Cassidy E. Bell
messages : 36 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 29 animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.
| Sujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Mar 1 Sep - 16:07 | |
| Hum... positif. Pourquoi pas une connaissance mais Cassidy l'envoie bouler à chaque fois, énervée ? | |
|
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| |
Cassidy E. Bell
messages : 36 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 29 animal de compagnie : Un chat noir avec les yeux de la même couleur.
| Sujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Mar 1 Sep - 19:20 | |
| Et bien tu auras x) Je mets ma fiche à jour demain. | |
|
e. christopher wayne
Woody ▬ the dead life && dance with me
messages : 127 date d'inscription : 27/08/2009 âge : 29 maison ou profession : Gryffondor animal de compagnie : Un phénix
| |
Edeley J. N. Spencer
messages : 53 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 31 baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre. maison ou profession : Serpentard, Septième année. animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.
| Sujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Mar 1 Sep - 22:26 | |
| Eh bien, Ed' n'est pas du genre à insister si on l'envoie paitre. Alors je te propose ceci. A l'extérieur, ils se détestent, mais finalement, ils aiment passer du temps ensemble à critiquer tout et n'importe quoi.
Un jour où il voulait être tranquille, un garçon qu'il avait amadouer pour qu'il fasse ses devoirs à sa place le menaça d'arrêter tout trafic si Ed' n'allait pas parler à Cassidy. Mon dieu, ce petit trouillard n'osait pas aller dire à la demoiselle qu'il en pinçait pour elle et voilà que c'était à Monsieur Spencer de faire le pigeon. Ni une, ni deux, il ne veut pas faire ses devoirs lui même et accepte. Malheureusement pour le petit trouillard, Ed' et Cassidy se mettent d'accords qu'il est un gros coincé et ils commencent à le descendre. N'appréciant pas être d'accords avec quelqu'un, il commence à se lancer des piques devant le public pour en parler plus tard tout les deux dans un coin.
Est-ce que cela t'irait ? =) | |
|
Cassidy E. Bell
| Sujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Mer 2 Sep - 7:42 | |
| Oui, tout à fait | |
|
Edeley J. N. Spencer
messages : 53 date d'inscription : 26/08/2009 âge : 31 baguette magique : Bois de houx et nerfs de coeur de Dragon, à peu près 25 centimètre. maison ou profession : Serpentard, Septième année. animal de compagnie : Orion, furet blanc, paresseux et lunatique.
| Sujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" Mer 2 Sep - 8:26 | |
| Je t'ajoute dans la journée =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Avoir un caractère de chieur, ou pas de caractère du tout ?" | |
| |
|