pas se contenter d'examens où il n'est pas nécessaire d'étudier... Il s'agit plutôt d'examens comme histoire, politique et géographie, les matières où - c'est reconnu - il faut étudier beaucoup.

Alors voilà, mes études vont me prendre tout mon temps à partir de ce week-end. Je vais pouvoir peut-être passer sur le forum, mais poster, oubliez-ça, ou du moins, pas avant vendredi prochain, l'heure de ma "délivrance". Ensuite, je serai tranquille pour environ cinq ou six semaines avant la fameuse fin de session.

Oups... Je viens de faire un texte en entier... Mais voilà, vous comprenez maintenant ! Parce que moi je ne suis pas du genre à dire "j'ai trop d'examens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
Manahune L. Beckseurs

Manahune L. Beckseurs


messages : 135
date d'inscription : 25/08/2009
âge : 31
baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix
maison ou profession : serdaigle
animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya

Je sais que je vais vous manquer... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer...   Je sais que je vais vous manquer... EmptyJeu 1 Oct - 17:35

et bien révise bien Je sais que je vais vous manquer... 144434
je ne suis même pas certain d'avoir le droit de poster
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que je vais vous manquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)
» Hermione J. Granger - Miss Je-sais-tout
» PixXou, loin de vous rendre fou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « THE BEGINNING » :: Le Panneau d'Affichage :: Les Absences-
Sauter vers: