| Défouloir collectif | |
|
+9Cassidy E. Bell Hell M. Longan Edward R. Spencer helena dawlish V. Laetitia Brooks Manahune L. Beckseurs E. Uzzìel Reeves H. Micah Simmons v. kelys hopkins 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell M. Longan
messages : 43 date d'inscription : 30/08/2009 âge : 29 baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un chat; Hécate
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 11:04 | |
| Pour une fois que c'est pas moi :P | |
|
| |
Cassidy E. Bell
messages : 36 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 29 animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 11:39 | |
| xD Faut savourer cette chance | |
|
| |
H. Micah Simmons
messages : 156 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : bois d'aulne, plume de phénix, trente-trois centimètres exactement, souple, parfaite pour la métamorphose. maison ou profession : serdaigle, septième année. animal de compagnie : ben, son rat d'égout et ses poissons rouges.
| |
| |
V. Laetitia Brooks
Lety▬ Me, myself and you’re not there.
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 13:58 | |
| Et moi je pense que je suis l'ainée ici, ou presque ! - Moi aussi je me tape l'incruste furtive, pas de problème Micah ! -
Je vais avoir 19 ans dans... 2 mois et 18 jours ! | |
|
| |
Manahune L. Beckseurs
messages : 135 date d'inscription : 25/08/2009 âge : 32 baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix maison ou profession : serdaigle animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 14:01 | |
| ça t'as fait quoi d'avoir 18 ans ?? ça doit faire plus bizarre de passé la vingtaine, puisque tu change de dizaine .... | |
|
| |
V. Laetitia Brooks
Lety▬ Me, myself and you’re not there.
messages : 101 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 34 baguette magique : Bois de sureau, écaille de sirène, 28.5 centimètres maison ou profession : Slytherin, she's a real one... animal de compagnie : Un boursouflet violet du nom d'Argetlam
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 14:04 | |
| Dans mon cas, ça n'a pas changé grand-chose: Je n'ai jamais été une grande fêtarde. En fait, la seule chose que j'ai été bien contente de faire, c'est d'aller voter aux dernières élections ! (J'ai l'air débile comme ca, mais c'est pas ma faute: J'étudie en politique présentement !) | |
|
| |
Edward R. Spencer
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 14:21 | |
| Oh, moi avoir seize ans va changer plein plein quoi .. Pouvoir rentrer dans toutes les boites -quasi- sans pour autant user de stratagèmes fatiguant, j'ai trop hâââââââte | |
|
| |
Hell M. Longan
messages : 43 date d'inscription : 30/08/2009 âge : 29 baguette magique : Bois de Saule, Poussière d'étoile, 26,6 cm maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un chat; Hécate
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 14:35 | |
| Moi je passe quand le videur il regarde pas -sbaaaaf- | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
Zyel ▬ sex, sex. sex, sex. and fame.
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
| |
| |
Manahune L. Beckseurs
messages : 135 date d'inscription : 25/08/2009 âge : 32 baguette magique : 24,8 cm en bois d'if dans laquelle une larme de phoenix maison ou profession : serdaigle animal de compagnie : une tortue nomée keïko & une hulotte mouchetée nommée noya
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 14:54 | |
| a tu as le choix entre le politique et le producteur de rap ... xD | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
messages : 200 date d'inscription : 15/08/2009 âge : 30 baguette magique : taillée dans du bois de roseau, elle mesure vingt-sept centimètres et demi et contient une plume de phénix. maison ou profession : gryffondor, en septième année. animal de compagnie : un chat aux poils noirs prénommé noctalee.
| |
| |
Manahune L. Beckseurs
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 15:52 | |
| et bien tu m'aprends quelque chose xD
en Angleterre il te reste le frère du prince william (arf, j'arrive pas à me souvenir de son prénom xD) | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
| |
| |
Edward R. Spencer
| |
| |
Manahune L. Beckseurs
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 16:33 | |
| Harry aaaaaaa voilà !!!! merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 16:39 | |
| |
|
| |
Edward R. Spencer
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
Edward R. Spencer
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 18:01 | |
| Viens plus me parler toi x] | |
|
| |
E. Uzzìel Reeves
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Edward R. Spencer
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Cassidy E. Bell
messages : 36 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 29 animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Manahune L. Beckseurs
| |
| |
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| |
| |
v. kelys hopkins
Lys' ▬ drugs, drugs, drugs and drugs
messages : 141 date d'inscription : 18/08/2009 âge : 31 baguette magique : vingt-six centimètres sept en bois de houx avec un cheveu de vélane maison ou profession : Pouffy animal de compagnie : un chaton nommé bennicooper
| Sujet: Re: Défouloir collectif Mar 1 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défouloir collectif | |
| |
|
| |
| Défouloir collectif | |
|