flammulae moestum ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) Empty
MessageSujet: Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)   Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) EmptyMer 26 Aoû - 0:50


    Eh bien je ne serais pas présente sur le fo' du 26 (à 14h XD) au 30 aout !

    Voilou en attendant ENJOY !

    Quant à Zyel && Micah le premier qui fou le bordel j'le flingue en rentrant ! Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) 367383

Revenir en haut Aller en bas
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)   Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) EmptyMer 26 Aoû - 13:08

    Nous, mettre le bordel ? (aa)
    Fin bref, amuse-toi bien Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) 738310
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)   Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) EmptyMer 26 Aoû - 13:11


    Non toi tu es un ange j'avais oublié XD Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) 144434
    Merci beauucoup Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) 738310

    && fonce voir ma fiche de lien y'a ta tronche avec un jolie p'tite description ! Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) 579800
Revenir en haut Aller en bas
V. Laetitia Brooks
    Lety▬ Me, myself and you’re not there.

V. Laetitia Brooks


messages : 101
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 33
baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres
maison ou profession : Slytherin, she's a real one...
animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam

Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)   Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) EmptyMer 26 Aoû - 13:25

Attends, il n'y a que Ziel et Micah qui n'ont pas le droit de foutre le bordel !!

Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) 78946

Mais sérieusement, tu vas nous manquer, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://knowing.forumactif.com
H. Micah Simmons

H. Micah Simmons


messages : 156
date d'inscription : 15/08/2009
âge : 29
baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose.
maison ou profession : serdaigle, septième année.
animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.

Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)   Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) EmptyMer 26 Aoû - 13:28

v. kelys hopkins a écrit:

    Non toi tu es un ange j'avais oublié XD Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) 144434
    Euh, ouais, j'irais pas jusque là, quand même XDD
    Enfin bref, soyons des admins sérieux qui ne floodent pas, les gars (a).
Revenir en haut Aller en bas
v. kelys hopkins
    Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs

v. kelys hopkins


messages : 141
date d'inscription : 18/08/2009
âge : 31
baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane
maison ou profession : Pouffy
animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper

Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)   Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) EmptyMer 26 Aoû - 13:32


    V. Laetitia Brooks a écrit:
    Attends, il n'y a que Ziel et Micah qui n'ont pas le droit de foutre le bordel !!
    Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) 78946
    Mais sérieusement, tu vas nous manquer, à bientôt !

    Lol non toi je sais que tu es sérieuse tu n'oserais pas tu les calmera au contraire avec les méthodes anciennes
    Spoiler:
    mdr !

    En tout cas c'est gentil vous allez aussi me manquer bande de cinglé mais bon ce n'est que pour quelques jours ! Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) 144434

    Oui ne floodons pas ! pour une fois que l'autre shooté à raison écoutons le XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)   Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que je vais vous manquer ! Mais je reviens vite don't worry =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que je vais vous manquer...
» Hermione J. Granger - Miss Je-sais-tout
» Rupture du top, mais pas du partenariat.
» Mais qui m'a fourré une fille pareille <3' [P]
» PixXou, loin de vous rendre fou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
flammulae moestum ™ :: « THE BEGINNING » :: Le Panneau d'Affichage :: Les Absences-
Sauter vers: